Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Pour moi,il a été très mauvais...Mauvais contrôle,de mauvais choix...Sans parler de son tacle...Il doit vraiment se remettre en question...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du mec, c'est impensable. De monstre tout-puissant, bête inarrêtable, il est devenu misérable. Il a réussi 1 centre aujourd'hui, et quelques passes en retrait (pour lesquelles il devait s'appliquer plus que de raison, lorsque la distance excédait 5mètres).

Je voyais pas comment l'arrêter. Maintenant, j'ai du mal à voir comment il pourrait redevenir bon.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai trouvé pas mal moi, il a vraiment tout donné pour le maillot, digne de la confiance du coach, il remet immédiatement l' équipe en marche après le but 2-3, et n' a jamais arrêté.

I love Tonio.

 

:ptdr:

 

si ça suffisait pour évoluer à United....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrête de jouer quelque temps pour revenir en force. Car son niveau était pitoyable (et encore)... Aucun progrès par rapport aux précédents matchs. J'espère qu'il sait ce que représente le numéro 7 sur son dos.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, si on regarde ses deux centres qui apportent deux grosse occasions, on voit qu'il a énnoooormement d'espaces.

Le probleme c'est que avant, meme quand il avait moins d'espaces, il arrivait à s'en sortir.

Je pense meme que Newcastle a délaissé ce coté en se disant que de toute maniere il est hors de forme(meme si j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'action où il essaye deux grands ponts consécutifs résume parfaitement le bonhomme. Il a un manque cruel de diversité. En effet, j'ai l'impression qu'à partir du moment où il a le ballon, il ne peut plus réfléchir et tel un sprinter il ballarde le ballon devant et ensuite il centre au petit bonheur la chance !!!

 

On ne peut tout de même pas occulter son envie en fin de match qui a été un gros plus mais franchement il me fait vraiment pas vibrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelqu'un (nani) pour le concurencer un peu, un séjour sur le banc et une remise en question s'impose.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus qu'il aura une trajectoire à la Park.

Il a maintenant 27 ans, et on en tirera le meilleurs encore 3-4 ans avant de le libérer puisqu'il ne pourra pas changer son style de jeu et qu'il sera logiquement moins bon physiquement, et surtout moins rapide.

C'est tout ou rien, comme on dit, avec Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout son envie, c'est l'arbre qui cache la foret vraiment, le mec arrive pas à dribbler, et il est souvent statique, son seul intéret (en ce moment) c'est sa puissance, c'est grace à sa qu'il arrive à défoncer les défenseurs mais certainement pas grace à sa technique trés limité....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'est jamais aimé ce joueur car trop unidimensionnel selon moi mais avant au moins il savait centrer et donnait beaucoup de passes décisives. Aujourd'hui ben les adversaires connaissent sa façon de jouer et ils arrivent plus facilement à le contrer et lui il a beaucoup plus de mal dans ses centres. Et comme en plus il a plus Rafael derrière il garde trop la balle. Ce qui me choque c'est son manque de spontanéité et son trop plein d'agressivité aussi. Je ne comprends pas la mansuétude dont SAF fait preuve avec lui quand tu sais qu'il a cartonné Rooney après le match contre Swansea et Nani en Capitol One Cup. Pour moi Valencia et un des pires joueurs de l'équipe cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi c'est du cette perte de niveau ? Un probleme de confiance, un probléme personnel ?

Faudrait que Ferguson lui parle (si c'est pas déjà fait) pour le remettre en bonne condition, parce que la c'est juste insuportable quand tu le vois attendre trois plombes devant la surface !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu mieux, il a même réussi à faire un crochet donc c'est toujours bon à prendre. Maintenant, il a toujours cette fâcheuse tendance à ralentir le jeu et à foutre 10 plombes à faire un choix. J'avoue que ça me frustre mais surtout que ça me gave. Il est spontané pour partir sur le côté quand il y a personne devant lui mais dés qu'il approche les 16 mètres ou qu'il a un défenseur face à lui, il en perd son football !!!

 

C'est vraiment dommage car il a une qualité athlétique au-dessus de la moyenne et si il avait plus d'intelligence footballistique, il serait à coup sûr un des meilleurs à son poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'étonne que ça vous surprenne que Valencia mette du temps avant de centrer...Ca a en réalité toujours était le cas...On connait tous son action type et elle a pas changer...Il fixe (en tout cas essaie de fixer) son défenseur , si on latéral dédouble il lui met sinon il met un "crochet"( parce que pour moi ce qu'il fait c'est pas ça un vrai crochet) extérieur et il centre en force...

 

Parfois il a l'intelligence de voir un coéquipier et de la mettre en retrait (Surement son plus gros tôt de réussite pour Rooney l'an passé ou sa passe pour VP Mercredi) mais c'est tout.

 

Après dès qu'il est pas purement excentré il est perdu...Y a qu'a voir sur le but de VP il doit lui mettre depuis 10 ans mais il attends et attends et réattends...Heureusement que l'Hollandais est un Magicien , un autre de nos attaquants ne l'aurait pas mis si Valencia avait eu un temps de réaction aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-t-il si sa victime de mercredi s'en est tirée ? En tout cas il y a eu un léger mieux hier. Mais ce n'est pas suffisant pour Man U et encore moins porter le numéro 7. Faudrait qu'il se remette en question et diversifie son jeu. Un peu de Banquette ferait peut être du bien. Dommage que le nani de ces derniers temps hormis sa blessure ne fasse pas le poids côté mental ça devait être à lui le numéro 7 (mais il ne les a pas pour le porter) il lui aurait fait une bonne concurrence.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu mieux que ses dernières prestations mais comme dit plus haut c'est clairement insuffisant

 

Ce qui me frappe actuellement dans son jeu c'est que je le trouve con Valencia, j'ai pas peur de le dire, des fois je comprends vraiment pas ce qu'il veut faire ou plutôt pourquoi il le fait... Il s'arrête d'un coup on sait pas pourquoi, il fonce sur trois joueurs on sait pas pourquoi, son crochet ou tentative de grand pont est archi cramé il le fait quand même...

J'avais pas ce sentiment là lors des précédentes saisons! Je sais pas ce qu'il a, il peut pas être devenu aussi bête du jour au lendemain si?

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Valencia est tout con, ses adversaires ont appris et analysé sa façon de jouer, qui est devenu d'une prévisibilité incroyable.

L’inefficacité de son pied gauche aussi lui cause de gros préjudice et l'empêche de varier son jeu, il doit trouver une solution car sa va devenir problématique à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du mec, c'est impensable. De monstre tout-puissant, bête inarrêtable, il est devenu misérable. Il a réussi 1 centre aujourd'hui, et quelques passes en retrait (pour lesquelles il devait s'appliquer plus que de raison, lorsque la distance excédait 5mètres).

Je voyais pas comment l'arrêter. Maintenant, j'ai du mal à voir comment il pourrait redevenir bon.

Valencia est justement un joueur qui mise tout sur sa condition physique pour faire la différence sur ses adversaires, du fait qu'il est un coup de moins bien est du au fait qu'il a/a eu des blessures, donc tant qu'il ne sera pas remis à 100%, nous ne pourrons pas retrouvé le Valencia régulier qui même en jouant simple était efficace car malgré sa grande prévisibilité, sa puissance lui suffisait à prendre le meilleur sur ses adversaires.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...