Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Le pauvre 2 engagement en quelque jour d'abord le mariage a sa futur femme et le mariage a man united

 

Le mariage a man united est mieux je trouve parce que au lieu de perdre de l'argent avec les shopping etc.. avec man united t'en gagne :ptdr: non je rigole

 

Plus serieusement moi je trouve qu'il est trop cher 10million c'est bien mais pas 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu sur-côté ce joueur? Bon dribbleur pour la PL ok (mis à part le crochet, je ne l'ai rien vu faire d'autres), bon passeur ok, buteur occasionnel ok. Mais joueur physiquement plutôt tendre, 20M ça fait beaucoup pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu sur-côté ce joueur? Bon dribbleur pour la PL ok (mis à part le crochet, je ne l'ai rien vu faire d'autres), bon passeur ok, buteur occasionnel ok. Mais joueur physiquement plutôt tendre, 20M ça fait beaucoup pour lui.

Ouai mais bon, ashley young c'est pas vraiment un dribbleur. Il se rapproche plus d'un valencia sauf qu'il est un peu moins rapide et moins physique. Par contre il a une bonne qualité de centre et il a une bonne frappe.

C'est vraiment les ailier à l'ancienne qui joue sur la vitesse donc il faut pas s'attendre à des passements de jambes ou des gri-gri. C'est plus je pousse le ballon ensuite j'accelere et il est trés utile pour le jeu en contre par contre comme valencia, il a du mal lorsque il est l'arrêt.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est vraiment trés elevé surtout pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat je crois mais on sait tous que les joueurs anglais coûtent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, ashley young c'est pas vraiment un dribbleur. Il se rapproche plus d'un valencia sauf qu'il est un peu moins rapide et moins physique. Par contre il a une bonne qualité de centre et il a une bonne frappe.

C'est vraiment les ailier à l'ancienne qui joue sur la vitesse donc il faut pas s'attendre à des passements de jambes ou des gri-gri. C'est plus je pousse le ballon ensuite j'accelere et il est trés utile pour le jeu en contre par contre comme valencia, il a du mal lorsque il est l'arrêt.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est vraiment trés elevé surtout pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat je crois mais on sait tous que les joueurs anglais coûtent cher.

 

J'attends pas ça de toute façon de la part de Young. Ni même d'un autre. Un joueur qui provoque, c'est tout ce qu'on demande, pour le freesytle vaut mieux le foot en salle^^

 

Nan plus sérieusement, je suis d'accord quand tu dis qu'il ressemble quelques peu à Valencia dans sa façon de jouer, mais l'Anglais a l'avantage d'être très polyvalent et capable distiller de bonnes passes courtes, tandis que Valencia se démarque par ses centres, sa vitesse et son gros volume de jeu.

Moi je dirais que c'est un entre-deux avec Nani et Antonio. S'il retrouve son coté dribbleur qui lui permettait d'eliminer en un contre un, il deviendra très productive.

 

Pour le prix, je suis d'accord, on se fait couiller, mais j'attends une confirmation de Skysports.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce joueur a eu la même réaction pour son transfert que valencia et vous savez ce qui s'est passé ensuite avec valencia qui est devenu un pilier chez nous, et je suis sur que young fera de même..!!

 

il n'est pas très médiatique mais il sera très bon chez nous..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ce transfert. Young a presque toutes les qualités dont nous avons besoin : il est vif, tonique, rapide, puissant mais...droitier. Personnellement je ne pense pas qu'il puisse se présenter comme remplaçant de Giggs, il a plutôt un profil à mi-chemin entre Nani et Valencia, alors que le gallois excelle dans l'art de la passe et des coups de pieds arrêtés. M'est avis qu'on manque de gaucher dans le secteur offensif, mais Young reste une bonne recrue.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUNG VERS MANCHESTER UNITED : Selon Skysports, Ashley Young, le milieu offensif d'Aston Villa, aurait trouvé un accord avec Manchester United sur les bases d'un contrat de quatre ans. Le jeune international anglais aurait même déjà passé avec succès sa visite médicale.

 

Source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est plutôt un duo Young-Valencia qui devrait être mis en place. Quoi que, en début de saison, on aura besoin de joueurs comme Nani et Young, des joueurs capable d'apporter de la folie au jeu afin de faire gagner des matchs, ce qui est pas toujours facile en début de saison car les automatismes entre les joueurs et le rythme ne sont plus les mêmes.

Ca me refait penser à ce but fantastique de Nani à Stoke en début de saison (je suis pas sûr) où il élimine tout le milieu avant de lancer une frappe croisée hors de portée. C'est dans ce genre de matchs que Nani sera indispensable, tout comme Young (à moins que Valencia retrouve sa folie d'il y a 2 ans)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert se confirme, j'avoue qu'il me surprendrait car je n'imaginait pas le coach le signer. SAF n'étant pas du genre à engager des joueurs que les rumeurs envoient de longues dates vers Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est plutôt un duo Young-Valencia qui devrait être mis en place. Quoi que, en début de saison, on aura besoin de joueurs comme Nani et Young, des joueurs capable d'apporter de la folie au jeu afin de faire gagner des matchs, ce qui est pas toujours facile en début de saison car les automatismes entre les joueurs et le rythme ne sont plus les mêmes.

Ca me refait penser à ce but fantastique de Nani à Stoke en début de saison (je suis pas sûr) où il élimine tout le milieu avant de lancer une frappe croisée hors de portée. C'est dans ce genre de matchs que Nani sera indispensable, tout comme Young (à moins que Valencia retrouve sa folie d'il y a 2 ans)

 

Le but où Nani élimine tout le milieu, c'était à Bolton.

 

L'arrivée de Young nous offre de multiples possibilités. C'est un ailier gauche à la base, mais il se balade entre les lignes pour offrir des solutions. Lorsqu'il sera aligné avec Nani, les deux pourront permuter et ainsi déstabiliser les défenses ce que nous ne faisons jamais lorsque Valencia et le Portugais sont sur les ailes étant donné que l'Equatorien ne peut pas évoluer à gauche.

 

Je pense que Ferguson saura donner un temps de jeu conséquent à ces 3 joueurs. Park étant un joueur ne jouant pas les matchs basiques, mais quasiment uniquement les gros matchs, il sera moins présent en début de saison comme à son habitude. On se retrouvera donc avec Young, Nani et Valencia comme principaux ailiers et Giggs voire même Welbeck et Cleverley si besoin, ce qui nous offre pas mal de profils relativement différents.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après Jones ( :wub: ) c'est Young qui signe ! Je trouve sa pas mal pour le premier jour du mercato moi :blush: ! Mais maintenant j'attend Douglas Costa :wub: :wub: :wub:

 

Deux anglais, content OLH ? :P

 

J'attends aussi Costa, depuis plus près de six mois. J'y croyais, mais là je dois t'avouer que maintenant, non.

 

Ca paraît tout simplement improbable que Ferguson achète un nouvel ailier avec la signature de Young. A moins de la vente de Nani, je n'en verrai pas l'intérêt, il y aurait trop de monde au même poste. J'adore Costa, mais je préfère que le club garde Nani. Il a mis du temps à progresser chez nous depuis son arrivée du Sporting. Il n'a jamais renoncé malgré une place compromise au profit de CR7 et a continué de bosser. Ca a commencé à payer dès le milieu de la saison 2009-2010, et puis cette année, il a confirmé, en finissant certes moins bien, mais en enchaînant les éclats de génie et les assists en grand nombre.

La saison qui arrive serait celle de la confirmation pour portugais, donc le vendre, non.

 

Tant pis pour Costa, on perd un joueur d'avenir avec un fort potentiel aux dépends d'un anglais, de première vue moins bon, mais qui s'adaptera rapidement à l'équipe.

Pressé de voir Young à l'oeuvre, ainsi que Jones, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon présentiment concernant les deux joueurs. Je sens qu'ils vont faire quelque chose de bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la signature de Young, je crains que la venue de Sanchez ne soit sérieusement compromise. Et encore avec le barça qui est à l’affût c'est très mal barré pour cet excellent joueur. Je trouve ça vraiment dommage car Sanchez est nettement mieux et plus performant qu'Ashley Young mais bon on verra comment il évoluera avec la team la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'interet de Mu envers le Sanchez soit réel et concret! Nous n'avons plus eu de nouvelles de lui depuis un moment. Il ira en Espagne c'est tres bien pour lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la signature de Young, je crains que la venue de Sanchez ne soit sérieusement compromise. Et encore avec le barça qui est à l’affût c'est très mal barré pour cet excellent joueur. Je trouve ça vraiment dommage car Sanchez est nettement mieux et plus performant qu'Ashley Young mais bon on verra comment il évoluera avec la team la saison prochaine !

 

Si tu analyses bien nos recrutements, tu te rends compte que nous ne spéculons que sur des joueurs plus ou moins polyvalents. Sanchez est un bon joueur (bien que j'estime qu'on oublie vite Di Natale à l'Udinese, mais c'est un autre sujet), mais il n'excelle qu'à son poste de prédilection. Young est peut être moins talentueux mais il est polyvalent, c'est là toute la subtilité de nos recrutements. Le talent peut amener de la concurrence, la polyvalence en amène davantage et permet d'améliorer l'équipe sans pour autant la modifier de fond en comble.

 

Un Sanchez, s'il vient, est là pour s'installer progressivement mais surement à un poste unique. Un Young vient pour améliorer et peaufiner plusieurs secteurs de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu analyses bien nos recrutements, tu te rends compte que nous ne spéculons que sur des joueurs plus ou moins polyvalents. Sanchez est un bon joueur (bien que j'estime qu'on oublie vite Di Natale à l'Udinese, mais c'est un autre sujet), mais il n'excelle qu'à son poste de prédilection. Young est peut être moins talentueux mais il est polyvalent, c'est là toute la subtilité de nos recrutements. Le talent peut amener de la concurrence, la polyvalence en amène davantage et permet d'améliorer l'équipe sans pour autant la modifier de fond en comble.

 

Un Sanchez, s'il vient, est là pour s'installer progressivement mais surement à un poste unique. Un Young vient pour améliorer et peaufiner plusieurs secteurs de jeu.

 

Mais on en a vraiment besoin de cette polyvalence ?

Je commence à avoir l'impression qu'on accumule les joueurs un peu inutilement.

Pour moi Young peut jouer ailier où on a Giggs, Nani, Valencia, Park voir Welbeck et Cleverley, second attaquant où on a Rooney, Berbatov et Welbeck ou milieu offensif (très haut) où on a Giggs, Rooney, Anderson et Cleverley et peut être une prochaine recru qui prétendra à une place de titulaire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord avec Robbo Devil, regarde une équipe comme le barça où pratiquement tous les joeurs sont à leur poste d'identification et ce pour toute une saison, et je pense qu'en partie c'est qui fait sa force et rend son jeu beaucoup plus fluide et rapide que les autres car ils savent tous comment trouver leur partenaire les yeux fermés et de la plus belle des manières qui plus est. Moi je trouve qu'au contraire c'est cette polyvalence qui déstabilise "souvent" la fluidité et le jeu collectif au sein d'une équipe. Je pense que pour Young il faut le laisser à son poste de prédilection qu'il y évolue pour toute la saison, et c'est comme ça qu'il s'adaptera plus rapidement au système après on verra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on en a vraiment besoin de cette polyvalence ?

Je commence à avoir l'impression qu'on accumule les joueurs un peu inutilement.

Pour moi Young peut jouer ailier où on a Giggs, Nani, Valencia, Park voir Welbeck et Cleverley, second attaquant où on a Rooney, Berbatov et Welbeck ou milieu offensif (très haut) où on a Giggs, Rooney, Anderson et Cleverley et peut être une prochaine recru qui prétendra à une place de titulaire.

 

Pour l'équilibre de l'équipe, oui on en a besoin. Qui dit polyvalence, dit aussi concurrence à plusieurs postes. Young, il ne faut le voir en tant que seul joueur qui vient s'inscrire dans un collectif pour piquer la place d'un joueur. Faut comprendre qu'il arrive pour s'intégrer afin de former une complémentarité avec d'autres joueurs.

 

Young ne vient pas remplacer un joueur déjà présent, il vient améliorer l'équilibre et éventuellement le jeu produit par notre équipe. On recrute pas en pensant uniquement aux qualités intrinsèques du joueur, on recrute en fonction de ce qu'il peut apporter de plus au sein d'un collectif déjà établi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux anglais, content OLH ? :P

 

J'attends aussi Costa, depuis plus près de six mois. J'y croyais, mais là je dois t'avouer que maintenant, non.

 

Ca paraît tout simplement improbable que Ferguson achète un nouvel ailier avec la signature de Young. A moins de la vente de Nani, je n'en verrai pas l'intérêt, il y aurait trop de monde au même poste. J'adore Costa, mais je préfère que le club garde Nani. Il a mis du temps à progresser chez nous depuis son arrivée du Sporting. Il n'a jamais renoncé malgré une place compromise au profit de CR7 et a continué de bosser. Ca a commencé à payer dès le milieu de la saison 2009-2010, et puis cette année, il a confirmé, en finissant certes moins bien, mais en enchaînant les éclats de génie et les assists en grand nombre.

La saison qui arrive serait celle de la confirmation pour portugais, donc le vendre, non.

 

Tant pis pour Costa, on perd un joueur d'avenir avec un fort potentiel aux dépends d'un anglais, de première vue moins bon, mais qui s'adaptera rapidement à l'équipe.

Pressé de voir Young à l'oeuvre, ainsi que Jones, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon présentiment concernant les deux joueurs. Je sens qu'ils vont faire quelque chose de bien chez nous.

Tu c'est très bien que SAF peut le faire jouer en MOC ! Pour moi c'est surement pour sa qu'il le désirs ! Si je doit faire le choix entre Nasri, Modric et Costa j'hesiterais entre Modric et Costa mais je prend Costa :) . Jspr vraiment que SAF va le choper !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce qu'il a annulé son mariage car sa meuf lui a du lui demander de pas aller à Manchester !

 

Bienvenue à toi Ashley ! Plus qu'une signature donc logiquement (si on ne compte pas le gardien).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équilibre de l'équipe, oui on en a besoin. Qui dit polyvalence, dit aussi concurrence à plusieurs postes. Young, il ne faut le voir en tant que seul joueur qui vient s'inscrire dans un collectif pour piquer la place d'un joueur. Faut comprendre qu'il arrive pour s'intégrer afin de former une complémentarité avec d'autres joueurs.

 

Young ne vient pas remplacer un joueur déjà présent, il vient améliorer l'équilibre et éventuellement le jeu produit par notre équipe. On recrute pas en pensant uniquement aux qualités intrinsèques du joueur, on recrute en fonction de ce qu'il peut apporter de plus au sein d'un collectif déjà établi.

 

Comme d'habitude tu es convainquant mais j'ai quand même des doutes.

L'équipe est déjà équilibré (encore que pour beaucoup (même si c'est discutable) on manque de création mais je ne pense pas que c'est Young qui va en apporter) et de la concurrence on en a déjà pas mal: regarde on se retrouve avec le meilleur buteur du championnat, un ballon d'or, notre meilleur joueur selon ses pairs et notre meilleur milieu de la saison passé sur le banc, sans compter les retours de Welbeck et Cleverley et l'arrivé de Jones voir du milieu créateur tant attendu.

 

Il s'agit d'un bon joueur d'accord mais j'ai des difficultés à voir ce qu'il va vraiment apporter à l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, ashley young c'est pas vraiment un dribbleur. Il se rapproche plus d'un valencia sauf qu'il est un peu moins rapide et moins physique. Par contre il a une bonne qualité de centre et il a une bonne frappe.

C'est vraiment les ailier à l'ancienne qui joue sur la vitesse donc il faut pas s'attendre à des passements de jambes ou des gri-gri. C'est plus je pousse le ballon ensuite j'accelere et il est trés utile pour le jeu en contre par contre comme valencia, il a du mal lorsque il est l'arrêt.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est vraiment trés elevé surtout pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat je crois mais on sait tous que les joueurs anglais coûtent cher.

 

Young est quand même meilleur techniquement que Valencia, il percute plus et frappe bien plus souvent que l'Equatorien aussi (en même temps un droitier à gauche, tu me diras...), il est aussi meilleur centreur et meilleur dans les petits espaces, que ça soit pour éliminer son adversaire ou faire une passe, un mélange entre Nani et Valencia comme l'ont dit d'autres plus haut, quoi.

 

http://www.skysports.com/story/0,,20876_6979494,00.html

 

D'après skysports, il devrait signer après ses vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est quand même meilleur techniquement que Valencia, il percute plus et frappe bien plus souvent que l'Equatorien aussi (en même temps un droitier à gauche, tu me diras...), il est aussi meilleur centreur et meilleur dans les petits espaces, que ça soit pour éliminer son adversaire ou faire une passe, un mélange entre Nani et Valencia comme l'ont dit d'autres plus haut, quoi.

 

http://www.skysports.com/story/0,,20876_6979494,00.html

 

D'après skysports, il devrait signer après ses vacances !

Bizarre..Parce que j'avais vu sur orange sport qu'il avait passer sa visite médiacale avec succés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...