Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

j'dois dire que je suis assez d'accord loic, c'est le seul qui me laisse cette impression lors d'un match ou pourtant toute l'équipe est a féliciter. Il n'a pas su mettre une fois clichy en difficulté et même lorsqu'il l'a "fait", il met 3h avant de centrer et se fait reprendre. Après il revient d'une absence donc j'attends quelques matchs pour en dire d'avantage, même si avant cette blessure il n'était pas non plus très convaincant...

 

Enfin je fais confiance au cyborg pour me la fermer dans quelques semaines !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé où le Tonio qui déposer des centres à la perfection et qui combinait parfaitement ?!

J'espère juste qu'il s'est pas blessé, (c'était des crampes normalement) .Surpris de le voir titulaire.

J'espère qu'il va bosser ses centres car on a plus aucun bon ailier. Heureusement que Raf fait le taff.

 

Il était assez présent défensivement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de blessure.

 

Mais le voir se faire bouffer physiquement épaule contre épaule avec Clichy quand tu sait que c'est le point fort de notre ailier, c’est dérangeant!

 

Certes la fatigue rentre en compte, mais la seule fois ou Welbz est allé épaule contre épaule avec Cilchy ça amène le but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est lui qui a demandé à Fergie de jouer. Erreur. Il est pas prêt physiquement, même si un Valencia a 70% peut être décisif. Ce n'était pas le cas hier.

 

Il faut un Valencia imaginatif, parce que là ce n'est plus possible. A l'époque, ça ne posait pas de problèmes mais maintenant on le connait et on sait qu'il va jouer sur la vitesse et pas tellement sur la technique. Les défenseurs n'ont donc plus qu'à l'empêcher de prendre de la vitesse et Valencia sera perdu. On a rapproché à Nani mille fois de ralentir le jeu, mais je crois que Valencia atteint des sommets. A chaque ballon qu'il a touché, il a joué dans un mauvais tempo. Je compte sur lui pour tenter différentes approches une fois devant son vis à vis. Ça fait plusieurs fois que le problème demeure, il faut y remédier.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je met ça sur le compte de son retour à la compétition ( je parle du tempo) après sur les critiques qui concernent son jeu à proprement parlé, je pense pas que cela changera maintenant. Il reste néanmoins notre meilleur ailier au club .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'être au top physiquement pour être bon on connait son jeu et ses qualités il reviendra tranquillement.

Après contre city à l’extérieur tu pouvais concrètement pas pas mettre welbeck sur un coté dès le départ

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nos joueurs dit offensifs se portent beaucoup mieux défensivement, et c'est en soit assez paradoxal, hier encore, on a vu Valencia assez déterminant dans les phases défensives aidant ainsi son compère Rafael, ceci-dit dans les phases offensives, il a vraiment peiné, sa conduite de balle était hasardeuse et non étrangère à celle d'un Hernandez de l'an passé, et j'exagère à peine, ajoutant à cela le fait qu'il ralentisse le jeu, lui qui était le maître de son couloir, on a même perdu l'ancien Valencia, celui qui jouait sans poser de questions, j'ai le ballon, j’accélère le long de la ligne et je centre, même ses centres sont déplorables et ne trouvent jamais preneurs.

 

J'adore l'équatorien mais là ça devient pas possible, il faut qu'il se remette un peu question !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de lui que c'est un joueur ultra régulier ect, quelques part oui, quand il est lancé il te pond quasi chaque fois des bonnes perfs mais là ça fait deux saison ou il est entre le correct-médiocre en première partie de saison. En fait c'est un peu comme Nani.

 

J'adore aussi Valencia mais il est temps qu'il retrouve son football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien les limites de ce style de jeu aujourd'hui. J'espère qu'il saura y remédier même si j'ai moins d'espoir d'amélioration qu'avec Chicharito bien qu'il parte de moins loin paradoxalement.

 

 

A suivre.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas trop dramatiser, on connait tous les qualités de valencia, faut pas le juger pour son match de retour, il a fait pas mal de belle chose, même s'il est vrai il a pas été excellent hier, mais pour un retour de blessure c'est déjà ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (pour les critiqueurs) , on se retrouve dans 1 mois quand Valencia va tout exploser et va fermer la fermeture de la boucle de la bouche . Laisser lui juste le temps de guerir et il va nous montrer ca.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser le temps pr sa blessure, au pire, on peut comprendre pour le match de city MAIS depuis le début de saison, il est nullepart !!! Ses courses, ses dépassements et ses centres sont un désastre ! C'est un joueur limité techniquement et dans son jeu et c'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais dans le domaine offensif en première période. Il n'a pas arrêté de ralentir le jeu par des fixations relativement inutiles.

D'ailleurs, il était trop souvent à l'arrêt et ne passait jamais son vis-à-vis. Ses tentatives de combinaisons avec Jones furent bien infructueuses, jamais dans le même tempo.

Un peu mieux en deuxième période, il arrivait plus souvent à percer coté droit en se la jouant plus soliste. A un moment, il réalise une superbe remise pour Jones dans la surface sur une transversale typique de Scholes. Dommage ensuite que le défenseur anglais manque son contrôle.

L'equatorien va revenir petit à petit à un bon niveau, j'en ai la certitude.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ou en phase de contre, il a de l'espace pour faire valoir sa puissance et ca vitesse. autant ou en phase de jeu placé il arrive a rien et ralentie notre jeu.

 

il ne sait pas dribler ne sait plus centré et même en contre il ne fait plus le bon choix de passe...

 

ca me rappel quelqu’un tiens :cherche:

mis au placard par Saf et décrié pour son jeu.

le même jeu que valancia nous propose depuis un certain temps maintenant.

 

...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ou en phase de contre, il a de l'espace pour faire valoir sa puissance et ca vitesse. autant ou en phase de jeu placé il arrive a rien et ralentie notre jeu.

 

il ne sait pas dribler ne sait plus centré et même en contre il ne fait plus le bon choix de passe...

 

ca me rappel quelqu’un tiens :cherche:

mis au placard par Saf et décrié pour son jeu.

le même jeu que valancia nous propose depuis un certain temps maintenant.

 

... :)

 

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ou en phase de contre, il a de l'espace pour faire valoir sa puissance et ca vitesse. autant ou en phase de jeu placé il arrive a rien et ralentie notre jeu.

 

il ne sait pas dribler ne sait plus centré et même en contre il ne fait plus le bon choix de passe...

 

ca me rappel quelqu’un tiens :cherche:

mis au placard par Saf et décrié pour son jeu.

le même jeu que valancia nous propose depuis un certain temps maintenant.

 

... :)

 

Valencia, même s'il n'arrive plus à grand chose offensivement a encore quelques atouts;

 

1) Il ne perd pas le ballon en tentant de dribbler 3 joueurs puisque s'il n'arrive pas à en éliminer un, il joue en retrait.

Ca peut paraître insignifiant, voire mauvais, mais Nani un mauvais jour à tendance à partir à l'abordage pour tenter de se rassurer, alors que Valencia joue quand même avec les joueurs qu'il a autour de lui (enfin son latéral surtout). Mais c'est à souligner je trouve. Après, c'est une maigre consolation et on en attend tous bien plus de sa part.

 

2) Il est toujours là défensivement, même si en ce moment, ce n'est pas trop ça non plus.

 

D'ailleurs au passage, il ne fait pas parti de la longue liste des joueurs rappellés trop tôt par Sir Alex ? Joue t-il encore blessé ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai vu le Valencia de d'habitude à savoir impressionnant lorsqu’il a des espaces et très intéressant au moment de défendre mais après il ne faut pas lui demander de jouer à l'instinct. Je me demande même si il ne voit pas un "cédez le passage" sur la pelouse. Il a besoin d'un apport offensivement pour amener perpétuellement le danger. Heureusement pour lui, il joue dans une époque où les latéraux ont pratiquement tous ce profil !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve personnellement qu'il utilise très mal l'apport de son soutien.

Aujourd'hui Jones a fait plusieurs fois des appels sur le coté mais Valencia ne le lancer quasi jamais, préférant s’arrêter et fixer le joueur adverse.

C'est un joueur qui aime faire la difference tout seul, mais par fois faire des passes rapides donnerait de la vitesse et de la verticalité à notre jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve qu'il n'est pas du tout un joueur qui aime faire la différence tout seul mais plutôt qui attend l'apport de son latéral pour enclencher une attaque. Si on est en attaque placée il sera toujours entrain de tergiverser afin de trouver la faille et l'apport du latéral le sortira très fréquemment de cette situation !!!

 

Sur les contres c'est une autre histoire car sa puissance et sa vitesse lui permettront d'être plus dangereux en raison de l'espace laissé par une telle situation. C'est un joueur de contre mais lors des attaques placées ses carences ressortent même si elles sont cachées par son latéral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment son problème de hanche n'est pas du tout résolu il joue sous analgésiques et son soucis résulterait du fait qu'il aurait une jambe légèrement plus courte que l'autre et il jouerait déjà avec une semelle spéciale ??? C'est incroyable si cela s'avère vrai ce serait un soucis d'autant plus dur à gérer. Pour la source je vous laisse juge mais il doit y avoir un fond de vérité de toute façon !

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-antonio-1492388

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment son problème de hanche n'est pas du tout résolu il joue sous analgésiques et son soucis résulterait du fait qu'il aurait une jambe légèrement plus courte que l'autre et il jouerait déjà avec une semelle spéciale ??? C'est incroyable si cela s'avère vrai ce serait un soucis d'autant plus dur à gérer. Pour la source je vous laisse juge mais il doit y avoir un fond de vérité de toute façon !

 

http://www.mirror.co...antonio-1492388

On va embaucher le docteur des sous-doués en vacances...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...