Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

http://givemefootball.com/premier-league/liverpool-tipped-to-beat-united-in-16m-winger-chas

 

Ne faites pas attention à la source, d'après Radio BBC, Young aurait décidé de rejoindre les Reds! Ferguson ne serait pas prêt à mettre les 16M£ demandée et préférerait donner chance à ses jeunes (Cleverley qui annonce d'ailleurs son retour, encore une fois) (petit HS : Modric en cas de départ, voudrait rester à Londres d'après le twit d'un journaliste)

 

Bref, c'est pas des bonnes nouvelles ^^

Hier leur titre était 'A. Young set to snub Liverpool and sign at United'

:unsure: :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://givemefootball.com/premier-league/liverpool-tipped-to-beat-united-in-16m-winger-chas

 

Ne faites pas attention à la source, d'après Radio BBC, Young aurait décidé de rejoindre les Reds! Ferguson ne serait pas prêt à mettre les 16M£ demandée et préférerait donner chance à ses jeunes (Cleverley qui annonce d'ailleurs son retour, encore une fois) (petit HS : Modric en cas de départ, voudrait rester à Londres d'après le twit d'un journaliste)

 

Bref, c'est pas des bonnes nouvelles ^^

 

Young ne vient pas.

Young va à Liverpool.

Ferguson compte sur les jeunes.

 

J'y vois 3 supers nouvelles :bj2:

 

Sauf pour Modric évidement ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il signe à Pool moi ça me fait ni chaud ni froid. Comme je l'ai dit, sa venue ne m'emballe pas plus que ça, limite, elle ne m'emballe pas du tout. Un fan d'Arsenal, avec un talent légitime, mais qui ne dégage rien d'extraordinaire, qui signe chez l'ennemi ? Tant mieux !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il décide d'aller à Looserpool, c'est parce qu'il y serait titulaire assuré ce qui sera pas forcément le cas à Old Trafford

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Que Ferguson mette les 16 M sur D.Costa, ils seront plus utiles pour un jeune joueur qui a le double du talent de Young.

+ 1000 qu'il go to the HELL Young :kill:

Mais 16 ME pour D.Costa c'est insuffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 qu'il go to the HELL Young :kill:

Mais 16 ME pour D.Costa c'est insuffisant

La news signale que Young opterait pour Liverpool, mais contraint et forcé étant donné que United ne souhaite pas mettre autant d'argent sur la table (en plus, on dit "go to hell" :P ).

Mais effectivement, faudrait pas que Aston Villa se montre trop gourmant, parce qu'à ce prix là, il y a des dizaines d'autres alternatives sur le marché.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espere qu'il ira a Liverpool, c'est pas un mec comme ça qui nous fera gagner la CL

Faut pas aussi que sa devienne une obsession cette C1 a en entendre certain il faut absolument la gagné. Faisant des recrutement intelligent parce que c'est pas parce que tu recrute un top player qu'il va briller sous nos couleur, je préfère de loin des moins bon mais qui se donne a fond et qui ont surtout la mentalité United.

 

En ce qui concerne Young, je l'ai deja c'est pas une priorité ce poste mais si on pouvait l'avoir pour moins de 15M alors pourquoi mais si c'est pour mettre plus je suis un peu plus opposé, faut aussi qu'on se reveille car on se fait souvent entubé sur la valeur des joueur en temoigne les 8M de Bebe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espere qu'il ira a Liverpool, c'est pas un mec comme ça qui nous fera gagner la CL

Il faudrait recruter Sanchez ou Ronaldo? Comme ça t'as 5 ailiers du top niveau, et ton groupe implose :) Pas mal la gestion de l'effectif!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recruter Sanchez ou Ronaldo? Comme ça t'as 5 ailiers du top niveau, et ton groupe implose :) Pas mal la gestion de l'effectif!

 

Réponse Inutile.

 

Il faut préparer l'aprés Giggs, et si on recrute un ailier alors pour moi c'est inutile d'acheter Young car on a déja Nani Park et Valencia.

Le mieux serait un joueur comme Costa qui a d'autres qualités que celle dont nos joueurs posséde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse Inutile.

 

Il faut préparer l'aprés Giggs, et si on recrute un ailier alors pour moi c'est inutile d'acheter Young car on a déja Nani Park et Valencia.

Le mieux serait un joueur comme Costa qui a d'autres qualités que celle dont nos joueurs posséde ;)

 

 

Et quel joueur ressemble à Young dans notre effectif???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il faudrait recruter Sanchez ou Ronaldo? Comme ça t'as 5 ailiers du top niveau, et ton groupe implose :) Pas mal la gestion de l'effectif!

Oula, grosse bêtise de ta part toma! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse Inutile.

 

Il faut préparer l'aprés Giggs, et si on recrute un ailier alors pour moi c'est inutile d'acheter Young car on a déja Nani Park et Valencia.

Le mieux serait un joueur comme Costa qui a d'autres qualités que celle dont nos joueurs posséde ;)

OK xD

 

Par contre j'comprends rien à c'que tu racontes hombre. Faut préparer l'après Giggs ou pas? Parce que l'après Giggs, elle s'appelle Nani. Tu l'as ton ailier qui te fera gagner la LDC. Young s'il vient, c'est pas pour être titulaire. C'est pour avoir un bon joueur de rotation, qui te foutra pas Bagdad dans le vestiaire, tout en apportant son petit quelque chose.

Donc pour le coup, c'est ta réflexion de départ que je trouve inutile. Dans le foot, il ne faut pas recruter que des titulaires.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK xD

 

Par contre j'comprends rien à c'que tu racontes hombre. Faut préparer l'après Giggs ou pas? Parce que l'après Giggs, elle s'appelle Nani. Tu l'as ton ailier qui te fera gagner la LDC. Young s'il vient, c'est pas pour être titulaire. C'est pour avoir un bon joueur de rotation, qui te foutra pas Bagdad dans le vestiaire, tout en apportant son petit quelque chose.

Donc pour le coup, c'est ta réflexion de départ que je trouve inutile. Dans le foot, il ne faut pas recruter que des titulaires.

 

 

Non mais cette obsession a vouloir casser les autres ou toujours avoir raison c'est çà que je trouve inutile.

 

Pour en revenir a Nani je veux bien qu'il soit notre futur leader sur l'aile mais on a bien vu que depuis le retour de Valencia il a été souvent été mis sur le banc comme pour la finale donc à savoir s'il restera longtemps encore au club est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette obsession a vouloir casser les autres ou toujours avoir raison c'est çà que je trouve inutile.

 

Pour en revenir a Nani je veux bien qu'il soit notre futur leader sur l'aile mais on a bien vu que depuis le retour de Valencia il a été souvent été mis sur le banc comme pour la finale donc à savoir s'il restera longtemps encore au club est une autre histoire

C'est pas trop mon truc pourtant...

 

C'est vrai que Nani pourrait se montrer frustré de son faible temps de jeu dans les grosses rencontres, mais c'est pas trop l'sujet ici. Si on venait à perdre le portugais, évidemment que je te rejoindrais, et que je souhaiterais autre chose que Young. Mais dans l'état actuel des choses...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que young ira à loserpool et franchement tant mieux :blush: nani et valencia lui sont supérieurs et puis tant qu'à faire autant recruter douglas costa ou sanchez même si c'est un peu plus cher mais Utd a les moyens hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK xD

 

Par contre j'comprends rien à c'que tu racontes hombre. Faut préparer l'après Giggs ou pas? Parce que l'après Giggs, elle s'appelle Nani. Tu l'as ton ailier qui te fera gagner la LDC. Young s'il vient, c'est pas pour être titulaire. C'est pour avoir un bon joueur de rotation, qui te foutra pas Bagdad dans le vestiaire, tout en apportant son petit quelque chose.

Donc pour le coup, c'est ta réflexion de départ que je trouve inutile. Dans le foot, il ne faut pas recruter que des titulaires.

 

+1

On ne cherche pas un titulaire sur les ailes, on les a dejà nos 2 ailiers !!!!!!!!!!!!!!

Il nous faut un autre bon ailier pour assurer la rotation et en cas de blessure et qui puisse accepter d'etre sur le banc. Pour le moment on a juste Park ( qui est tout de meme souvent blessé ) et Giggs pour sa derniere saison , c'est plutot léger pour les prochaines saisons, un Young pour un prix raisonnable des maintenant ça serait l'ideal.

 

Je prefere de loin des joueurs comme Hazard ou hulk mais y a aucune chance qu'ils viennent si on ne vire pas soit Nani soit Valencia. Idem pour un Douglas Costa qui a aussi l'embarras du choix , pourquoi viendrait il cirer le banc ??

Surtout qu'United est loin d'etre un club qui fait rever pour les autres, faut se rendre à l'evidence, des clubs comme le real, milan restent bien plus attrayant malgré leur "mauvais" résultat de par leur histoire bien plus glorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fergie qui veut encore et encore recruter des jeunes joueurs sans expérience ... J'ai envie de lui dire : L'Ashley Jeune !

 

Aha elle est parfaite!

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

La news signale que Young opterait pour Liverpool, mais contraint et forcé étant donné que United ne souhaite pas mettre autant d'argent sur la table (en plus, on dit "go to hell" :P ).

Mais effectivement, faudrait pas que Aston Villa se montre trop gourmant, parce qu'à ce prix là, il y a des dizaines d'autres alternatives sur le marché.

bah ok je change ( Go to the hell that is Liverpool :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien quand même ce système des +1 pour les New Devils afin d'éviter les floods et d'encourager les postes argumentés.

 

 

En parlant de flood. :P

 

 

Je comprend pas un truc si soi-disant il a passer la visite médical ça devrait faire un moment que saf aurait du confirmé son arrivé? non, a mon avis ça pue l'intox à plein nez ce twite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certes un joueur qui pourrais rentré dans la rotation, mais si c'est au détriment de Costa je dit NON, ok saf ? ^^

 

Sérieusement, je comprends pas les "anti-Nani", perso si ya un joueur qui m'a fait plus que les autres regardé tous les matchs de MU c'est bien LUI, yen a qui sont dessus parce qu'il attendent trop de Nani comme SK il me semble.

 

Bref si Young ne viens pas à MU tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas une grosse perte et evidement ca veux pas dire que moi même je pense que ce joueur si il viens n'apportera rien, mais Costa c'est une autre dimension...

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...