Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

La PL c'est comme au tour de France , et là on est arrivé en montagne , y'aura forcement des cadors qui vont lacher ( prions qu'on en fasse pas parti ) . On a l'habitude façon à la Armstrong durant ses belles années d'avoir le "coup de pédale " ( excusez moi l'expression ) que les autres n'ont pas , j'éspére qu'il en sera de méme cette année . Vive la PL !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il a bon ! ex de Johnson, maintenant elle est avec Bridge.....Enfin pas complètement, les dimanche terry lui rend visite pendent que wayne joue les dimanche avec city :P

 

 

MDR :D :D et moi aussi je croyais l'ex de Bridge... fin c'est ce que j'ai lu dans les news :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL c'est comme au tour de France , et là on est arrivé en montagne , y'aura forcement des cadors qui vont lacher ( prions qu'on en fasse pas parti ) . On a l'habitude façon à la Armstrong durant ses belles années d'avoir le "coup de pédale " ( excusez moi l'expression ) que les autres n'ont pas , j'éspére qu'il en sera de méme cette année . Vive la PL !!!!!!!

 

Le coup de seringue du veut dire plutôt! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après la superbe victoire contre Arsenal, Chelsea est tenu en échec par Hull City et cerise sur le gâteau ce week-end il y aura Chelsea-Arsenal, je trouve ça fantastique, comme quoi, tout va vite dans ce merveilleux championnat !! :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL c'est comme au tour de France , et là on est arrivé en montagne , y'aura forcement des cadors qui vont lacher ( prions qu'on en fasse pas parti ) . On a l'habitude façon à la Armstrong durant ses belles années d'avoir le "coup de pédale " ( excusez moi l'expression ) que les autres n'ont pas , j'éspére qu'il en sera de méme cette année . Vive la PL !!!!!!!

Voila, a quoi un journaliste nous a comparer ! bonne remarque de ta part ZaleCanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de seringue du veut dire plutôt! :P

Qui sait ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat nous permet d'avoir notre destin en main pour etre Champion d'Angleterre. le retour de Drogba a fait beaucoup de bien.

 

Un cadeau venu du ciel de la part de Hull...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh !!!

Je croyais que le match était mercredi, et que vois-je par hasard ? Hull - Chelski 1-1 ?!

 

C'est une excellente nouvelle ! Cela veut dire qu'on a toutes les cartes entre nos mains. On ne dépend maintenant plus de défaite de Chelsea. (J'en avais vraiment marre. J'avais l'impression d'être comme Liverpool l'année passée) Si on gagne tous nos matchs, on gagne le championnat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle avant de partir au taf en esperant que ce week on en profite et pour une fois allez les gunneuses !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content de ces deux points lâchés par Chelsea :). N'empêche, je nous vois pas reprendre la tête de la PL, avant 1 ou 2 semaines. Chelsea ayant perdu deux points hier soir, contre Arsenal ils vont tout donner, ce qui n'était pas dit d'avance, car honnêtement, je suis sûr qu'ils se voyaient prendre les 3 points ...

Pour en revenir sur leur match face aux Gunners, je vois les Blues gagner ce match, avec beaucoup de facilité. Arsenal a pris, dimanche, sand doute LE coup de massue qui arrêtera sa saison en PL, selon moi, ils ne s'en releveront pas de sitôt (:lol:)

Aprés, le foot n'est pas une science exacte, et j'espère un match nul entre ces deux formations.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea fait un nul face a arsenal et qu'on bat porsmouth (20eme <_< ) avec plus de 2 buts d'ecart on est premier !!!

Un match a ne pas louper !!

(On a vait gagné a l'aller 4-1 avec un triplé de Wazza ! :wub:)

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi la PL est dangereuse !! ce week-end on joue contre le 20eme, mais chelsea à joué contre le 18eme !!! se qui prouve qu'il ne faut surtout pas prendre notre match à la légère. cette saison, à chaque fois que l'on pouvais coller ou dépasser chelsea on c'est planté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craint un peu Pompey ! Pas qu'il vont faire la loi chez nous, mais j'ai peur qu'on sous-estime un peu ll'adversaire, de même que SAF, en mettant une compo a la S'Land avec Welbeck !

 

Mais bon, il faudra commencer le match sur un gros rythme, de plus Pompey a perdu pas mal de joueurs cette hiver, et pas des moindres ! en effet, Kaboul, Begovic sont parti, bref un match a gagner pour être trankil sur notre canapé dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craint un peu Pompey ! Pas qu'il vont faire la loi chez nous, mais j'ai peur qu'on sous-estime un peu ll'adversaire, de même que SAF, en mettant une compo a la S'Land avec Welbeck !

 

Mais bon, il faudra commencer le match sur un gros rythme, de plus Pompey a perdu pas mal de joueurs cette hiver, et pas des moindres ! en effet, Kaboul, Begovic sont parti, bref un match a gagner pour être trankil sur notre canapé dimanche.

 

En tout cas samedi, il risque pas d'aligner Welbeck, vu qu'il est prêté ^_^

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rules:

Je vais plutôt commencer par m'intéresser aux résultats de Hull jusqu'à la fin de saison, le maillot on verra plus tard ^^

Beh quoi ? Y'a que les cons qui changent pas d'avis :P , en tout cas si ça permet à ces équipes d'accrocher Chelski je veux bien promettre à nouveau d'acheter leur maillot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats de Chelsea a l'extérieur sur les 6 dernière matchs :

 

Manchester City 2 - 1 Chelsea

Chelsea 3 - 3 Everton

West Ham 1 - 1 Chelsea

Birmingham City 0 - 0 Chelsea

Burnley 1 - 2 Chelsea

Hull City 1 - 1 Chelsea

 

Le Chelsea de Scolari avait du mal a domicile, celui de Carleta a l'extérieur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats de Chelsea a l'extérieur sur les 6 dernière matchs :

 

Manchester City 2 - 1 Chelsea

Chelsea 3 - 3 Everton

West Ham 1 - 1 Chelsea

Birmingham City 0 - 0 Chelsea

Burnley 1 - 2 Chelsea

Hull City 1 - 1 Chelsea

 

Le Chelsea de Scolari avait du mal a domicile, celui de Carleta a l'extérieur. :)

Y'a eu le même post sur le topic de Chelski y'a 2 mns :P

Ils sont pas bons à l'extérieur ? Super on les reçoit :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 1-0 Portsmouth Greening 74'

 

Encore une défaite un peu immérité pour les hommes d'avram Grant, en effet il y avait hors jeu sur le but de l'ancien mancunien Jonathan Grenning. Bon là c'est vraiment la cata pour eux, seulement 2 jours de récupération avant le déplacement a OT.

Ne sous estimons pas cette équipe, malgré quelle soit au fond du trou, j'ai regarder quelqu'un de leur matchs et franchement il on quelques joueurs qui sont techniquement très bon, ça sera du jeu poser samedi avec eux, donc attention. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...