Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

je pense que valencia a besoin de faire un tour au banc de touche sa lui fera beaucoup de bien du coup je mettrais nani a sa place demain qui a montré de trés bons signes face a fulham, en meme pour montrer a nani qu on compte toujours sur lui et a valencia qu il doit bouger un peu son c*** parce que par rapport au valencia des 2 dérniéres années sa n'a rien a voir

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le mettrais contre Madrid, defenssivement on a besoin de lui et Rafa pour contenir les assauts de Ronaldo and co donc meme s il est degueu offnssivement en ce moment on a trop besoin de lui defenssivement ça me parrait evident face a l aile gauche de Madrid. Aucun autre joueur ne peux etre assez rapide que pour rattrapper Ronaldo et aucun n'est assez discipliné que pour le contenir tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nani aussi partcipe au travail defensif et en meme temps la paire nani rafael et vachement plus technique que rafael valencia en tous les cas cette année

 

Il y participe mais n'a pas 1/1000000 de l'influence qu'a Valencia defensivement et je préfère priviligié l'aspect defenssif contre Madrid. Nani s'il est dans un de ses mauvais matchs c'est un suicide, Valencia même en méforme c'est solide défensivemet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend aussi de la tactique utilisée par Ferguson. Dans un 442 ou 451 il n'y a pas photo, Valencia est bien meilleur pour bloquer son couloir avec Rafael. Mais si Ferguson choisit le losange ou le 433 je ne pense pas que Valencia y trouvera sa place.

En suite il faut aussi voir que même si Valencia ne passe pas très bien son vis-à-vis, il a quand même la faculté de l'épuiser petit à petit ce qui peut payer sur 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton point de vue mais il ne faut pas penser qu a la defense, car valencia peut trés bien nous gener dans nos contres et nos phases offensives a cause de son baisse de niveau flagrant ! mais c est vrai que c est difficile de faire un choix, j'éspére que fergie trouvera un moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit qu'il joue direct dans les phases de contres, et pas qu'il garde la balle comme il a l'habitude de faire.

Contre Everton il l'a fait deux fois, je garde la balle dans les pieds et je bouge plus (j'ai cru que c'était le streaming au début).

Mais c'est clair qu'on aura besoin de lui demain, pour sa vitesse, son physique mais aussi pour son travail défensif.

A moins que Fergy opte pour un 4-3-3 ou 4-4-2 diamant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit qu'il joue direct dans les phases de contres, et pas qu'il garde la balle comme il a l'habitude de faire.

Contre Everton il l'a fait deux fois, je garde la balle dans les pieds et je bouge plus (j'ai cru que c'était le streaming au début).

Mais c'est clair qu'on aura besoin de lui demain, pour sa vitesse, son physique mais aussi pour son travail défensif.

A moins que Fergy opte pour un 4-3-3 ou 4-4-2 diamant

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué ce soir tonio en tant que latéral je sais pas mais j'ai remarqué qu'il a mieux joué dans un poste reculé qu'en tant qu'ailier!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est meilleur en arrière droit, c'est simplement parce qu'il peut se contenter de défendre proprement et que l'on est bien moins exigeant quant à son rendement offensif.

Après avoir vu Nani ce soir, on se rend compte quand même que c'est très faible ce qu'il fait cette année. Il ne joue que par bonne grâce de SAF qui semble avoir une dent contre Nani et parce que Young a été longtemps blessé.

J'espère que l'année prochaine il se reprendra en main. Le poste d'ailier, particulièrement à United, nécessite une technique au-dessus de la moyenne et une capacité de pénétration qui font du tort à Valencia cette saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est meilleur en arrière droit, c'est simplement parce qu'il peut se contenter de défendre proprement et que l'on est bien moins exigeant quant à son rendement offensif.

Après avoir vu Nani ce soir, on se rend compte quand même que c'est très faible ce qu'il fait cette année. Il ne joue que par bonne grâce de SAF qui semble avoir une dent contre Nani et parce que Young a été longtemps blessé.

J'espère que l'année prochaine il se reprendra en main. Le poste d'ailier, particulièrement à United, nécessite une technique au-dessus de la moyenne et une capacité de pénétration qui font du tort à Valencia cette saison.

 

Oooooh oui! Surtout qu'avec Zaha qui arrive et si Nani reste, ça fera des concurrents sérieux pour une place de titulaire... Il va devoir se reprendre mais sa prestation dans un poste inhabituel aujourd'hui a été correcte. Je squizze tout de même son passage sur l'aile relativement transparent à mes yeux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'écoutais RMC, il y avait un débat sur les lateraux et Di Meco expliquait qu'il a commencé sa carrière en tant qu'aillier, mais qu'à cause de son rendement offensif trop faible il est devenu latéral... Juste après j'ai vu le match de Cup, et je me pose vraiment la question : face à une équipe comme Reading ou les latéraux peuvent se permetre de monter et ont de l'espace, Valencia serait-il une bonne option en back droit sur le long terme ?

Force est de constater que le rendement offensif de celui-ci est quasi-nul, et c'est pas comme si il tentait, presque aucune frappe, des centres qui ne trouvent personnes ou qui sont contrés. J'adore ce joueur, son envie, sa percussion, mais je reste constament sur ma faim quand je regarde ses prestations. Bref une concurence Valencia Rafael, pour laissé Jones ou Smalling en DC, à condition biensure que Nani soit dispo et surtout en forme, parce que Young a droite on a vu ce que ça donnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette idée en tête - un peu folle certes - d'inverser Valencia et Rafael, parce que bizarrement Rafael à plus une attitude d'ailier en phase offensive et Valencia, celle d'un latéral. Je trouve que ça serait intéressant d'essayer, mais en tout cas là on tient (en forme) une belle paire à la Mathieu et Alba.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je serai jamais d'accord avec Valencia en back droit.

 

On s'improvise pas latéral comme ça, du jour au lendemain. Y a des mecs qui sont défenseurs de formation, et qui à 30 balais ont toujours des soucis d'alignement. Donc Valencia est peut être offensivement plus intéressant lorsqu'il y a quelqu'un devant lui pour ouvrir l'espace, lui permettre de lancer sa course, mais même dans une position favorable il ne tente pas sa chance au but.

 

Faut pas occulter non plus l'aspect défensif de son jeu. Puis sa relance, qui dans nos 30mètres est souvent mauvaise. A la limite, qu'on le mette latéral dans un petit match, d'accord, mais face à un adversaire sérieux, qui pousserait Valencia à jouer sur ses qualités défensives, c'est du suicide.

 

Faut qu'il se recentre sur ce qu'il sait faire, comme l'a fait Evra. C'est un bon ailier qui est capable de faire 4-5 passes décisives potentielles par match, et dont le repli est non négligeable. Le mettre latéral parce qu'il est à la traine offensivement n'est pas la bonne solution, selon moi.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si il n'était pas terrible son match n'était pas mauvais il a perdu peu de ballon. Mais sinon toujours les mêmes problèmes c'est à dire un manque de spontanéité et surtout des centres qui n'arrivent pas. Espérons qu'il soit remplacent contre le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia je l'aime bien.

 

On ne le remarque jamais vraiment mais il fait ses matchs. Il n'est pas totalement mauvais mais reste dans une constante moyenne. Il fait se qu'il connait, sniffer la ligne (gaffe aux saignements :inj: ) et être présent en phase défensive et se donne à chaque fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...