Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un Valencia en jambe sur son coté,c'est occasion sur occasion.Je compte beaucoup sur lui,il faut qu'il gagne ses duels.Il est bien revenu en forme, j’espère qu'il donnera tous ce qu'il a dans les jambes.En théorie il aura qui en face de lui ?Abidal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il y a des chances pour que se soit Puyol. Mascherano acconpagnerais Piqué dans l'axe. Sa serait peut être trop tôt pour Abidal.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il y a des chances pour que se soit Puyol. Mascherano acconpagnerais Piqué dans l'axe. Sa serait peut être trop tôt pour Abidal.

 

Dans les deux cas que ce soit Abidal ou Puyol il y a de la marge , Valencia a mis à l'amende Cole le meilleur arrière-gauche de la PL cette saison alors j'espère qu'il saura prendre le dessus sur un abidal pas en forme ou un puyol dont la place est dans l'axe et non sur les côtés

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas que ce soit Abidal ou Puyol il y a de la marge , Valencia a mis à l'amende Cole le meilleur arrière-gauche de la PL cette saison alors j'espère qu'il saura prendre le dessus sur un abidal pas en forme ou un puyol dont la place est dans l'axe et non sur les côtés

 

Je pense que ça sera Puyol, je doute que Guardiola risque de mettre Abidal qui reviens même s'il a joué le dernier match.

 

Donc surement Puyol, ça ne sera pas si simple car malgré son manque de vitesse, dans le placement il est costaud. Valencia devra prendre ses ballons plus tot pou pouvoir jouer de sa vitesse contre Puyol.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera Puyol, je doute que Guardiola risque de mettre Abidal qui reviens même s'il a joué le dernier match.

 

Donc surement Puyol, ça ne sera pas si simple car malgré son manque de vitesse, dans le placement il est costaud. Valencia devra prendre ses ballons plus tot pou pouvoir jouer de sa vitesse contre Puyol.

 

On sait tous de quoi il est capable mais j'espère par contre qu'il sera plus incisif dans ses centres à l'image de l'année dernière où ses ballons étaient tout simplement des caviars pour Ro' :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qui l'épaulera ? O'Shea ou Fabio ?

Si c'est Fabio, Valencia devra sussi défendre, si c'est O'Shea il pourra attaquer tranquillement!

J'espére Fabio. Techniquement, il peut rivaliser et faire du mal à Puyol où Abidal et O'Shea de souffrir même si j'ai rien contre ce dernier.

 

Je pense qu'on verra un grand Valencia, je suis sûr qu'il va en dégouter plus d'un du coté Blaugrana

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qui l'épaulera ? O'Shea ou Fabio ?

Si c'est Fabio, Valencia devra sussi défendre, si c'est O'Shea il pourra attaquer tranquillement!

 

 

Quoiqu'il arrive il sera obligé de jouer bas et de défendre , c'est bien pour ça qu'il a sa place de titulaire auprès de Fergie , car il est partout :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson m’a sauvé

 

Quand en septembre dernier Antonio Valencia se casse la cheville, les pronostics pour la suite de sa carrière sont réservés. Le lendemain, allongé sur son lit d’hôpital, endormi par la morphine, le joueur de Manchester United voit la silhouette de son coach Sir Alex, et sait alors que tout ira bien.

 

« J’étais inquiet. On commence à penser à d’autres joueurs qui ont eu ce type de blessure et qui ne s’en sont jamais vraiment remis, explique-t-il au Sun. C’est alors que Ferguson joue son rôle : « Savoir que tu as le soutien total de l’entraîneur est important. Ça m’a donné envie de revenir en pleine forme aussi vite que possible ».

À 25 ans, il disputera la finale de la Ligue des Champions demain. Un retour aussi rapide était loin d’être imaginé...

 

Sofoot

 

J'espère qu'il marquera en C1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un atout majeur dans notre quête du titre demain soir. Il a eu quelques matchs difficile après sa blessure mais dans l'ensemble il est revenu à un très bon niveau !!!

 

Juste pour ça je lui tire mon chapeau car comme il a dit beaucoup de joueur après une grave blessure n'ont jamais retrouvé leur niveau et lui il a fait mieux il est revenu plus fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ce soir, le peu de ballons qu'il a touché, il les a mal exploités et en a perdu un bon nombre...

Oui mais faut dire que Abidal a fait un match de malade, Antonio n'arriver même pas a se retourné et n'a jamais réussi a le passer en 1 contre 1, il est vraiment passé au travers de sa première final mais il faut dire que c'est un miracle qu'il est pu la jouer. Fin de saison encourageante et la saison prochaine sera a n'en pas douter une grande saison pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul centre qu'il aura bien pu faire c'est à l'instar de ces derniers centres une balle inexploitable et qui va au second poteau , j'espère vraiment que la saison prochaine il saura retrouver sa précision qui nous a tant aidé l'année dernière

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été scandaleux ce soir complètement dépasser il a perdu tout ses ballon même ceux a 20mètre de nos buts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Antonio Valencia, c'est clairement un des mes coups de coeur, mais il a été très très mauvais. Toujours en retard, ça frôle le néant, il s'est fait dominé par Abidal (qui a été monstrueux, chapeau). Un match à oublier, même si personne n'oubliera ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est introverti dans la vie et ce soir il a été dans le jeu. Il a rendu une pâle copie et a été dans l'incapacité de déborder un mec qui sort d'une grosse opération !!!

 

Les gens qui ne le connaisse pas doivent se demander comment se fait-il qu'il joue à MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est introverti dans la vie et ce soir il a été dans le jeu. Il a rendu une pâle copie et a été dans l'incapacité de déborder un mec qui sort d'une grosse opération !!!

 

Les gens qui ne le connaisse pas doivent se demander comment se fait-il qu'il joue à MU !!!

 

 

Les gens qui connaissent pas notre club, ont du se dire le 5, le 15 et le 10 sont bons mais alors pour le reste...C'est ca Manchester United? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie dur de dire du mal de Valencia tant ce joueur m'a époustouflé, mais ce soir il a été mauvais des fautes à répétition un placement plus qu'aléatoire enfin dans tous les domaines il n'a pas été présent...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas sa saison ( en tout cas sa partie de saison ) , il est passé à coté c'est vrai mais bravo à lui pour ce qu'il a réalisé après une fracture de la cheville quand même ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un bon retour, il a enchainé des matchs a tres haut niveau mais il n'est jamais rentré dans son match, je l'ai trouvé nerveux, pas assez sur de lui.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio a été un joueur décisif mais hier il lui a peut etre manqué l'éteincelle mais c'était un peu le cas de tout le monde hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il a montré ce qu'était la Premier League , il avait beaucoup à apporter hier , il a juste multiplié les fautes dont certaines ne se sifflaient pas , mais il ne faut pas toucher aux Catalans.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, son coup d'épaule sur Messi, y'a faute ou pas ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...