Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Pour vous, son coup d'épaule sur Messi, y'a faute ou pas ?

Ben oui, c'était Messi -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, clairement pas.

Voilà, donc seul les Catalans encore une fois pensent que oui il y a faute...

 

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir un GIF de cette "faute" s'il vous plaît ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est introverti dans la vie et ce soir il a été dans le jeu. Il a rendu une pâle copie et a été dans l'incapacité de déborder un mec qui sort d'une grosse opération !!!

 

Les gens qui ne le connaisse pas doivent se demander comment se fait-il qu'il joue à MU !!!

 

lol

 

Abidal n'avait rien. Il s'agissait d'une tumeur bénigne, mais les médias ont sauté sur l'histoire pour en faire tout un foin médiatique. Ce n'était pas un miracle comme tous l'ont dit dans la presse. Après les mots tumeur et cancer font froid dans le dos, mais Abidal n'a jamais été cloué au lit comme les personnes qui souffrent réellement de ces fléaux.

 

Malgré tout, Valencia m'a clairement déçu. Je m'attendais pas à ce qu'il fasse perdre son foie à Eric, mais il aurait tout de même dû faire beaucoup mieux.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il a clairement bien été tenu par Abidal, mais moi ce qui m'a énervé chez lui, ce sont ses pertes de balles en défense. Des fois il n'avait pas beaucoup de solution, au lieu de mettre une mine devant, non il préfère faire du grigri dans une zone où si tu perds la balle (contre le Barça en plus), c'est une occasion extrêmement dangereuse!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, son coup d'épaule sur Messi, y'a faute ou pas ?

 

 

Carrément pas, quand j'ai vu que l'arbitre sifflait ca, je me suis dit que les détracteurs du foot, le qualifie de sport de tafioles, et bien sans aucun doute c'est réellement ce qu'il est en dehors des frontiéres Britanniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote sympa sur Valencia :P :

 

Valencia se dope au Colgate

 

Les prunes salées de Nagatomo, le jus de grenouille de Ji-Sung Park... Certes, mais les footballeurs asiatiques n’ont pas le monopole des remèdes et stimulants étranges.

 

Discret sur le terrain, Antonio Valencia n’aime pas se faire remarquer. Pourtant, dans une interview accordée au Guardian, l’Equatorien a offert aux fans de Manchester United une petite anecdote qu’ils sauront apprécier. A quito, un entraîneur a recommandé au joueur de manger des pâtes. Malin, Valencia a compris « de la pâte » et s’est empressé d’acheter des tubes de Colgate. Après s’être empiffré, le petit Antonio est devenu costaud. De quoi bluffer Rio Ferdinand : « Je n’ai jamais vu d’ailier plus puissant. Au gymnase, il balance les haltères comme moi j’aime balancer Robbie Savage ».

 

Et il se brosse les dents avec des pâtes ?

 

http://www.sofoot.com/valencia-se-dope-au-colgate-142728-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais avec Velcio une fois, et dans un premier temps, je pensais aussi que Valencia devait atteindre un ultime cap.

Mais 1 an plus tard, il y'a une constatation à faire, Valencia c'est le Beck's, en moins technique, mais plus altruiste. (Faut le faire !)

La prise de décision, c'est pas son truc, à Wigan étant le meilleur joueur, il se sentait naturellement pousser des ailes, et prenait plus de risques. Arrivé à United, avec l'impact qu'à le club, son charisme, forcément il se fait maintenant plus petit, et préfère travailler dans l'ombre, comme pas mal d'autres joueurs finalement. De plus, son jeu ne favorise pas un hypothétique compteur buts, car il reste vraiment collé à la ligne de touche, et les défenses regroupées arrivent plutôt bien à le cerner...

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Valencia convient naturellement au rôle de joueur de l'ombre, terriblement efficace mais s'effaçant dans les derniers mètres, quand il s'agit de faire la différence. Mais quand tu penses qu'il ne peut pas atteindre ce nouveau cap, moi j'y crois. Pas en tant que buteur attention, puisque tu évoques le compteur buts, mais en tant que passeur.

 

Bien souvent, on le retrouve sur son aile, devant la surface adverse, arrêté, cherchant des solutions mais n'arrivant pas à trouver la brèche: Soit par un manque de créativité naturelle, soit par un manque d'assurance. Je crois que c'est un peu des deux. D'ailleurs, cette caractéristiques "arrêté" et peu créative de son jeu, provoquant un manque de solutions décisives s'est révélée flagrante (bien que déjà identifié) lors de la défaite 1-3 contre Liverpool.

 

Sur ce match là, en seconde mi-temps, on a passé tout notre temps à orienter vers lui, attendant un miracle. Et, malgré quelques tentatives il a toujours pris les mauvais choix, et n'a donc pas réussi à forcer la décision. C'est en voyant cela que je me suis dis qu'il fallait vraiment travailler pour lui faire engranger la confiance nécessaire pour qu'il soit plus naturel, incisif et efficace dans ses situations là.

 

Un autre point sur lequel je pense qu'il puisse travailler, et on en parle peu ici, c'est dans les combinaisons avec le latéral droit. Il a une bonne qualité défensive il devrait donc être capable de pouvoir combiner sereinement avec un Rafael ou un Fabio sur l'aile, ce n'est pas vraiment le cas. A l'inverse d'un Nani par exemple qui arrive facilement à faire jouer Evra. Je pense qu'en travaillant plus son côté tactique et en améliorant sa vision du jeu il y aurait largement moyen de le rendre plus décisif sur ces deux aspects là:

 

- Travail avec le latéral et prise de décision aux abords de la surface.

 

Grossièrement je le pense à 90% de ses possibilités, les dix derniers pour cents viendront d'une assurance plus importante et d'un collectif encore plus huilé.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote sympa sur Valencia :P :

 

Valencia se dope au Colgate

 

Les prunes salées de Nagatomo, le jus de grenouille de Ji-Sung Park... Certes, mais les footballeurs asiatiques n’ont pas le monopole des remèdes et stimulants étranges.

 

Discret sur le terrain, Antonio Valencia n’aime pas se faire remarquer. Pourtant, dans une interview accordée au Guardian, l’Equatorien a offert aux fans de Manchester United une petite anecdote qu’ils sauront apprécier. A quito, un entraîneur a recommandé au joueur de manger des pâtes. Malin, Valencia a compris « de la pâte » et s’est empressé d’acheter des tubes de Colgate. Après s’être empiffré, le petit Antonio est devenu costaud. De quoi bluffer Rio Ferdinand : « Je n’ai jamais vu d’ailier plus puissant. Au gymnase, il balance les haltères comme moi j’aime balancer Robbie Savage ».

 

Et il se brosse les dents avec des pâtes ?

 

http://www.sofoot.com/valencia-se-dope-au-colgate-142728-news.html

 

 

Ah d'accord, tout s'explique...A force d'entendre qu'il est le joueur de l'ombre, il a comprit qu'il devait se comporter comme un ombre le 28 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pire c qu'on le prend pour 18 Millions franchement faut arrêter <_< .Déja Valencia on l'a pris pour 25 M (d'ailleurs je suis mêmepas sûr qu'il les vaut)il nous fait une finale de LDC de ***** donc c bon.

 

Valencia ne vaut pas les 25 M investis pour lui ? Ah, pas assez bling-bling sans doute comme joueur.

Non mais on aura tout vu. Encore qu'un supporter adverse me dise des trucs sur Valencia, ok puisqu'il ne mate pas les matchs.

Mais un mec qui voit jouer United tous les week-end (enfin, je suis plus tout à fait sûr, du coup) qui me sort que Valencia ne vaut pas l'argent mis sur lui :mellow:.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio est nommé dans la liste des 23 joueurs retenus pour la Copa America le mois prochain...Espérons qu'il revienne en forme vu notre début de championnat !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se serait pas blessé? Il me semblait en avoir entendu parler mais je trouve aucun média qui relaie l'information. Je doit être a la masse... Les vacances sans doute.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à la Copa America, Hernandez à la Gold Cup, Un nouveau gardien et donc toute une relation a effectuer avec la défense, le tout ajouté à un début de saison dificile...Espérons que l'équipe ne soit pas trop distancé au bout de trois mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia pas inquiet de l'arrivée de Young

 

Valencia pas inquiet de l'arrivée de YoungLa concurrence fera rage sur les ailes de Manchester United la saison prochaine. Les Red Devils, qui viennent de recruter le jeune international anglais Ashley Young en provenance d'Aston Villa, seront très bien fournis au poste d'ailier en 2011-2012. En plus d'Ashley Young, s'ajoutent le prodige Nani ainsi qu'Antonio Valencia, Park-Ji Sung et l'infatigable Ryan Giggs. Une concurrence positive pour les champions d'Angleterre en titre ? Valencia en est convaincu, et fait entièrement confiance au coaching de Sir Alex Ferguson : "Je n'ai pas peur de l'arrivée d'Ashley Young, a-t-il confié au site d'informations Skysports.com, la saison est longue, et sous les ordres d'Alex Ferguson tout le monde aura sa chance. Ashley est un bon footballeur et je suis convaincu qu'il nous guidera vers encore plus de succès la saison prochaine."

 

Sports.fr

 

Pour être plus complet, il ne pense pas à un départ. Il lui reste encore deux ans de contrat et il aimerait bien encore continuer quelques années de plus. Il a préféré mettre un terme aux rumeurs qui l'envoient dans d'autres clubs (je n'étais même pas au courant ^^).

 

Il est concentré pour tenter d'aller loin avec l'Equateur pour la Copa America.

 

http://www.sportal.co.in/football-news-display/duo-want-united-stay-127604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le match Paraguay-Équateur juste pour lui mais il est sorti à la mi-temps sur blessure (apparemment).

Quelqu'un aurait plus d'infos ? :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il s'agirait d'une foulure à la cheville (j'espère que ce n'est pas la même qu'il a cassée), il est donc incertain pour le futur match. @Nick Coppack

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait malheureusement de la même cheville....:/

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... VALENCIA qui confirme la bonne venue de Young.

J'espère qu'il commence pas un cycle de blessures à répétition façon Cisse.

 

Ce joueur a beaucoup à nous apporter, et pour lui physiquement, ce serais une perte immense.

Va falloir qu'il soit fort l'Antonio.

 

Ou va t'il se faire soigner ? Il revient chez nous pour cela ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir on ne peut pas récupérer miraculeusement d'une telle blessure et continuer sur une compétition internationale directement il lui aurait fallu du repos merci le sélectionneur équatorien :kill:

 

J'espère que tout va bien se passer pour lui et qu'il va récupérer au plus vite

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir on ne peut pas récupérer miraculeusement d'une telle blessure et continuer sur une compétition internationale directement il lui aurait fallu du repos merci le sélectionneur équatorien :kill:

 

J'espère que tout va bien se passer pour lui et qu'il va récupérer au plus vite

 

Oui enfin je vois pas pourquoi SAF aurait le droit de l'utiliser comme il veut en PL et en CL pendant 4 mois, et pas le sélectionneur équatorien alors que c'est une grande compétition.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes ?

C'est une simple foulure, pourquoi s'exciter comme ça ?

Il a eu une grosse blessure, sa arrive MAIS si on vous écoute le mec doit jouer 1 mi-temps tous les mois... C'est le foot, il y a des contacts c'est... NOR-MAL :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes ?

C'est une simple foulure, pourquoi s'exciter comme ça ?

Il a eu une grosse blessure, sa arrive MAIS si on vous écoute le mec doit jouer 1 mi-temps tous les mois... C'est le foot, il y a des contacts c'est... NOR-MAL :rolleyes:

 

C'est juste qu'on s'excite par peur de rechute quotidienne voilà tout mais comme tu dis ce n'est pas grand chose et espérons que ça le restera :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...