Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est bien ce qu'il fait. C'est très important qu'il marque et qu'il participe à la fluidité du jeu. Il est sur la bonne voie.

Il en est à combien en termes de buts et passes décisives combinés?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant qu'il arrive a enchainer ce genre de prestation , mais il est clairement le vrai gros renfort de cette saison , il a su répondre aux attentes qui étaient énormes ....... Bravo à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Valencia aujourd'hui d'avoir tenté, d'avoir bougé Leeds.

 

En 20 minutes il a montré qu'il était en forme, une satisfaction, et cette performance est importante, il est concerné et sent mieux les coups.

D'accord avec toi il a tout donné et a donné deux passes de but a owen et rooney qui les lamentablement raté, merci a lui qui est vraiment une satisfaction pour l'instant et merci n'avoir bougé l'equipe de leeds.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord avec toi, il a clairement été un accélérateur depuis qu'il est rentré et à constamment essayé d'apporter le danger même si je pense qu'il pouvait tenté une ou deux fois au lieu d'être "trop" altruiste (enfin si Rooney et Owen les mettent on ne dirait jamais ça).

 

Je suis content pour lui, de plus qu'il est en forme ça fait vraiment plaisir.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, content de son entrée, il a changer offensivement le match, d'ailleurs beaucoup de ballon allais sur son coté.

Et pour revenir sur ses passes en retrait, j'ai appréciai, rentrer vers l'intérieur comme il l'a fait pour faire une simple passe en retrais au lieu de souvent tirer en angle fermé j'adhère. Même si sur le match sa n'a pas été efficace, mais pas de sa faute. Il aurait pu signer deux belles passes décisive même 3.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je "gueule" tout seul devant mon stream : "Mais passe la en retrait bordel, en retrait !!!" et il l'a tres bien compris meme si les manques lamentable de Roo et Owen ne nous ont pas fait revenir dans le match, c'etait une des seules satisfaction du match, bravo a lui de s'etre integre aussi vite, c'est devenu un titulaire indiscutable et clairement notre meilleur ailier en moins de 6 mois, chapeau Antonio :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme ça a été dit, notre meilleur ailier et seulement en 6 mois. Si seulement la qualité de nos autre ailier était supérieur...

 

On a besoin d'un gars comme lui à gauche, sinon autant faire tout passer sur le côté droit.

 

Giggs ne peut pas tenir tout les matchs, Nani manque de régularité, Tosic, on le voit jamais et on se demande pourquoi d'ailleurs? Obertan, a montré quelque petite chose interessante mais posséde également beaucoup de défault.

 

Nos ailiers ont toujours été une de nos forces, seul Valencia en est une pour le moment...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquez son centre du pied gauche ?

 

Si c'est pas une preuve de confiance çà =p.

 

Je l'ai remarqué aussi, j'ai été surpris d'ailleurs :lol:

En tout cas il a fait une excelente entrée, il a fait tres mal au défenseurs et adressé de tres bon centre, ça change de tous les ratés de welbeck et obertan meme si la fatigue adverse et sa fraicheur ont pas mal aidés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je "gueule" tout seul devant mon stream : "Mais passe la en retrait bordel, en retrait !!!" et il l'a tres bien compris meme si les manques lamentable de Roo et Owen ne nous ont pas fait revenir dans le match, c'etait une des seules satisfaction du match, bravo a lui de s'etre integre aussi vite, c'est devenu un titulaire indiscutable et clairement notre meilleur ailier en moins de 6 mois, chapeau Antonio :)

Comme quoi certains n'ont aucune excuse et que sa chance il faut la prendre rapidement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il continue sur ca lancée donc c'est très bien , une vrai satisfaction

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prouvé en 30 minutes pourquoi il est titulaire depuis le début de saison, il c'est véritablement montré très important et "décisif" sur ce match, même si nous avons perdu, preuve qu'il c'est très bien adapté à l'équipe et c'est pour moi la satisfaction de notre début de saison. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop altruiste hélas, sur deux occasions je pense qu'une lourde frappe aurait mieux valu qu'une passe en retrait...

Exactement, mais il prime le collectif au personnel, preuve qu'il n'est peut être pas encore en pleine confiance, qui sait !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il met une mine et qu'il tire à côté, on lui en aurait voulu de ne pas avoir fait un centre en retrait... ^_^

 

En tout cas, je suis très satisfait de sa rentrée dans le match, j'espère qu'il fera une seconde partie de saison sur ce genre de performances, d'ailleurs il s'est vraiment imposé chez nous, alors certes ce n'est pas un Cristiano Ronaldo, mais le voir occuper le couloir droit ne me déplait pas, bien au contraire, notamment depuis qu'il a diversifié un peu son jeu.

(bientôt il utilisera même les 2 pieds... :D moi aussi j'étais "choqué" de le voir centrer de son mauvais pied tout à l'heure !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fout un choc hein :lol:

A quand un but du gauche ? ^_^

Bientôt peut être, certainement plus vite qu'un but d'Andy du droit

voir même du gauche

:P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt peut être, certainement plus vite qu'un but d'Andy du droit

voir même du gauche

:P

T'est méchant il a marqué un but cette saison.

Pour Valancia c'est vrai qu'il commence a prendre confiance et a enfin afficher son vrai niveau qui n'est pas du tout mauvais.

Continue comma sa et deviendra un grand et un idole de Old trafford.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt peut être, certainement plus vite qu'un but d'Andy du droit

voir même du gauche

:P

 

 

T'est méchant il a marqué un but cette saison.

 

+1 t'es mechant :cry::P

Mais ne t'amuse plus trop a ca ou tu entendra parler de moi ! :rules::lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il met une mine et qu'il tire à côté, on lui en aurait voulu de ne pas avoir fait un centre en retrait... ^_^

 

En tout cas, je suis très satisfait de sa rentrée dans le match, j'espère qu'il fera une seconde partie de saison sur ce genre de performances, d'ailleurs il s'est vraiment imposé chez nous, alors certes ce n'est pas un Cristiano Ronaldo, mais le voir occuper le couloir droit ne me déplait pas, bien au contraire, notamment depuis qu'il a diversifié un peu son jeu.

(bientôt il utilisera même les 2 pieds... :D moi aussi j'étais "choqué" de le voir centrer de son mauvais pied tout à l'heure !)

 

 

Son choix ce centrer en retrait au lieu de tirer etait plutot bon, il avait peu d'angle et y avait à priori mieux à faire, mais c'est vraiment dommage comment l'occaz a été complètement gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3203.jpeg Ronaldo ne nous manque pas
Alors que Roberto Mancini affirmait le contraire il y a quelques jours, Sir Alex Ferguson pense pourtant que United s’est bien adapté à la vie sans Cristiano Ronaldo. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...