Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'attendais beaucoup de son entrer en pensant que sa vitesse et sa puissance allaient faire la différence en fin de match.Et bien j'ai été très déçu de sa prestation car à aucun moment il n'a su varié son jeu, il s'est contenté de centrer et vu la qualité des centres on était loin de pouvoir marquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tomber comme un cheveux dans la soupe, en ce sens qu'il est entré en jeu dans un groupe à la peine et n'a pas pu apporter ce petit plus que l'on attendait tous tout comme NANI il m'a l'air un peu cramer ce qui ne serait que normal vu sa blessure et son retour rapide.Il aurait du faire ce qu'il sait faire c'est à dire provoquer le défenseur sur le flan et rentrer ensuite, là il a juste débordé et centrer ( mal en plus ) avec un peu de précipitation dans ses gestes ceci étant surement dû à la pression des dernières minutes de jeu qui s'égrainaient...(ou aux consignes lors de sa montée au jeu ?)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grande blessure en terme de durée, il y a toujours le contre coup. Antonio est en plein dedans, après un retour extraordinaire, au niveau de ses performances, il se retrouve dans le dur. Voilà pourquoi son temps de jeu diminue. Celà ne devrait pas durer, et on va bientôt retrouver notre Valencia décisif, j'en suis convaincu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon Valencia. Je ne sais pas si son centre est dévié, mais il avait aussi offert quelques minutes avant un beau centre pour Chicha. Il avait aussi servi sur un plateau Nani après s'être défait de Baines (:D).

 

Pour moi, il est l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé aussi très bon surtout quand il a défié Baines en un contre un (très décevant au passage)un peu moins quand il centre !!!

 

Homme du match sûrement avec Chicharito et VDS qui a été présent sur le seul tir dangereux d'Everton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé bon. Mais un petit défaut quand même : tente plus le débordement mecton ! A chaque fois je sentais qu'il pouvait éliminer son vis à vis, malheureusement il ne l'a fait que trop rarement.

 

Son centre pour Chicha est une galette. :wub:

 

Les frappes aussi, c'est dingue je le vois jamais tenter la frappe, vu sa puissance et la rapidité de Chicha devant le but, ***** sur un malentendu ça peut marcher !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, sans plus. Il peut faire mieux, largement mieux. Ca manque encore de précision sur les centres, de puissance physique face à son adversaire. Il n'est pas encore à 100% j'pense, sa vitesse d'accélération n'est pas encore retrouvée. Cela dit, bon match avec un centre décisif.

 

Son match face à West Ham reste le meilleur pour le moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le job ! Autant défensivement qu'offensivement, mais d'accord avec vous, il devrait tenter plus de tir et faire parler la puissance dans les contres et les un contre un ! Il défend vraiment bien et c'est un luxe pour nous contre des mecs tel que Baynes !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes aussi, c'est dingue je le vois jamais tenter la frappe, vu sa puissance et la rapidité de Chicha devant le but, ***** sur un malentendu ça peut marcher !

 

Il avait tenté une frappe monstrueuse sur un centre venant de la gauche, mais c'était contré par un défenseur, il a ensuite centré pour Chicha, sa tête avait été arrêté par Howard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait tenté une frappe monstrueuse sur un centre venant de la gauche, mais c'était contré par un défenseur, il a ensuite centré pour Chicha, sa tête avait été arrêté par Howard.

 

Oui mais sur sa frappe il peut pas faire grand chose d'autre, je parle de prise d'iniative venant de son côté, à un moment d'ailleurs pendant le match il y avait la place pour frapper et il a centré bêtement, s'il frappe c'est beaucoup plus dangereux, je pense que ça viendra avec le temps en tout cas je l'espère !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il prendra ses responsabilités. Je le trouve aussi un peu trop correct, un peu trop altruiste par moment. Mais c'est difficile de lui en vouloir lorsqu'il préfère jouer en équipe, je crierai pas scandale s'il tente un centre au lieu d'une frappe dépourvue de toute puissance et de précision.

 

Mais dés qu'il a le ballon, contrairement à Nani, il s'isole sur son coté. C'est à ce moment là qu'on regrette qu'il n'a pas de pied gauche, ça l'empêche d'avoir un plus grand répertoire technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai plus aimé son centre après sa frappe contrée que celui qui amène le but. Vous me direz, les deux sont magnifiques, mais le premier, il arrive à se retourner et à lâcher une balle piquée tout simplement parfaite pour Chicharito. :wub:

 

Et puis quand il bouge Baines en première mi-temps, juste énorme. :wub:

 

On a retrouvé un bon Antonio alors que ça faisait deux matchs qu'il flottait un peu (comme toute l'équipe). J'aimerai qu'il soit titularisé aux côtés de Giggs mercredi soir, étant donné que Nani est vraiment dans le flou ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, mais faut pas non plus s'enflammer à mon avis : il a été pas mal sur ces centres, une très bonne 2ème mi temps, mais du déchet en première, où il a été moyen (comme beaucoup d'autres). Et encore ce petit problème de dribble, il ne fixe plus assez son défenseur pour centrer. Avec un Hernandez dans la zone, autant complètement se débarrasser de Baines, et mettre dans la boite. Il sait le faire, mais ne l'a pas toujours fait. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le moins incisif offensivement.

 

Trop de centres ratés, de mauvais choix proche de la surface et un manque de percussion par moments. Pourtant Sarpei a souvent été esseulé, il aurait du prendre plus de risque dans son jeu. C'est son plus gros souci.

 

Je sais pas si il sera titulaire en Finale. Je me dis contre le Barca, oui, contre le Real pas sûr.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match paradoxal, il a varié les centres ultra dangereux ou hasardeux, a joué arrêté ou a passé son adversaire, bref, un match mitigé alors que comme le dit O.L.H, il avait la place pour prendre plus de risques.

 

Par contre, il m'impressionne à chacun de ses contrôles sur les longues transversales.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle puissance il dégage une fois que la machine est lancée !!!!! :blink: :blink:

 

Il est une vraie bouffée d'air frais pour nous depuis son retour !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match paradoxal, il a varié les centres ultra dangereux ou hasardeux, a joué arrêté ou a passé son adversaire, bref, un match mitigé alors que comme le dit O.L.H, il avait la place pour prendre plus de risques.

 

Par contre, il m'impressionne à chacun de ses contrôles sur les longues transversales.

Pareil, il ne rate pas un contrôle sur les transversales qui plus est difficile vu qu'elle sont souvent très longue et haute mais tellement bien réalisé (Rooney, Giggs, Scholes).

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plutôt satisfaisante d'Antonio. C'est à ce moment là qu'on regrette qu'il n'a pas le panel technique d'un Nani. La seule chose que j'aimerai changer chez Antonio ? Qu'il tente sa chance, quelque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plutôt satisfaisante d'Antonio. C'est à ce moment là qu'on regrette qu'il n'a pas le panel technique d'un Nani. La seule chose que j'aimerai changer chez Antonio ? Qu'il tente sa chance, quelque fois ...

Sur une action, il aurait pu tiré du gauche mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il tente pas assez, il elimine bien mais ne prend pas assez d'initiative devant le but et c'est dommage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce point, la seule chose qu'on peut lui reprocher ce soir, c'est de pas pas avoir pris d'initiative, ou pas assez on va dire. Il devrait faire un peu plus du nani quelques fois (jouer un peu plus pour lui) et tenter sa chance. Mais bon ça reste un match très correct de sa part.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...