Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Je suis d'accord, j'ai jamais affirmé le contraire :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reprennais juste AG, qui dit ne pas se souvenir d'une defense qui lui a resisté.

 

Notre Aillier a vraiment été très bon (une fois l'acclimatation passée, ce qui est normal) mais il n'est pas non plus un destructor de defense, le meilleur aillier de la planete.

 

Sur le Poste d'AG limite il a fait tremblé loutes les defenses de PL à lui seul, ce n'est simplement pas le cas.

 

Aprés je ne minimise pas sa performance, qui pour une première saison, dépasse tout ce qu'on attendait de lui !

Lol, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai voulu dire en poussant le trait sur mes propos. Tu me trouves où j'ai dit ça s'il te plait, j'aimerais bien voir. Mais je pense que ta tache va être ardue quand même, hein. Alors après, si pour toi dès qu'on dit qu'on a un très bon ailier qui s'est bien acclimaté à un club du calibre de Manchester, c'est qu'on dit « Kikoulol, Valencia il mérite le ballon d'or, Valencia a un Messi (Messiiiiiiii) dans chaque orteil », forcément ça va tourner court, et tu vas avoir raison. Mais au vu de tes autres posts, je pense que tu as assez d'intelligence pour avoir compris, donc faire semblant de rien piger, c'est moyen, et avec moi, ça ne marche pas.

 

Il n'a pas cassé tous les reins des défenseurs, mais de manière globale, il a souvent réussi à faire la différence sur son coté, tu ne vas pas dire le contraire. Ça s'arrête là, mais pour moi, c'est l'un des meilleurs ailiers de la PL, d'ailleurs s'il a été nominé à ce poste dans l'équipe type du championnat anglais, ce n'est pas pour le quota de noirs hein. Il est très doué dans ce qu'il fait, après c'est sûr qu'il ne va pas te préparer le café ou planter vingts buts, mais dans son rôle d'apporter le danger, avouons qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher.

 

Pour Arsenal, c'était le troisième match de la saison, à l'époque où il jouait avec le frein à main, mais une fois qu'il s'est laché, peu de défense lui ont résisté, peut-être pas toutes, mais en tous cas très peu, là où Nani a plus la capacité de passer à coté de ses matchs, même s'il reste lui aussi un super ailier.

 

-Attention Jajaminy, je mords ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de monter a dos de Koala !

 

tu as dit:

 

Je connais des défenses qui ont éteint complètement Nani, pour l'instant, je n'ai pas souvenir d'une qui a réussi à empêcher Valencia de centrer

 

Je te rafraichis juste la méméoire avec au moins 1 défense qui y est parvenu, rien de plus. A la base je cherchais pas a faire un post entrainant un débat, mais juste te rafraichir la mémoire; (comme le souligne ma phrase ponctué d'un smiley dans mon premier message)

 

Après si tu veux décortiquer/analyser/contre dire, c'est ton droit t'es la pour ça, mais moi je cherche pas ça ;)

 

 

-Et t'es assez intelligente pour savoir que je viens pas te chercher la petite bête-

 

 

take that brigitte bardo des bouffeurs d'Eucalyptus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste peur qu'il ne se plaise pas à United...

 

Vous allez peut-être trouver ça bête mais dans les vidéos ou on le voit à Wigan, il célébrait ses buts de façon plus intense.

 

C'est une question de caractère bien sur mais j'espère qu'il est heureux de faire partit de l'équipe car c'est un joueur formidable !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Valencia c'est qu'il a pas le même niveau avec son pied gauche qu'avec son droit.

Contrairement à Nani qui lui peut tirer/centrer aussi bien du gauche que du droit,Valencia ne sait le faire qu'avec le droit,il ne le fera du gauche que s'il n'a pas d'autre choix.

Donc pour shooter au goal faudrait qu'il se place plus au milieu ce qu'il ne lui conviendrait pas vu la qualité de ses centres.

L'autre choix étant l'aile gauche pour qu'il puisse repiquer dans le centre et enchainer avec une frappe pied droit.Cependant vu que sa qualité première est les centres,pour 1 tir pied droit qu'il ferait,il devrait d'abord faire une dizaine de centre pied gauche(ou controle gauche pour passer au droit,mais c'est une perte de temps), et donc,une dizaine d'occasion en moins pour nous.

Donc,qu'il continue comme ça,c'est très bien ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste peur qu'il ne se plaise pas à United...

 

Vous allez peut-être trouver ça bête mais dans les vidéos ou on le voit à Wigan, il célébrait ses buts de façon plus intense.

 

C'est une question de caractère bien sur mais j'espère qu'il est heureux de faire partit de l'équipe car c'est un joueur formidable !

 

T'inquiètes pas pour ça : "I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish." . Ce sont ses propos, et c'est tout récent.

 

Il veut rester 10-15 ans, même si le Barça ou le Real le voulait, donc apparemment il se plait bien chez nous.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son passage à United, il est devenu une des références de la PremierLeague au poste de milieu droit. Bien qu'il fût excellent à Wigan, il ne jouait pas dans la bonne équipe, et n'avait pas des objectifs assez élevés, pour le permettre de mériter ce statut... Maintenant qu'il joue pour un des plus grands clubs du monde, Valencia va au fur et à mesure être considéré comme un top class' player... mais bien malgré lui... :lol:

 

Comme le disait très justement Rio Ferdinand, c'est une personne très humble dans le jeu, voir très humble tout court, tout comme Paul Scholes. Il n'a pas l'air d'être attiré par la gloire et la reconnaissance, un caractère s'opposant totalement, avec son prédécesseur parti faire les beaux jours du Real Madrid... J'apprécie particulièrement sa vitesse de course, il est de plus en plus rares de voir des ailiers faire la différence, et restant scotché à la ligne de touche... Car les arrières latéraux, deviennent de plus en plus performant, programmés, et arrivent pleinement à rivaliser sur la vitesse de pointe pure... Raison pour laquelle, les ailiers se robotisent plus, sont plus assoiffés par le but et piquent plus vers l'axe... CR7, Messi, Robben ont lancés cette nouvelle mode, qui devrait peut-être révolutionné le poste d'ailier droit... Mais en attendant, il reste quelques besogneux, qui se distinguent par cette faculté, à aimanter les défenses adverses vers le côté, et cela facilite pleinement la tâche des joueurs axiaux... Écarter le jeu, reste une phase primordial du football offensif, et ça Valencia l'a bien compris!

 

Je suis curieux de savoir, s'il ne va pas quand même prendre plus de risques, ça reste son principal talon d'Achille...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour ça : "I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish." . Ce sont ses propos, et c'est tout récent.

 

Il veut rester 10-15 ans, même si le Barça ou le Real le voulait, donc apparemment il se plait bien chez nous.

 

Ah oui j'avais vu ses déclarations. Je ne remet pas en cause le fait qu'il veuille rester mais j'aimerais juste voir son plaisir d'être à United ^^ Je sais que c'est quelqu'un de réserver et qu'il est content d'être dans l'équipe donc cela prendra peut être du temps pour qu'il se relâche complètement.

 

Mon premier post sur lequel tu as réagit n'était pas très bien formulé ^^

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour la célébration des goals,l'importance de ceux-ci est différente.

Je ne sais plus trop à quel moment il les a marqué la saison dernière,mais celui de mercredi n'était pas des plus importants quand on voit le score tandis qu'à Wigan,chaque goal compte étant donné que eux se battent pour le maintien d'où sa joie plus intense lors des goals.

C'est peut-être qu'une impression mais je le perçois comme ça.

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu ses déclarations. Je ne remet pas en cause le fait qu'il veuille rester mais j'aimerais juste voir son plaisir d'être à United ^^ Je sais que c'est quelqu'un de réserver et qu'il est content d'être dans l'équipe donc cela prendra peut être du temps pour qu'il se relâche complètement.

 

Mon premier post sur lequel tu as réagit n'était pas très bien formulé ^^

 

Je pense qu'il est très professionnel dans son attitude. C'est un bosseur acharné, très concentré lorsqu'il entre en scène. C'est une marque de maturité et d'intelligence, c'est un joueur qui prend conscience que rien n'est acquis et qu'il faut toujours travailler pour préserver un très bon niveau. Il a la mentalité que l'on attend d'un joueur de United, il est sérieux et appliqué à chaque match, il ne se relâche jamais.

 

C'est un joueur exemplaire, aussi bien par rapport à ses performances, qu'à son attitude. Une des rares fois où je l'ai vu avec un visage expressif, c'est lorsqu'il avait célébré le premier but de Nani face aux Bavarois après lui avoir délivré une passe en or, un visage rageur. Sinon, il a aussi laissé exprimer sa joie lors de la victoire finale en Carling Cup, esquissant un sourrire jusqu'aux oreilles.

 

Un joueur qui ne sourit que lorsque l'objectif est réellement atteint. Avec une telle mentalité, un tel profesionnalisme accompagné de très bonnes performances régulières à la clé, il deviendra une légende du club. Retenez cela, une légende du club...

 

Une chance d'avoir un tel joueur dans son effectif, ce joueur est une perle :wub: .

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est très professionnel dans son attitude. C'est un bosseur acharné, très concentré lorsqu'il entre en scène. C'est une marque de maturité et d'intelligence, c'est un joueur qui prend conscience que rien n'est acquis et qu'il faut toujours travailler pour préserver un très bon niveau. Il a la mentalité que l'on attend d'un joueur de United, il est sérieux et appliqué à chaque match, il ne se relâche jamais.

 

C'est un joueur exemplaire, aussi bien par rapport à ses performances, qu'à son attitude. Une des rares fois où je l'ai vu avec un visage expressif, c'est lorsqu'il avait célébré le premier but de Nani face aux Bavarois après lui avoir délivré une passe en or, un visage rageur. Sinon, il a aussi laissé exprimer sa joie lors de la victoire finale en Carling Cup, esquissant un sourrire jusqu'aux oreilles.

 

Un joueur qui ne sourit que lorsque l'objectif est réellement atteint. Avec une telle mentalité, un tel profesionnalisme accompagné de très bonnes performances régulières à la clé, il deviendra une légende du club. Retenez cela, une légende du club...

 

Une chance d'avoir un tel joueur dans son effectif, ce joueur est une perle :wub: .

 

Tu as tout à fait raison, son sourire fait très plaisir à voir et j'espère réellement qu'il deviendra une légende. C'est un joueur que j'apprécie énormément (quand je parle de son manque d'expression ce n'est pas une critique, au moins cela anime son topic :P )

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite amplement le fameux #7 B) B)

 

 

 

AH OUI !!!!! qu'on arrête cette hérésie avec ce numéro et qu'on le donne à Valencia !!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** de bordel de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le 7, je sais pas... Il est excellent dans son rôle mais question charisme, c'est pas vraiment ça pour ce numéro... Chose qu'Owen a en masse

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI !!!!! qu'on arrête cette hérésie avec ce numéro et qu'on le donne à Valencia !!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** de bordel de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu m'as tué ptdr !

Moi j'trouve qu'il lui irait à merveille, niveau esthétique sa en jette Valencia et même dans son comportement il mérite, il est simple, FIDELE et humble :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve qu'il lui irait à merveille, niveau esthétique sa en jette Valencia et même dans son comportement il mérite, il est simple, FIDELE et humble :bj:

Bah justement, cela n'a jamais été le cas de nos numéros sept, de Best à Ronaldo qui me donnerait facilement des leçons de mégalomanie en passant par Cantona, ils avaient quand même tous une haute estime d'eux-même (justifiés, là n'est pas la question) et ne se prenait pas pour du vomi de koala, hein. La légende de nos numéros sept tient du fait qu'on et qu'eux-même se mettaient souvent en avant, c'était des joueurs tous extroverti qui sont passé maître dans l'art de faire parler d'eux, en dépassant le registre du foot-ball, la presse s'arrachait (et s'arrachent toujours) les nouvelles les concernant alors qu'elle snobera toujours la plupart des foot-balleurs, c'est bien que nos numéros sept avaient dépassé la dimension du ballon rond, ce qui ne les rends pas plus prestigieux que d'autres, mais en tous cas plus intéressant à étudier à mon avis. Autant dire que tous ces beaux superlatifs ne vont pas du tout à Valencia, qui est même l'exact opposé de ce type de joueur, il n'enflammera jamais les sujets à potins ou les femelles en chaleurs (oui, moi, j'ai le droit de le dire mais pas vous !), et au fond, c'est peut-être mieux comme cela, tant pis pour les minettes et les journalistes, moi je veux qu'il fasse son job, et actuellement, je n'ai rien à dire là dessus.

 

Reste l'épiphénomène Owen, mais je pense que l'attribution de son numéro était plus pour porter un coup à Liverpool, on sait tous qu'il fut pendant plusieurs année l'espoir et le symbole de ce club, et quelque part, cela voulait dire que maintenant, il appartenait à nous, c'est un peu comme si Fletcher finissait capitaine de Liverpool, beaucoup s'étoufferait et je vois donc cela comme une boutade de fergie, en attendant de trouver un joueur correspondant au critère de ce numéro.

 

Pour revenir sur l'équatorien, son match face à l'Eire m'a rassurée, impliqué directement sur trois buts le garçon, cela devrait calmer les sceptiques qui craignent pour sa place l'an prochain. J'avais quelques doutes suite à sa blessure, mais apparemment, il semblerait qu'il n'a rien perdu de sa qualité de centre ou de percussion, et qu'il fait toujours aussi bien briller les autres, il risque donc encore de sévir en Premier league, et c'est tout bon pour nous, à mon avis, c'est une pièce maîtresse de notre effectif pour la (les) saison(s) future(s), s'il ne perd pas son niveau actuel, ou si mieux il s'améliore, notre aile droite fera très mal, et vu sa complémentarité avec Rooney, ça promet. Ses célébrations, je m'en fous comme de ma première teinture, il n'a aucune raison d'être malheureux où il est, titulaire dès sa première saison et nommé dans l'équipe type, il y a pire comme situation, puis il n'exhultait pas toute sa joie à Wigan non plus, hein.

 

-Personne pour citer Rooney en postulant du numéro sept, lui, notre âme, notre morale, notre raison d'être Manchester ? ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, cela n'a jamais été le cas de nos numéros sept, de Best à Ronaldo qui me donnerait facilement des leçons de mégalomanie en passant par Cantona, ils avaient quand même tous une haute estime d'eux-même (justifiés, là n'est pas la question) et ne se prenait pas pour du vomi de koala, hein. La légende de nos numéros sept tient du fait qu'on et qu'eux-même se mettaient souvent en avant, c'était des joueurs tous extroverti qui sont passé maître dans l'art de faire parler d'eux, en dépassant le registre du foot-ball, la presse s'arrachait (et s'arrachent toujours) les nouvelles les concernant alors qu'elle snobera toujours la plupart des foot-balleurs, c'est bien que nos numéros sept avaient dépassé la dimension du ballon rond, ce qui ne les rends pas plus prestigieux que d'autres, mais en tous cas plus intéressant à étudier à mon avis. Autant dire que tous ces beaux superlatifs ne vont pas du tout à Valencia, qui est même l'exact opposé de ce type de joueur, il n'enflammera jamais les sujets à potins ou les femelles en chaleurs (oui, moi, j'ai le droit de le dire mais pas vous !), et au fond, c'est peut-être mieux comme cela, tant pis pour les minettes et les journalistes, moi je veux qu'il fasse son job, et actuellement, je n'ai rien à dire là dessus.

 

Reste l'épiphénomène Owen, mais je pense que l'attribution de son numéro était plus pour porter un coup à Liverpool, on sait tous qu'il fut pendant plusieurs année l'espoir et le symbole de ce club, et quelque part, cela voulait dire que maintenant, il appartenait à nous, c'est un peu comme si Fletcher finissait capitaine de Liverpool, beaucoup s'étoufferait et je vois donc cela comme une boutade de fergie, en attendant de trouver un joueur correspondant au critère de ce numéro.

 

Pour revenir sur l'équatorien, son match face à l'Eire m'a rassurée, impliqué directement sur trois buts le garçon, cela devrait calmer les sceptiques qui craignent pour sa place l'an prochain. J'avais quelques doutes suite à sa blessure, mais apparemment, il semblerait qu'il n'a rien perdu de sa qualité de centre ou de percussion, et qu'il fait toujours aussi bien briller les autres, il risque donc encore de sévir en Premier league, et c'est tout bon pour nous, à mon avis, c'est une pièce maîtresse de notre effectif pour la (les) saison(s) future(s), s'il ne perd pas son niveau actuel, ou si mieux il s'améliore, notre aile droite fera très mal, et vu sa complémentarité avec Rooney, ça promet. Ses célébrations, je m'en fous comme de ma première teinture, il n'a aucune raison d'être malheureux où il est, titulaire dès sa première saison et nommé dans l'équipe type, il y a pire comme situation, puis il n'exhultait pas toute sa joie à Wigan non plus, hein.

 

-Personne pour citer Rooney en postulant du numéro sept, lui, notre âme, notre morale, notre raison d'être Manchester ? ^_^-

 

 

+1. Valencia n'a pas la personnalité des numéros 7 mancuniens. D'ailleurs, un numéro 7 est souvent un joueur individualiste alors que notre équatorien,justement, est ultra collectif. Il n'est vraiment pas médiatisé pour l'instant et qu'il le reste mais je doute que ça va durer s'il continue ses performances cette année. Nani a plus le profil d'un numéro 7 mais il gardera son bon vieux 17 pour ne pas qu'on le compare à Ronaldo

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen le mérite même pas !!!

Pourquoi pas Nani alors :lol: ou je vois bien Macheda quand quelques années xD

 

Lui il semble avoir le profil mais pas encore le talent. Mais s'il venait à confirmer les espoirs placés en lui, pourquoi pas?

 

Edit: Mince, on est complétement Hs... ^_^ J'espère retrouver un Valencia en pleine forme et cartonner pendant le Shield! :D

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Valencia va nous faire une saison énorme, et va plus que confirmer sa très bonne saison précédente. Entre lui et Nani ca va faire du bien sur les ailes.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...