Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Plus précisément :

 

"[His opponent] stepped on his foot and very nearly fractured it again. He has a bruise on the spot where he has a titanium plate, he couldn't put his weight on his foot, but the swelling has gone down about 40% since Sunday."

 

Donc l'adversaire lui a marché sur le pied et a failli à nouveau fracturer sa cheville. Il a un bleu à l'endroit où il a d'ailleurs une plaque de titane, il ne pouvait s'appuyer sur son pied, mais cela a déjà désenflé de 40 % depuis dimanche. Des radios de la blessure ont été envoyées à Manchester, à la demande du club.

 

Il sera à priori dispo pour le match du 13 juillet contre le Brésil.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110712_090028_valencia-forfait-contre-le-bresil.html

 

Il serait peut-être judiciable de le rapatrier, afin d'éviter tout risque de complications.

 

On aura trop besoin de notre équatorien au top pour la saison à venir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacrés gaillard, mais se blesser à la même cheville,peut créer pas mal d'appréhension j'en ai bien peur ! Preuve que se serai une sacrés ***** de vendre Nani, qui à mon sens est plus complet que Valencia !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacrés gaillard, mais se blesser à la même cheville,peut créer pas mal d'appréhension j'en ai bien peur ! Preuve que se serai une sacrés ***** de vendre Nani, qui à mon sens est plus complet que Valencia !

 

Après son énorme blessure, il est revenu qu'avec très peu d’appréhension. C'est pas une petite blessure à la cheville qui va le stopper dans sa carrière, c'est un de nos joueur les plus déterminé selon moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le risque après une grosse blessure, on a tendance à compenser et c'est là que les pépins physiques interviennent. J’espère qu'il sera apte pour le début de saison car il est un atout non-négligeable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même cela peu intelligent de sa part d'avoir voulu participer à la Copa America. Bon, il est vrai que je comprends son envie d'aider sa sélection et de participer à une compétition majeure pour son pays. Mais quand on en constate l'issue il y a énormément de regrets à avoir. D'une part car il n'aura finalement servi à rien pour son équipe et d'autre part car il se sera refait une blessure qui apportera, quoiqu'il en soit, un doute dans sa tête mi-Août.

 

Ca m'étonne que Ferguson n'ait pas essayé de le dissuader de participer (peut être est-ce le cas, après tout...). Il aurait du, après cette saison quasiment blanche, se satisfaire de son bon retour en fin d'année, se reposer tranquillement et redémarrer la prochaine saison comme neuf. Là on dirait qu'il s'est surestimé physiquement et qu'il a oublié de prendre les précautions nécessaires. C'est dommage et au final cela ne lui à apporté que des ennuis...

 

En espérant tout de même le retrouver en pleine forme en début de saison, ce sera primordial pour ré-attaquer de la meilleure des manières.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Valencia était une priorité de la Juventus de Turin, mais l'agent du joueur a envoyé dans les cordes la Juve, Valencia aime Manchester United et ne vas pas quitter le club, il lui reste 4 années de contrat à Manchester, et il aime cet endroit :)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12961_7047101,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des choses a prouver à Old Trafford et à gagner. Je comprends pas l'interêt de ce club pour nos joueurs(Vidic, Valencia, Nani ) :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Valencia était une priorité de la Juventus de Turin, mais l'agent du joueur a envoyé dans les cordes la Juve, Valencia aime Manchester United et ne vas pas quitter le club, il lui reste 4 années de contrat à Manchester, et il aime cet endroit :)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12961_7047101,00.html

Au pire, j'irai avec toi mettre les barbelés avec toi autour de Carrington, pour protèger notre équatorien, contre les kidnappeurs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à une époque j'aurais tremblé à l'idée de voir la Juve intéressée autant là je peux dormir sur mes deux oreilles !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, j'irai avec toi mettre les barbelés avec toi autour de Carrington, pour protèger notre équatorien, contre les kidnappeurs ;)

 

Parfait :)

 

Mais comme Alruud, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est un des joueurs les plus fiables que l'on ait. Autant ça me fait un peu chi*r de voir des rumeurs sur Nani, autant sur Valencia, je m'en cogne un peu parce que c'est vraiment pas le mec à nous quitter. Il me fait penser à Scholes, très discret en dehors des terrains, ne parle pas pour rien ... A Wigan, le Real Madrid voulait l'acheter, mais il a refusé l'offre, puisqu'il se sent bien en Angleterre et ne voulait pas être considéré comme une signature de plus. J'aime son état d'esprit, un joueur très discipliné, intelligent dans le placement ... Un vrai coup de coeur. J'espère juste qu'il prendra un peu plus de responsabilités, centrer c'est bien, mais quand y a moyen de tirer, faut pas hésiter. C'est en faite, le contraire de Nani :D Le Portugais préfère tirer ou dribbler lorsqu'il y a moyen de faire sa passe ^^ (bon, je vois déjà certains venir me parler des statistiques de Nani, mais je m'en bat les couilles, Valencia est bien plus collectif).

 

Avec Young, Nani, Park et éventuellement Giggs/Welbeck/Cleverley en concurrence pour le poste d'ailier, j'espère que Valencia passera au cap suivant et devient plus direct, plus décisif dans ses prises de balle. On a bien vu qu'il pouvait perforer une défense après une accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait absolument rien à gagner de toute manière, vu comme son jeu et le championnat italien font deux... Il échouerait à coup sûr.

 

Antonio Valencia, qui a paradoxalement pris une dimension là où on l'attendait le moins, lors de son retour de blessure.

Plus affirmé, peut-être encore plus tranchant, plus volontaire aussi, et malgré son manque de variété, il arrive véritablement à se détacher sur son couloir droit.

Il lui manque plus que les buts, pour définitivement considérer Valencia comme une valeur sûre, enfin il l'est déjà, mais un chiffre avoisinant les 6/7 buts par saison, le rendrait définitivement incontournable.

Il n'ira certainement pas au delà de son niveau actuel, au contraire de Young et Nani, et à l'instar de Park. Mais tout comme Park, ce n'est pas une évolution qui est nécessaire, mais quelques remaniements...

 

En tout cas, je suis fan, c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles sur l'évolution de sa blessure ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le concernant !!!

Il a repris l entrainement depuis une semaine et il sera prêt pour le début de la campagne !

D' Apres Fergy, interview sur SkySports ou il parle aussi de Hernandez et de la tournée qui est bien pour les jeunes ...

 

J espère qu on verra Valencia titulaire contre City ( meme si je crois qu il sera remplaçant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle, en souhaitant que Fergie se montre patient dans ce dossier (comme celui d'Hernandez), et ne prenne aucun risque avec un retour précipité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que cette fois, les blessures l'épargneront et qu'il pourra montrer sa vraie valeur. Je crois qu'on a pas encore vu le vrai Tonio :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle, même si je penses que Young ou Park joueront avant lui en ce début de saison à cause de cette foutue blessure. Il sera trés important d'avoir toute notre puissance de feu afin de faire mal d'entrée !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...