Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est clair, on le garde point barre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en ce moment même, il existe une possibilité pour lui d'enchaîner les matchs donc de retrouver un niveau optimal. J'espère qu'il continuera à jouer, et ce dès Samedi après-midi. Il est frais, il a faim, et pour la période du Boxing Day, je pense qu'on peut compter sur lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en ce moment même, il existe une possibilité pour lui d'enchaîner les matchs donc de retrouver un niveau optimal. J'espère qu'il continuera à jouer, et ce dès Samedi après-midi. Il est frais, il a faim, et pour la période du Boxing Day, je pense qu'on peut compter sur lui.

 

Ha pour cela c'est sur qu'il sera titulaire si il joue samedi après midi ....Vu qu'il sera seul :bj::shutup::bj2:

 

Sinon des rumeurs du genre on va s'en farcir des tonnes jusqu’à la fin du mercato ! Que l'hiver va être long ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il redevient le valencia de sa première saison chez nous ...... pour l'instant il y a pas photo young est bien sur le banc car Vlencia a su être un poison constant pour la défense de QPR et en plus il nous donne une passe décisive dès la première minute pour Rooney que demander de plus ..... ah si qu'il continue :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il redevient le valencia de sa première saison chez nous ...... pour l'instant il y a pas photo young est bien sur le banc car Vlencia a su être un poison constant pour la défense de QPR et en plus il nous donne une passe décisive dès la première minute pour Rooney que demander de plus ..... ah si qu'il continue :D

 

Il y a 1 ou 2 semaines, tu disais qu'un Young l'écrasait au niveau talent, comme quoi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut toujours faire la passe, c'est surement son petit défaut, et que des fois il peut être irrégulier ( bien sur je ne parle pas de son bagage technique qui est aussi faible que le miens).

Mais en ce moment pas photo avec Young, et je pense c'est pas plus mal pour Young histoire qu'il se mette à s'améliorer.

Valencia doit redevenir notre ailier qui centre parfaitement comme il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 ou 2 semaines, tu disais qu'un Young l'écrasait au niveau talent, comme quoi ;)

 

Je maintiens cela , Young a bcp plus de talent que Valencia intrinsèquement c'est évident. Mais en ce moment, Valencia nous sort son crochet extérieur ( de toute façon il sait rien faire d'autre ) et ça passe car il a retrouver son physique de la première saison et cette puissance lui confère un avantage indéniable sur l'adversaire mais là parle pas de talent pure mais de prédisposition physique ...... c'est différent. Sachant que Young a du mal à passer le cap du grand club , le retour en forme de valencia est une bénédiction pour lui et pour nous ..... mais je maintiens largement mes propos sur la supériorité technique de Young sur Valencia même si j'aime bcp valencia ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à dire que Valencia possède une technique vraiment limite (sûrement à cause du fait qu'il soit unijambiste), je me trompe peut être mais moi je trouve pas...

 

En plus de son excellente capacité à faire des centres remarquables, il possède une qualité de passe tout aussi bonne (regardez le match de dimanche à la reprise de la 2ème mi-temps, un caviar pour Rooney qui m**** son contrôle...) ainsi qu'une frappe pure et très puissante qu'il utilise que rarement me diriez-vous, comme dit plus haut, il préfère (trop) souvent faire la passe plutôt que de frapper, dommage...

 

Bon c'est sur qu'on ne verra jamais valencia faire ce que réalise nani en un contre un, mais si tout les éléments cité plus haut font partie de la technique d'un joueur, je ne comprends pas pourquoi vous le rabaisser autant techniquement...

 

Être bon technicien ne veut pas forcément dire être bon dribbleur, non?

Modifié par rooney_13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est qu'avec la puissance de frappe qu'il possède, si il prenait plus souvent sa chance il ferait mouche plus souvent mais bon peut on lui reprocher d'être " trop " collectif ?? On le reproche souvent à son vis à vis Nani ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à dire que Valencia possède une technique vraiment limite (sûrement à cause du fait qu'il soit unijambiste), je me trompe peut être mais moi je trouve pas...

 

En plus de son excellente capacité à faire des centres remarquables, il possède une qualité de passe tout aussi bonne (regardez le match de dimanche à la reprise de la 2ème mi-temps, un caviar pour Rooney qui m**** son contrôle...) ainsi qu'une frappe pure et très puissante qu'il utilise que rarement me diriez-vous, comme dit plus haut, il préfère (trop) souvent faire la passe plutôt que de frapper, dommage...

 

Bon c'est sur qu'on ne verra jamais valencia faire ce que réalise nani en un contre un, mais si tout les éléments cité plus haut font partie de la technique d'un joueur, je ne comprends pas pourquoi vous le rabaisser autant techniquement...

 

Être bon technicien ne veut pas forcément dire être bon dribbleur, non?

 

Le problème de Valencia c'est que c'est un ailier ..... d'il y a 25 ans .... le mec il mange la ligne, il déborde et il centre et c'est tout. Hors dans le football moderne, un ailier ne peut plus être que seulement ça , il doit savoir éliminer , provoquer et marquer et c'est en cela que Valencia montre ses limites. Je ne dis pas que Valencia n'a pas le niveau pour United car il a le niveau pour United mais tu sais que lorsqu'il se retrouve face à un défenseur d'expérience , il aura bcp plus de mal qu'un nani pour se débarrasser de lui car son jeu est stéréotypé ( même si la plupart du temps, il est efficace ). La grande chance de Valencia c'est son physique qui est couplé à une explosivité assez remarquable et la combinaison des deux le rend difficile à marquer mais on a bien vu qu'il a eu du mal à revenir de sa blessure car le physique n'était pas à 100 % ..... Un nani à 90 % aura sa technique pour le sauver ...... pas valencia .

 

Maintenant c'est un détail au final car en ce moment Valencia est largement au dessus de son concurrent direct qui est Young mais ce que je dis c'est qu'une fois que Young aura pris la pleine mesure de ce que c'est de jouer à United et qu'il exprimera tout son talent alors vous verrez bcp moins valencia car Young apportera également une belle qualité de centre mais en plus la capacité à provoquer, éliminer et marquer ..... Mais ne soyons pas trop méchant avec Young, il doit passer le cap c'est tout et il le fera j'en suis sur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande chance de Valencia c'est son physique qui est couplé à une explosivité assez remarquable et la combinaison des deux le rend difficile à marquer mais on a bien vu qu'il a eu du mal à revenir de sa blessure car le physique n'était pas à 100 % ..... Un nani à 90 % aura sa technique pour le sauver ...... pas valencia .

 

Maintenant c'est un détail au final car en ce moment Valencia est largement au dessus de son concurrent direct qui est Young mais ce que je dis c'est qu'une fois que Young aura pris la pleine mesure de ce que c'est de jouer à United et qu'il exprimera tout son talent alors vous verrez bcp moins valencia car Young apportera également une belle qualité de centre mais en plus la capacité à provoquer, éliminer et marquer ..... Mais ne soyons pas trop méchant avec Young, il doit passer le cap c'est tout et il le fera j'en suis sur .....

 

Autant je trouve qu'on est en effet trop méchant actuellement avec Young (j'en ai vu pas mal parler déjà de flop) autant je pense que tu le surestimes. Bien qu'il soit plus efficace pour éliminer son adversaire direct (sans être non plus brillant dans ce domaine) que l'équatorien je ne lui voit pas vraiment plus de talent; ses passes ne sont pas meilleure ni ses contrôles, je vois même Valencia participer à des enchainements en une touche de balle que je n'ai pas vu Young faire.

Et puis surtout pour moi la grosse différence entre ces deux joueurs, et c'est peut être la caractéristique la plus importante, c'est qu'il y en a un qui joue de façon beaucoup plus juste que l'autre, Valencia voit bien mieux le jeu que l'anglais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'on est en effet trop méchant actuellement avec Young (j'en ai vu pas mal parler déjà de flop) autant je pense que tu le surestimes. Bien qu'il soit plus efficace pour éliminer son adversaire direct (sans être non plus brillant dans ce domaine) que l'équatorien je ne lui voit pas vraiment plus de talent; ses passes ne sont pas meilleure ni ses contrôles, je vois même Valencia participer à des enchainements en une touche de balle que je n'ai pas vu Young faire.

Et puis surtout pour moi la grosse différence entre ces deux joueurs, et c'est peut être la caractéristique la plus importante, c'est qu'il y en a un qui joue de façon beaucoup plus juste que l'autre, Valencia voit bien mieux le jeu que l'anglais.

 

Remet les choses dans le contexte mondoudou ^_^ , on compare un joueur qui arrive à United et un joueur qui a déjà ses repères dans l'équipe et avec qui il y a des automatismes et un passé ( finale de LDC etc .... ) .

 

On a bien vu qu'un Young dans un United en confiance ça peut donner de très très belle chose ( 8-2 face à Arsenal ) maintenant il est en phase d'adaptation pour le moment mais je sais de quoi il est capable pour l'avoir souvent vu jouer avec Aston Villa. Il va s'améliorer mais son implication dans le jeu va aller crescendo au fil des automatismes avec ses coéquipiers. Il a des qualités énormes et va être encore meilleurs que celui qu'il était à Aston Villa. Mais il faut être patient , vous verrez déjà que sa deuxième partie de saison sera bien meilleur ...... j'ai confiance !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu stéréotypé, et simpliste peut-être, mais oh combien efficace (prends en de la graine Young), j'en redemande Antonio :wub: is back !!!!!

 

Il lui fallait simplement qu'il enchaine les rencontres pour retrouver un bon physique, qui est la base de son football.

 

 

Belle galette sur le magnifique but de Berbatov.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Young, c'est le joueur qui joue tête baissée, et qui au lieu de servir en première intention et dans le sens du jeu, va s'enfoncer jusqu'à la ligne de corner soit pour perdre le ballon, soit pour le balancer approximativement. Ce soir, Valencia a très bien défendu, notamment sur Johnson qui n'a jamais réussi à l'éliminer en 1 contre 1. Offensivement, Antonio a été moins percutant mais a su combiné avec Nani ou d'autres. Passeur sur le but de Berbatov.

 

Antonio Valencia. Je dois être le seul à posséder son maillot, mais j'en suis fier, très fier !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Young, c'est le joueur qui joue tête baissée, et qui au lieu de servir en première intention et dans le sens du jeu, va s'enfoncer jusqu'à la ligne de corner soit pour perdre le ballon, soit pour le balancer approximativement. Ce soir, Valencia a très bien défendu, notamment sur Johnson qui n'a jamais réussi à l'éliminer en 1 contre 1. Offensivement, Antonio a été moins percutant mais a su combiné avec Nani ou d'autres. Passeur sur le but de Berbatov.

 

Antonio Valencia. Je dois être le seul à posséder son maillot, mais j'en suis fier, très fier !

 

Tu peux en être fier ;) pas besoin de faire 40 grigris pour faire rêver.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nani, Young, si vous lisez pj...)

 

Nani sur les 2 dernières rencontres a été très bon, car il a joué simple ;) (désolé pour le hs)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dis il y'a 4 match semble se confirmer avec le temps... Young plombait notre animation offensive depuis quelques temps et Antonio a su nous redonner la fraicheur qui nous manquait sur ce coté.

Maintenant qu'on ai quasiment aussi dangereux sur les deux cotés, nos adversaires n'arrivent plus a défendre aussi facilement... et malgré le jeu (on peut le dire) stéréotypé de notre équatorian, on peut quand même reconnaitre son efficacité et sa discipline.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son duo avec Nani sur le coté droit a super bien fonctionné hier je trouve, surtout en première période, où ils se trouvaient vraiment bien. Maintenant, Rooney_8 a un peu tout dit...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Un oeil sur Wigan

Antonio Valencia admet qu'il garde des sentiments très spéciaux pour le club de Wigan.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est l'équipe qui l'a dévoilé et qui la envoyé dans la meilleur équipe du monde ( oh le chauvin )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...