Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Cela ne l'empeche pas d'essayer de se perfectionner à gauche, un pur droitier peut jouer à droite à condition d'être + offensif et incisif pour repiquer vers le centre.

 

Peut jouer à gauche, tu veux dire ? :huh:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surement ce qu'il a voulu dire, d'ailleurs nous avons un exemple concret dans le club : Fabio Da Silva.

 

Après l'idéal serait que pendant le match Nani & Valencia permutent tout en restant aussi bon chacun d'un côté comme de l'autre, car si l'on se retrouve avec 2 ailiers droits, cela serait dommage car ils ont moyen tout les 2 d'être titulaire chez nous surtout que Giggs ne sera bientôt plus la pour occuper à merveille son couloir gauche. (même s'il a déjà plus ou moins changé de position et qu'il joue d'avantage en MC-Moff)

 

Sinon, je trouve que Valencia a fait globalement une très bonne première partie de saison, je lui souhaite de continuer ainsi, en tout cas, très satisfait de son transfert chez nous ! :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est-il pas le meikkeur joueur du monde ? Et pourtant c'est un gaucher qui joue a droite , souvenez vous de Zidane et Carlos a gauche ( Zidane et droitier ), Henry a Barcelone ...............Y'a plein d'exemple quoi ! Je crois qu'eux aussi ils doivent pouvoir réussir ça , permuter a gauche et a droite destabilise les équipes donc faut le faire , ils sont rapides et on du talent donc faut regler quelque details seulement ( je crois ) !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surement ce qu'il a voulu dire, d'ailleurs nous avons un exemple concret dans le club : Fabio Da Silva.

 

Après l'idéal serait que pendant le match Nani & Valencia permutent tout en restant aussi bon chacun d'un côté comme de l'autre

Oué, un peu comme Ronaldo et Nani avant. Ça serait une bonne idée, parce que là on a 2 ailiers droits très performants et ça serait dommage qu'ils ne soient pas titulaires dans le même match mais je suis sur que S.A.F trouvera rapidement une solution à tout ça!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueurs droitier peut jouer a gauche, et vice versa, mais le Blem avec Valencia, c'est sont attitude sur le terrain, il est vraiment pas fait pour le coté gauche. Il faut oublié a mon avis. pour l'instant je suis pour qu'on fait un turn over avec nani et Valencia si Nani ne peut pas faire le même genre de perf a droite.

Mais pour le long terme il faudra changer peut être de dispositif. Mais Nani peut réussir a droite, il n'est pas non plus stéréotypé, il a aussi a pied gauche, mais vue qu'il avait pas trop confiance en lui, il l'utilisé pas trop, mais maintenant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zale canto : messi, henry etc... ok mais eux ils savent jouer des deux pieds. Au moins faire des passes avec leur pied faible. Mais Valencia ne sait jouer qu'avec son pied droit. Le nombre de fois ou il s'est servi de son pied gauche ( passes incluses ) depuis qu'il est chez nous se compte sur les doigts de la main. Alors peut être qu'il va falloir qu'il travaille ça à l'entrainement, mais à ce jour tu peux pas faire cette comparaison avec les messi et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à gauche ça m'etonnerait, les autres messi, henry etc... ont un jeu différent tout de meme et ils sont globalement bon des 2 pieds, valencia, je l'ai vu centrer qu'une seule fis de la gauche, il tire assez rarement donc il va pas non plus repiquer au centre pour tirer. Et en admettant qu'il fasse tout pour jouer à gauche il va falloir du tps avant qu'il ait un bon niveau, la solution la plus simple serait de faire jouer nani à gauche, il a dejà fait de tres bon match à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est juste un exemple, mais lors d'un match Valencia a fait un centre du gauche, et le centre était de très bonne qualité ! Après c'était ptet juste un coup de chance, mais va falloir le tester à gauche, parce qu'il a une grosse au frappe. Donc on le met à gauche, il repique dans l'axe pour tirer.

Mais voir Valencia et Nani sur le terrain serait très intéressant.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est juste un exemple, mais lors d'un match Valencia a fait un centre du gauche, et le centre était de très bonne qualité ! Après c'était ptet juste un coup de chance, mais va falloir le tester à gauche, parce qu'il a une grosse au frappe. Donc on le met à gauche, il repique dans l'axe pour tirer.

Mais voir Valencia et Nani sur le terrain serait très intéressant.

Pour un droitier le pied gauche se travaille plus facilement que si c'était l'inverse, il peut faire son année (sympathique) et se diversifier, Nani peut aussi tenter de rejouer à gauche, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, surtout que je n'oublie pas Park qui peut nous faire du Ribéry à chaque match joué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3326.jpg Interview : Antonio Valencia
Antonio Valencia a impressionné pour sa première saison à United et, bien qu’il doive maintenant faire face à la sérieuse concurrence de Nani pour une place sur l’aile droite, l’équatorien aime la vie en tant que Red... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me tombez pas tous dessus :D, mais je suis pas super confiante quand à sa capacité à pallier l'absence de Nani à Everton. Face à des grosses équipes comme ça, je le sens pas trop capable d'élever son niveau et d'être vraiment dangereux, je sais pas ... Lorsqu'il joue, il est très présent et beaucoup de ballons passent par lui, mais je le trouve pas tranchant comme Nani. Certes sa feinte officielle (:D) marche tout le temps, mais je le sens pas si efficace que ça dans le dernier geste. Après évidemment je pourrais dire qu'il n'y a pas assez de folie dans son jeu et qu'il prend pas assez de risques etc ...

Bref, on dirait que c'est le genre de joueur qui fait toujours son petit match, qui est régulier et qui ne se troue jamais (ou presque), mais je sais pas s'il est

vraiment capable de coups de génie, et j'ai peur que ça nous fasse défaut dans un gros match contre Everton ...

 

Le constat est peut-être un peu dûr envers ce joueur dont l'attitude semble irréprochable (en plus il fait souvent partie des meilleurs sur le terrain) donc j'attends que vous apportiez un peu des nuances :lol: .

 

Je tiens à préciser que je suis pas en train de dire qu'avec Valencia on a peu de chances de gagner hein, mais j'ai peur qu'on soit moins tranchants que si Nani avait été sur le terrain ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me tombez pas tous dessus :D, mais je suis pas super confiante quand à sa capacité à pallier l'absence de Nani à Everton. Face à des grosses équipes comme ça, je le sens pas trop capable d'élever son niveau et d'être vraiment dangereux, je sais pas ... Lorsqu'il joue, il est très présent et beaucoup de ballons passent par lui, mais je le trouve pas tranchant comme Nani. Certes sa feinte officielle (:D) marche tout le temps, mais je le sens pas si efficace que ça dans le dernier geste. Après évidemment je pourrais dire qu'il n'y a pas assez de folie dans son jeu et qu'il prend pas assez de risques etc ...

Bref, on dirait que c'est le genre de joueur qui fait toujours son petit match, qui est régulier et qui ne se troue jamais (ou presque), mais je sais pas s'il est

vraiment capable de coups de génie, et j'ai peur que ça nous fasse défaut dans un gros match contre Everton ...

 

Le constat est peut-être un peu dûr envers ce joueur dont l'attitude semble irréprochable (en plus il fait souvent partie des meilleurs sur le terrain) donc j'attends que vous apportiez un peu des nuances :lol: .

 

Je tiens à préciser que je suis pas en train de dire qu'avec Valencia on a peu de chances de gagner hein, mais j'ai peur qu'on soit moins tranchants que si Nani avait été sur le terrain ...

 

 

Je vais pas te tomber dessus, mais juste pour répondre vite fait, tu oublies un petit truc ---> Valencia a jouer titulaire presque à tout les match depuis le début de saison, Nani? presque aucun...

 

Tu doute, ce qui et normal vu les prestations de hautes volés Nanisiène :P , mais Valencia et plus que capable de briller et faire briller l'équipe. Bref, ta pas de soucis à te faire ;) Il occupera a merveille son poste, j'ai toute confiance en lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est-il pas le meikkeur joueur du monde ? Et pourtant c'est un gaucher qui joue a droite , souvenez vous de Zidane et Carlos a gauche ( Zidane et droitier ), Henry a Barcelone ...............Y'a plein d'exemple quoi ! Je crois qu'eux aussi ils doivent pouvoir réussir ça , permuter a gauche et a droite destabilise les équipes donc faut le faire , ils sont rapides et on du talent donc faut regler quelque details seulement ( je crois ) !

 

 

Ouai enfin le petite différence c'est que Zidane avait un pied gauche LUI...Il avait même un meilleur pied gauche que certains joueurs gauchers :blush: et pour Henry mouais bof je trouve pas que c'est là ou il joue le mieux.. Apres c'est pas juste un problème de "droitier" ou "gaucher", je pense que certains joueurs possèdent le profil pour permuter de côté tout en restant performant, et je doute que Valencia ait ce profil.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le petite différence c'est que Zidane avait un pied gauche LUI...Il avait même un meilleur pied gauche que certains joueurs gauchers :blush: et pour Henry mouais bof je trouve pas que c'est là ou il joue le mieux.. Apres c'est pas juste un problème de "droitier" ou "gaucher", je pense que certains joueurs possèdent le profil pour permuter de côté tout en restant performant, et je doute que Valencia ait ce profil.

Même si ma me gonfle faut qu'on admette qu'il ne sait pas jouer a gauche et que donc il ne ferra que jouer a droite toute sa carrière, a part si il évolue ce que je doute beaucoup.

C'est vraiment dommage car avec un Nani super bon a droit aurait pu avoir la meilleurs paire d'ailier si il savait permuter, mais malheureusement non, vraiment dommage on ferra avec :lol:.

Sinon j'ai apprécie son entrer, il avait envie et a eu quelque bon moment d'inspiration dommage qu'il n'est pas marqué.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3377.jpg "Ce sera un gros test"
Antonio Valencia admet que les matchs à venir contre le Milan AC, seront les matchs les plus importants de sa jeune carrière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est impatient

12 février 2010

En milieu de semaine prochaine, la Ligue des Champions va reprendre ses droits. Joueurs, spectateurs, tout le monde est impatient, surtout que de gros chocs sont à l’affiche (Milan–Manchester, Inter–Chelsea).

 

Pour Valencia, passé par Huelva et Wigan avant de jouer à Manchester, il est difficile de contenir l’excitation : « Tous les matchs sont importants mais, c’est vrai, nous nous focalisons sur les deux rencontres contre le Milan AC. Il faut nous comprendre, pour moi par exemple, c’est le match le plus important de ma carrière ».

 

Excepté lui, ce n’est pas le cas de beaucoup de joueurs à Manchester United.

 

RC

 

Allez, le mental est là, maitenant faut confirmer sur le terrain Antonio :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est impatient

12 février 2010

En milieu de semaine prochaine, la Ligue des Champions va reprendre ses droits. Joueurs, spectateurs, tout le monde est impatient, surtout que de gros chocs sont à l’affiche (Milan–Manchester, Inter–Chelsea).

 

Pour Valencia, passé par Huelva et Wigan avant de jouer à Manchester, il est difficile de contenir l’excitation : « Tous les matchs sont importants mais, c’est vrai, nous nous focalisons sur les deux rencontres contre le Milan AC. Il faut nous comprendre, pour moi par exemple, c’est le match le plus important de ma carrière ».

 

Excepté lui, ce n’est pas le cas de beaucoup de joueurs à Manchester United.

 

RC

 

Allez, le mental est là, maitenant faut confirmer sur le terrain Antonio :)

 

C'est ce qu'il fait depuis qu'il est chez nous. Il confirme match après match que son transfert est jusqu'à aujourd'hui, une réussite. Ce serait bien qu'il marque un petit pion dans les matchs à venir. Pas qu'il soit mentalement touché ( La bonne forme de Nani ne l'empêche pas de jouer ) mais ça fait un petit moment qu'il a pas marqué.

 

Contre Villa, je l'ai trouvé bon. Remuant, disponible et il a amené du mouvement offensivement même s'il n'a pas toujours fait le bon choix. Un joueur un peu sous estimé je trouve alors qu'il fait parti de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il fait depuis qu'il est chez nous. Il confirme match après match que son transfert est jusqu'à aujourd'hui, une réussite. Ce serait bien qu'il marque un petit pion dans les matchs à venir. Pas qu'il soit mentalement touché ( La bonne forme de Nani ne l'empêche pas de jouer ) mais ça fait un petit moment qu'il a pas marqué.

 

Contre Villa, je l'ai trouvé bon. Remuant, disponible et il a amené du mouvement offensivement même s'il n'a pas toujours fait le bon choix. Un joueur un peu sous estimé je trouve alors qu'il fait parti de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison.

 

Tout à fait d'accord ! C'est vrai que ça pouvait paraître ambigu, mais j'suis énormément satisfait par Antonio depuis le début de saison.

Je disais simplement, que puisqu'il se dit "impatient" de jouer ce match, qu'il n'y passe pas à travers ;). Aucun reproche sur sa saison hein :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends bcp de lui sur ce match, je veux qu'il fasse tourner en bourrique la défense de milan .!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends bcp de lui sur ce match, je veux qu'il fasse tourner en bourrique la défense de milan .!!!!!!!

Et pour ça,il aura un grand avantage sur les défenseurs milanais: la vitesse et l'explosivité.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est pratiquement "inconnu" donc peut être qu'il saura plus facilement surprendre les latéraux du Milan , Espérons que son crochet extérieur puis accélération continuera toujours a marcher ^^

 

Mwé, quand même, au vu de sa saison, Leonardo a dû leur en parler ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut deja qu'il joue... Je vois plutot une paire d'ailier Nani-Park pour ce match car Antonio va enchainer 3 matchs en une semaine (everton, west ham, villa)

Super ton avatar.

 

Sinon moi j'espère que Valencia sera titulaire avec Nani et qu'on joue l'attaque, là où les buts à l'extérieur comptent "double".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...