Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

CR7 a débuté sur le coté mais, après il était devant, Rooney aime décrocher, et peut etre il reprendra sa place de l'année d'avant (chose que je ne souhaite pas, sa place est en 9, un véritable chasseur de buts). Et si on joue pas avec ses trois attaquants, Valencia aura fort à faire pour conserver sa place, JSP est de retour de repos, et comme l'année passé, dés que ce dernier est revenu de blessure Valencia s'est retrouvé sur le banc pour quelques matchs. Bref, Valencia a énormément de qualités mais cette année il aura du mal à s'imposer comme un indiscutable titulaire. Les jours me donneront raison ou tord.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a débuté sur le coté mais, après il était devant, Rooney aime décrocher, et peut etre il reprendra sa place de l'année d'avant (chose que je ne souhaite pas, sa place est en 9, un véritable chasseur de buts). Et si on joue pas avec ses trois attaquants, Valencia aura fort à faire pour conserver sa place, JSP est de retour de repos, et comme l'année passé, dés que ce dernier est revenu de blessure Valencia s'est retrouvé sur le banc pour quelques matchs. Bref, Valencia a énormément de qualités mais cette année il aura du mal à s'imposer comme un indiscutable titulaire. Les jours me donneront raison ou tord.

 

Park est souvent utilisé dans les matchs de Ligue des Champions pour bloquer un couloir mais niveau offensif il est pas aussi performant que Valencia. Il suffit de regarder les deux passes décisives de l'Equatorien pour Nani contre le Bayern au retour.

 

Mais de toute façon, tu penses vraiment que Ferguson va faire jouer 3 attaquants ? Déja qu'on joue souvent avec une seule pointe, j'le vois mal passer de un attaquant à trois attaquants.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome de la seconde saison implique généralement des joueurs jouant que depuis une saison dans le championnat anglais. Des Anderson, Nani ont du s'acclimater au championnat anglais, tandis que Valencia y était déjà depuis longtemps, s'il a fait un syndrome de la seconde saison, cela s'est sûrement fait à Wigan. Un Carrick ou un Rooney par exemple à leurs venues n'ont pas eu de syndrome de la seconde saison. Ils ont connu des coups de moins biens, mais pas ce syndrome tant craint.

Je suis d'accord, il a fait une superbe saison, mais je le vois mal devenir un titulaire indiscutable l'année prochaine, si Chicha débute (je dis bien si) c'est lui qui fera les dégâts, vu le niveau que Nani a démontré la fin de saison dernière je ne crois pas que SAF le laissera sur le banc. Si on fait jouer Berba et Ronney , chicha, on ne pourra pas trop compter sur valencia sur les cotés, il joue sur un seul coté chose que Nani sait faire sur les deux.

Je suis sure que les choix en attaque seront rudes, meme en milieu défensif.

J'ai beau essayer, je ne comprends pas ton raisonnement.

 

Premièrement, Valencia, c'est notre meilleur joueur de la saison passé avec Fletcher et Rooney. Il fait tout, même les teintes de cheveux. Passeur, créateur de danger hors-norme, abattage défensif hors-norme pour un ailier, il est devenu titulaire indiscutable, c'est l'un de nos joueurs qui a effectuer le plus de match en 09/10. C'est le mancunien qui fait le plus briller Rooney. Donc je doute que sa place soit menacé par un joueur, toute qualités-a-t-il, qui jouait dans le championnat mexicain et qui n'a jamais connu une grande compétition.

 

Ensuite, Hernandez, parlons-en, j'ai du mal avec l'enthousiasme général sur lui, c'est un joueur qui m'a beaucoup séduit comme je pense l'ensemble du forum, de là à dire qu'il sera plus dangereux qu'un mec qui amenait statistiquement un but tous les deux match, il y a un grand pas que je ne franchirais pas, ce n'est pas parce qu'il a marqué quelques jolis buts que c'est déjà un monstre. Qu'on le teste face à de vrai défense et on verra de quoi il est vraiment capable, bien sûr on peut dire qu'il est très fort et qu'il présente beaucoup de qualités pour son âge, je suis la première à le penser, mais Valencia n'est pas du tout menacé à mon avis.

 

Quand au système à trois attaquants, cela m'étonnerait fortement aussi, déjà qu'on a de plus en plus l'habitude à jouer avec une pointe, le retour avec trois attaquants dont deux finisseurs, ce serait cadeau bonus garden party soirée mousse boite de nuit défensivement, alors si la situation est désespéré, il est possible qu'on fasse rentrer plusieurs attaquants (comme le match face à Tott' il y a deux ans :wub:), mais de là à débuter avec les trois, ça me semble encore moins probable que le fait que Valencia cire le banc la saison prochaine.

 

- « Bon mec, tu as fait une très bonne saison, mais là on tient une recrue, alors tu dégages, normal non ? » ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon certains ici ont toujours du mal quand il s'agit de foot et non pas d'un jeu vidéo (ont devrait parlé de syndrome pes ici ouai :D )

 

Il a beau faire partie du top 10 des joueurs anglais de la saison passé. être l'un de nos meilleurs éléments, un passeur de grand talent et affiché une véritable entente avec le Shrek .. les médisant continues de le sous-estimer :D :D

 

En faite un ailier n'est pas un ailier si:

 

- Il ne marque pas 30 but par saison

- Si c'est pas un tireur de CF hors pair

- Si il ne joue pas avec ces deux pieds

- Si il ne repique pas dans l'axe

- Si il n'est pas créatif

- Si il ne court pas le 100 mètre en dessous de 10 second, OUff la ca vas!

Enfin et pas des moindre, Si il ne met pas de la gomina sur les tif :D

 

 

 

ps: j'allais oublier, co-signe avec ma partenaire du dessus ^_^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Bon mec, tu as fait une très bonne saison, mais là on tient une recrue, alors tu dégages, normal non ? »
Ca ne m'étonne pas autant, TEVEZ a eu à faire avec ça à l'arrivé de Berba, il est passé de titulaire indiscutable à titulaire occasionnel. Je ne dis pas que Valencia est déjà sur le banc, j'adore voir ce mec jouer tout autant que vous, je dis juste que si Chicha s'affirme au sein de l'équipe je vois mal Valencia rester titulaire. Je vois mal NANI ou Berba sur le banc moi. Voila tout, et on ne va pas jouer avec 3 attaquants, Berba jouera derrière les attaquants certainement, Ronney décrochera certainement un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas autant, TEVEZ a eu à faire avec ça à l'arrivé de Berba, il est passé de titulaire indiscutable à titulaire occasionnel. Je ne dis pas que Valencia est déjà sur le banc, j'adore voir ce mec jouer tout autant que vous, je dis juste que si Chicha s'affirme au sein de l'équipe je vois mal Valencia rester titulaire. Je vois mal NANI ou Berba sur le banc moi. Voila tout, et on ne va pas jouer avec 3 attaquants, Berba jouera derrière les attaquants certainement, Ronney décrochera certainement un peu.

 

 

Wouaaa :blink: De une tevez fallait payé pour qu'il reste ce qui n'est pas le cas de Valencia.

Ensuite arrête donc de t'emballer après un match... laisse lui le temps de s'adapter avant de juger ;)

Ensuite Valencia est un joueur qui a recu les éloges de pratiquement tout les acteurs du milieu, et toi tu crois que Sir Alex veut le revendre pour mettre Nani à ca place et jouer avec 3 attaquant ?? :ptdr:

 

je rigole mais c'est pas méchant hein, c'est juste que la le poisson non seulement il est gros mais en plus il est pas frais ... :D;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas autant, TEVEZ a eu à faire avec ça à l'arrivé de Berba, il est passé de titulaire indiscutable à titulaire occasionnel. Je ne dis pas que Valencia est déjà sur le banc, j'adore voir ce mec jouer tout autant que vous, je dis juste que si Chicha s'affirme au sein de l'équipe je vois mal Valencia rester titulaire. Je vois mal NANI ou Berba sur le banc moi. Voila tout, et on ne va pas jouer avec 3 attaquants, Berba jouera derrière les attaquants certainement, Ronney décrochera certainement un peu.

Bof, pas grand chose à voir ^^. Berbatov, il ne faut pas oublier que Ferguson était sur lui depuis pas mal d'année, et que c'était déjà un joueur confirmé et épanouie, acclimaté à la Premier League et au haut niveau. Cela faisait depuis 2001 qu'il jouait dans un grand championnat européen, et depuis deux ans en Angleterre. Il était donc légitime qu'il vise dès sa première saison une place de titulaire, surtout si on prend en compte le prix de son transfert. Rooney étant intouchable (hélas ^_^), Cristiano également, la seule place à prendre était celle de Tevez. Rien à voir donc avec la venue d'Hernandez, petit minot de vingt-deux ans jouant au Mexique qui lui à tout à prouver.

 

Tevez est également un cas en part, il était en prêt, et n'était qu'une roue de secours le temps que Berbatov arrive. Il a certes fait banquette dès le début parce que Berbatov était un achat du club alors que lui coûtait de l'argent, sans compter le fait que Ferguson ne s'est jamais caché de préférer le bulgare à l'apache. C'était une compétition saine et logique entre deux joueurs confirmés depuis longtemps, là Hernandez-Valencia, c'est une jeune recrue inconnue au bataillon contre un mec qui est en Angleterre depuis quatre ans désormais et qui s'est complètement fondue dans le collectif. La lutte ne me semble pas du tout équivalente. Surtout que contrairement à Tevez, Valencia est venu pour longtemps à United, on lui a quand même confié le rôle, excusez du peu, de compenser la perte de Cristiano. Il était supervisé depuis pas mal de temps et a vraiment tous les atouts pour réussir.

 

Enfin, dernier point, au risque d'en choquer plus d'un, je préfère un Valencia à un Nani. On a trop tendance à oublier que Valencia est lui aussi capable d'éclair de génie (ha, son match face au Bayern :wub:), et surtout il est incontestablement plus régulier dans ses performances que le portugais. Ces matchs sont toujours propres, même s'il n'a peut être pas le même impact que Nani sur quatre ou cinq match de la saison, pour moi sa régularité au haut niveau ainsi que son apport défensif supérieur et son entente avec Roo' font que s'il devait y avoir un choix (qu'il n'y aura pas), j'enverrais plutôt Nani cirer le banc que Valencia.

 

-Crabe et Koalas doivent être ennemis dans la nature ^^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas grand chose à voir ^^. Berbatov, il ne faut pas oublier que Ferguson était sur lui depuis pas mal d'année, et que c'était déjà un joueur confirmé et épanouie, acclimaté à la Premier League et au haut niveau. Cela faisait depuis 2001 qu'il jouait dans un grand championnat européen, et depuis deux ans en Angleterre. Il était donc légitime qu'il vise dès sa première saison une place de titulaire, surtout si on prend en compte le prix de son transfert. Rooney étant intouchable (hélas ^_^), Cristiano également, la seule place à prendre était celle de Tevez. Rien à voir donc avec la venue d'Hernandez, petit minot de vingt-deux ans jouant au Mexique qui lui à tout à prouver.

 

Tevez est également un cas en part, il était en prêt, et n'était qu'une roue de secours le temps que Berbatov arrive. Il a certes fait banquette dès le début parce que Berbatov était un achat du club alors que lui coûtait de l'argent, sans compter le fait que Ferguson ne s'est jamais caché de préférer le bulgare à l'apache. C'était une compétition saine et logique entre deux joueurs confirmés depuis longtemps, là Hernandez-Valencia, c'est une jeune recrue inconnue au bataillon contre un mec qui est en Angleterre depuis quatre ans désormais et qui s'est complètement fondue dans le collectif. La lutte ne me semble pas du tout équivalente. Surtout que contrairement à Tevez, Valencia est venu pour longtemps à United, on lui a quand même confié le rôle, excusez du peu, de compenser la perte de Cristiano. Il était supervisé depuis pas mal de temps et a vraiment tous les atouts pour réussir.

 

Enfin, dernier point, au risque d'en choquer plus d'un, je préfère un Valencia à un Nani. On a trop tendance à oublier que Valencia est lui aussi capable d'éclair de génie (ha, son match face au Bayern :wub:), et surtout il est incontestablement plus régulier dans ses performances que le portugais. Ces matchs sont toujours propres, même s'il n'a peut être pas le même impact que Nani sur quatre ou cinq match de la saison, pour moi sa régularité au haut niveau ainsi que son apport défensif supérieur et son entente avec Roo' font que s'il devait y avoir un choix (qu'il n'y aura pas), j'enverrais plutôt Nani cirer le banc que Valencia.

 

-Crabe et Koalas doivent être ennemis dans la nature ^^-

 

 

Très bon résumer, rien a ajouter!

 

ps: Non tu ne choque personne :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa :blink: De une tevez fallait payé pour qu'il reste ce qui n'est pas le cas de Valencia.

Ensuite arrête donc de t'emballer après un match... laisse lui le temps de s'adapter avant de juger ;)

Ensuite Valencia est un joueur qui a recu les éloges de pratiquement tout les acteurs du milieu, et toi tu crois que Sir Alex veut le revendre pour mettre Nani à ca place et jouer avec 3 attaquant ?? :ptdr:

 

je rigole mais c'est pas méchant hein, c'est juste que la le poisson non seulement il est gros mais en plus il est pas frais ... :D;)

 

TEVEZ a quitté parce qu'il n'a pas aimé le fait qu'il soit sur le banc, la somme demandée par ses proprio c'était 25 millions je crois et SAF a fini par accepter de la payer et comme il a tardé TEVZ est allé voir ailleurs. Valencia ne m'a pas si impressionné que vous. Il est bon comme joueur, mais il a le défaut d'être très ancien dans le jeu, il joue sur un coté avec un seul pied, donc avec moins de solution à offrir. Tu n'as pas bien lu mon poste, je ne me suis pas emballé, je regarde bien ce que j'ai dis, j'ai bien précisé que si seulement si CHICHA explose, cela pousserai Valencia sur le banc (à mon avis pour mes raisons que je défend).

Un de nos camarade a dit qu'il préfère Valencia sur Nani, je respecte son point de vue, je l'invite juste à regarder les stats de Nani de l'année passé.

Je n'ai plus rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ a quitté parce qu'il n'a pas aimé le fait qu'il soit sur le banc, la somme demandée par ses proprio c'était 25 millions je crois et SAF a fini par accepter de la payer et comme il a tardé TEVZ est allé voir ailleurs. Valencia ne m'a pas si impressionné que vous. Il est bon comme joueur, mais il a le défaut d'être très ancien dans le jeu, il joue sur un coté avec un seul pied, donc avec moins de solution à offrir. Tu n'as pas bien lu mon poste, je ne me suis pas emballé, je regarde bien ce que j'ai dis, j'ai bien précisé que si seulement si CHICHA explose, cela pousserai Valencia sur le banc (à mon avis pour mes raisons que je défend).

Un de nos camarade a dit qu'il préfère Valencia sur Nani, je respecte son point de vue, je l'invite juste à regarder les stats de Nani de l'année passé.

Je n'ai plus rien à rajouter.

 

 

Non, le club ne voulait pas mettre les 25 pour tevez c'est une certitude ;) mais ce n'est pas le topic approprié pour parler de lui pis il joue plus ici donc voila.

 

Ensuite, tu dis que si Chicha explose Valencia devra partir... Mais pourquoi lui? Il y a 25 joueurs dans l'effectif et toi tu veux qu'un ailier parte si un attaquant perce ? y a comme un problème.

 

Ensuite regarde toi aussi les performances de Valencia et celle de Nani de la saison passé. Tu verra que Valencia et un joueur régulier dans les siennes la ou Nani ne l'est absolument pas.

 

Pour finir, tu n'aime pas Valencie simplement parce qu'il n'est pas technique et utilise un jeu plus simple.. car le reste ne tien pas la route 30 seconde. Plein de joueur ne joue qu'avec un seul pied, et je te le redis il est intouchable sur ces prestations de l'année passé ce qui n'est encore une fois pas le cas de Nani.

 

 

Alors soit franc, tu a le droit de préféré un joueur à la Cristiano R style et je te rejoindrais en disant que c'est plus agréable a voir sur un terrain niveau spectacle ;) plutôt qu'un Valencia au faux aire de Kanchelskis ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut quand même pas dire que Valencia n'est pas technique... Il l'est moins que Nani effectivement mais le bougre est quand même assez solide sur la qualité de ses centres et sur ses contrôles... Même s'il ne va pas inventer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut quand même pas dire que Valencia n'est pas technique... Il l'est moins que Nani effectivement mais le bougre est quand même assez solide sur la qualité de ses centres et sur ses contrôles... Même s'il ne va pas inventer...

 

 

Oui tu a raison, quand je parlais de technique je voulais dire "les passements d'jambes et autres grigri" Ronaldienne :lol:

 

Une autre chose qu'ont pourrait reprocher a Valencia, c'est de ne pas essayé assez souvent d'attaqué en repiquant au centre, surtout qu'il a une accélération de malade.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous devez ouvrir les yeux et arrêter de vous comporter comme des enfants pourris gâtés.

 

Vous comparez tout et n'importe quoi, vous n'êtes jamais satisfait. Regardez nos joueurs, regardez les satisfactions de l'année passée plutôt que de toujours vous b****** sur les joueurs du moment à sensation.

 

Un coach connaît parfaitement l'importance d'un joueur comme Valencia dans une équipe. Si tu sors Valencia, tu condamnes un apport offensif conséquent et tu prives l'attaquant de pointe de briller de par son réalisme et son efficacité face au but.

 

Arrêtez un peu avec vos Özil, Sneijder et cie en les glorifiant au plus haut degré. Regardez l'effectif actuel, regardez les certitudes et les promesses pour l'avenir. Aujourd'hui, nous avons de très bons ailiers avec des qualités que vous ne citez jamais. Vous parlez de l'actualité à sensation en dénigrant les satisfactions de joueurs déjà au club comme si un Valencia ne valait rien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous devez ouvrir les yeux et arrêter de vous comporter comme des enfants pourris gâtés.

 

Vous comparez tout et n'importe quoi, vous n'êtes jamais satisfait. Regardez nos joueurs, regardez les satisfactions de l'année passée plutôt que de toujours vous b****** sur les joueurs du moment à sensation.

 

Un coach connaît parfaitement l'importance d'un joueur comme Valencia dans une équipe. Si tu sors Valencia, tu condamnes un apport offensif conséquent et tu prives l'attaquant de pointe de briller de par son réalisme et son efficacité face au but.

 

Arrêtez un peu avec vos Özil, Sneijder et cie en les glorifiant au plus haut degré. Regardez l'effectif actuel, regardez les certitudes et les promesses pour l'avenir. Aujourd'hui, nous avons de très bons ailiers avec des qualités que vous ne citez jamais. Vous parlez de l'actualité à sensation en dénigrant les satisfactions de joueurs déjà au club comme si un Valencia ne valait rien.

 

+100000000000

 

j'arrive pas a comprendre comment on peut chercher a mettre Valencia sur le banc avec la saison qu'il a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu dis que si Chicha explose Valencia devra partir... Mais pourquoi lui?

Encore une fois tu déformes mes propos, je n'ai jamais parlé de son départ du club. J'ai juste dis qu'il ne va pas être le titulaire indiscutable de l'année passé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais l'année passé on avait presque le même style de jeu tout au long de la saison, si ROONEY s'absente, on remarque qu'il n'y a aucune animation offensive. Moi je dis que ça sera un choix tactique ni plus ni moins. La seule chose qui pourra sauver Valencia est que Fergie oublie sa préférence pour berba. On est pas encore là, pour le moment Valencia est sur le coté droit, Nani à gauche, Rooney et Berba en attaque.

Pour finir, tu n'aime pas Valencie simplement parce qu'il n'est pas technique et utilise un jeu plus simple

Là je ne sais pas d'où tu sorts ça, au contraire j'adore Valencia, et c'est sa simplicité qui m'a plu chez lui contrairement à ce que tu penses, mais je lui reproche d'être trop classique, il n'est pas très polyvalent dans le jeu contrairement à un certain NANI qui peut jouer sur les deux cotés et même derrière les attaquants, le jeu de Valecnia se résume en la pénétration et les centres, à l'ancienne quoi, et c'est ce qui fait qu'il soit OUT lors des gros matchs. Voila tout, et sache que plus il y a de la concurrence plus c'est bénéfique pour nous. Tu remplaces Nani par valencia ou bien Valencia par Nani, tu ne ressens pas la différence j'aimerai bien que ça soit ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu déformes mes propos, je n'ai jamais parlé de son départ du club. J'ai juste dis qu'il ne va pas être le titulaire indiscutable de l'année passé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais l'année passé on avait presque le même style de jeu tout au long de la saison, si ROONEY s'absente, on remarque qu'il n'y a aucune animation offensive. Moi je dis que ça sera un choix tactique ni plus ni moins. La seule chose qui pourra sauver Valencia est que Fergie oublie sa préférence pour berba. On est pas encore là, pour le moment Valencia est sur le coté droit, Nani à gauche, Rooney et Berba en attaque.

 

Là je ne sais pas d'où tu sorts ça, au contraire j'adore Valencia, et c'est sa simplicité qui m'a plu chez lui contrairement à ce que tu penses, mais je lui reproche d'être trop classique, il n'est pas très polyvalent dans le jeu contrairement à un certain NANI qui peut jouer sur les deux cotés et même derrière les attaquants, le jeu de Valecnia se résume en la pénétration et les centres, à l'ancienne quoi, et c'est ce qui fait qu'il soit OUT lors des gros matchs. Voila tout, et sache que plus il y a de la concurrence plus c'est bénéfique pour nous. Tu remplaces Nani par valencia ou bien Valencia par Nani, tu ne ressens pas la différence j'aimerai bien que ça soit ainsi.

 

 

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu veux du changement ? qu'il soit prévisible ou peut polyvalent à la limite ont s'en fout puisque a l'arrivée le résultat et la, non?

 

Et d'après les déclarations du coach, Sir Alex compte bien ce servir un maximum de l'Équatorien synonyme d'une place de titu indiscutable dans l'effectif.

La saison passé il est l'un des joueurs qui a le plus été utilisé et c'est pas pour rien au contraire de Nani, et la encore c'est pas pour rien.

 

Donc si je t'es bien compris, tu voudrais que Valencia soit sur le banc et Nani sur le terrain? Ont ce prive donc d'un joueur qui a montré sa valeur pour un autre qui a fait une saison en demi teinte? mais j'ai peut être mal compris?

 

Après ne mélange pas les places, si ils doit y avoir concurrence, ce qui est de toute façon le cas dans une équipe comme la notre, ca sera entre Nani, Giggs, Obertan, et Valencia. Les joueurs en pointe ne rentre pas en compte ce qui est normal.

 

De plus, ta mis le doigt sur ce qui fait le plus défaut a l'équipe actuellement ... le coter gauche! Avoir un Nani capable d'y jouer est une bénédiction.. mais encore faut il qu'ils soit à la hauteur à chaque match. Donc pourquoi ce besoin de changer quelque chose quand tout va bien? Je comprend vraiment pas.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous devez ouvrir les yeux et arrêter de vous comporter comme des enfants pourris gâtés.

 

Vous comparez tout et n'importe quoi, vous n'êtes jamais satisfait. Regardez nos joueurs, regardez les satisfactions de l'année passée plutôt que de toujours vous b****** sur les joueurs du moment à sensation.

 

Un coach connaît parfaitement l'importance d'un joueur comme Valencia dans une équipe. Si tu sors Valencia, tu condamnes un apport offensif conséquent et tu prives l'attaquant de pointe de briller de par son réalisme et son efficacité face au but.

 

Arrêtez un peu avec vos Özil, Sneijder et cie en les glorifiant au plus haut degré. Regardez l'effectif actuel, regardez les certitudes et les promesses pour l'avenir. Aujourd'hui, nous avons de très bons ailiers avec des qualités que vous ne citez jamais. Vous parlez de l'actualité à sensation en dénigrant les satisfactions de joueurs déjà au club comme si un Valencia ne valait rien.

+10000

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est également un cas en part, il était en prêt, et n'était qu'une roue de secours le temps que Berbatov arrive. Il a certes fait banquette dès le début parce que Berbatov était un achat du club alors que lui coûtait de l'argent, sans compter le fait que Ferguson ne s'est jamais caché de préférer le bulgare à l'apache. C'était une compétition saine et logique entre deux joueurs confirmés depuis longtemps, là Hernandez-Valencia, c'est une jeune recrue inconnue au bataillon contre un mec qui est en Angleterre depuis quatre ans désormais et qui s'est complètement fondue dans le collectif. La lutte ne me semble pas du tout équivalente. Surtout que contrairement à Tevez, Valencia est venu pour longtemps à United, on lui a quand même confié le rôle, excusez du peu, de compenser la perte de Cristiano. Il était supervisé depuis pas mal de temps et a vraiment tous les atouts pour réussir.

 

Enfin, dernier point, au risque d'en choquer plus d'un, je préfère un Valencia à un Nani. On a trop tendance à oublier que Valencia est lui aussi capable d'éclair de génie (ha, son match face au Bayern :wub:), et surtout il est incontestablement plus régulier dans ses performances que le portugais. Ces matchs sont toujours propres, même s'il n'a peut être pas le même impact que Nani sur quatre ou cinq match de la saison, pour moi sa régularité au haut niveau ainsi que son apport défensif supérieur et son entente avec Roo' font que s'il devait y avoir un choix (qu'il n'y aura pas), j'enverrais plutôt Nani cirer le banc que Valencia.

 

-Crabe et Koalas doivent être ennemis dans la nature ^^-

Comment peux-tu dire qu'il s'agissait d'une compétition saine entre le bulgare et l'argentin si dès le départ Fergie avait une préférence pour le premier?

(phrases en gras)

 

Comment peux-tu comparer Valencia et Tevez?

Ce qui a poussé Tevez à partir c'est cette préférence (ou injustice) de Fergie, malgré ses bonnes perf' il était "condamné" à cirer le banc parce que Berbatov c'est MONSIEUR...

 

Valencia, c'était pour remplacer Ronaldo qu'il est arrivé à United, mais à part Ronaldo, il y avait qui réellement comme autre bon aillier droit?

Lorsque notre équatorien est devenu red devil, une place de titulaire lui était déjà promise.

 

Tu ne peux pas comparer des choux avec des carottes pour faire passer des idées, les contextes des 2 joueurs sont totalement différents.

 

Après, je te rejoins tout à fait, Valencia a largement fait l'unanimité, il n'y a même pas y revenir là dessus (un des plus réguliers de l'équipe). Pour une première saison c'est clairement une réussite!

Sa place n'a pas à être remise en question, il doit être titulaire.

 

Maintenant, je vais émettre une petite réserve (parce que je suis difficile :P):

je pense sincèrement qu'il serait judicieux qu'il tente plus devant les buts. Il possède une arme, mais il ne n'en sert malheureusement pas. S'il souhaite devenir plus décisif, il a tout intérêt à frapper quand il en a l'occasion.

Enfin, je lui trouve (personellement) un jeu trop stéréotypé, alors certes c'est ce qui fait sa force... mais je pense que s'il faisait l'effort de varier ses attaques (pour mieux piéger l'adversaire), ça serait pas plus mal afin d'être moins prévisible.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire qu'il s'agissait d'une compétition saine entre le bulgare et l'argentin si dès le départ Fergie avait une préférence pour le premier?

(phrases en gras)

 

Comment peux-tu comparer Valencia et Tevez?

Ce qui a poussé Tevez à partir c'est cette préférence (ou injustice) de Fergie, malgré ses bonnes perf' il était "condamné" à cirer le banc parce que Berbatov c'est MONSIEUR...

 

 

Je te répond sur le topic Berbatov.

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que Valencia doit améliorer certains points de son jeu pour être encore plus efficace qu'il ne l'est déjà.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu comparer Valencia et Tevez?

Ce qui a poussé Tevez à partir c'est cette préférence (ou injustice) de Fergie, malgré ses bonnes perf' il était "condamné" à cirer le banc parce que Berbatov c'est MONSIEUR...

 

Valencia, c'était pour remplacer Ronaldo qu'il est arrivé à United, mais à part Ronaldo, il y avait qui réellement comme autre bon aillier droit?

Lorsque notre équatorien est devenu red devil, une place de titulaire lui était déjà promise.

 

Tu ne peux pas comparer des choux avec des carottes pour faire passer des idées, les contextes des 2 joueurs sont totalement différents.

 

Après, je te rejoins tout à fait, Valencia a largement fait l'unanimité, il n'y a même pas y revenir là dessus (un des plus réguliers de l'équipe). Pour une première saison c'est clairement une réussite!

Sa place n'a pas à être remise en question, il doit être titulaire.

 

Maintenant, je vais émettre une petite réserve (parce que je suis difficile :P ):

je pense sincèrement qu'il serait judicieux qu'il tente plus devant les buts. Il possède une arme, mais il ne n'en sert malheureusement pas. S'il souhaite devenir plus décisif, il a tout intérêt à frapper quand il en a l'occasion.

Enfin, je lui trouve (personellement) un jeu trop stéréotypé, alors certes c'est ce qui fait sa force... mais je pense que s'il faisait l'effort de varier ses attaques (pour mieux piéger l'adversaire), ça serait pas plus mal afin d'être moins prévisible.

Deux réponses complémentaires :

  1. Parce que je suis une princesse et que j'ai tous les droits ^_^.
  2. Bah justement, je ne les compare pas, j'explique en long et en large que ces deux cas sont complètement différents, donc tu as mal compris mon post je pense.
Je ne comprends pas trop les critiques sur son jeu, ok il est stéréotypé mais il marche, c'est bien là l'essentiel, avoir une gamme limité n'a jamais empêcher un joueur de devenir l'un des meilleurs à son poste, Robben qui a porté le Bayern jusqu'en finale de LdC et a énormément compté en championnat, ou voir même Messi, qui fait quand même à peu près toujours la même chose, mais le fait tellement bien qu'il est quasiment impossible à stopper une fois lancé. Bien sûr, je ne dis pas que Valencia vaut un Messi, mais simplement tu n'as pas nécessairement besoin d'inventer un geste technique par match pour être d'un très bon niveau. Je connais des défenses qui ont éteint complètement Nani, pour l'instant, je n'ai pas souvenir d'une qui a réussi à empêcher Valencia de centrer. Et puis comme l'a dit Velcio (les verts ont toujours raison, c'est dans notre nature), la simplicité et la répétition de ces gestes font qu'il ne connait pas de période de sous-régime.

 

Idem pour sa frappe de balle, il n'a jamais marqué beaucoup de but, et déjà en a planté plus avec nous en une saison qu'en trois chez Wigan, donc je ne pense pas que ce soit une question de timidité ou de joueur mal acclimaté, de toute façon il plante 0,14 but par match, et en rajoutant ses passes, je crois qu'on tourne autour d'un but par deux matchs (le nombre de fois où j'ai sortit cette statistique :P), mais ce sont une statistique normal pour un ailier, Giggs en toute sa carrière tourne à 0,18 but par match, et pourtant c'est l'un des meilleurs ailiers que l'on ai jamais eu au club. Il est temps de tourner la page Ronaldo dans la conception que l'on a d'un ailier, pour revenir à ceux des Giggs, Beckham et autres.

 

-Ma première réponse était quand même bien meilleure ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des défenses qui ont éteint complètement Nani, pour l'instant, je n'ai pas souvenir d'une qui a réussi à empêcher Valencia de centrer

 

Comme ça sans trop y reflechir Arsenal à l'aller.

 

Quant j'ai vu Clichy dépassé Valencia en vitesse de pointe, j'ai vomi. Et Clichy à bouffé l'équatorien tout le match.

 

on dit merci qui pour ce petit rafraichissement de mémoire ? :lol:

 

 

ps: Je remet pas en cause la très bonne saison de Valencia, je reviens juste sur le fait qu'il est aussi passé a coté de certains matchs !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça sans trop y reflechir Arsenal à l'aller.

 

Quant j'ai vu Clichy dépassé Valencia en vitesse de pointe, j'ai vomi. Et Clichy à bouffé l'équatorien tout le match.

 

on dit merci qui pour se petit rafraichissement de mémoire ? :lol:

 

 

ps: Je remet pas en cause la très bonne saison de Valencia, je reviens juste sur le fait qu'il est aussi passé a coté de certains matchs !

 

En même temps, niveau vitesse, Clichy c'est pas un tendre ^^

Comme tu le dis, il peut arriver à nos joueurs de passer à coté, et Valencia reste qur une très bonne saison!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça sans trop y reflechir Arsenal à l'aller.

 

Quant j'ai vu Clichy dépassé Valencia en vitesse de pointe, j'ai vomi. Et Clichy à bouffé l'équatorien tout le match.

 

on dit merci qui pour se petit rafraichissement de mémoire ? :lol:

 

 

ps: Je remet pas en cause la très bonne saison de Valencia, je reviens juste sur le fait qu'il est aussi passé a coté de certains matchs !

 

Tu cherches un peu la petite bête. Quel joueur n'est pas passé à côté d'un match ? Tout joueur connaît des périodes de moins bon. Cela dit, j'ai le sentiment que vous ne soulignez pas assez la première saison plus que satisfaisante de notre ailier droit.

 

Aucun temps d'adaptation ou presque, un rôle assumé à merveille, de l'efficacité et surtout de la régularité tout au long de la saison. Ce qu'on retiendra de la première saison de Valencia, c'est sa régularité à tenir son rôle sur sa première saison.

 

Qui, au club, peut se vanter d'avoir connu une si bonne première saison ? Moi, je reste abasourdi par la vitesse d'adaptation, la facilité à se montrer très vite décisif et la faculté à faire preuve de régularité sur la durée.

 

On peut remercier notre numéro 25, il a souvent été à l'origine de nos mouvements offensifs qui ont été décisifs. Sans lui, tu te prives d'un réel apport offensif et donc tu réduis tes chances de te montrer efficace face au but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reprennais juste AG, qui dit ne pas se souvenir d'une defense qui lui a resisté.

 

Notre Aillier a vraiment été très bon (une fois l'acclimatation passée, ce qui est normal) mais il n'est pas non plus un destructor de defense, le meilleur aillier de la planete.

 

Sur le Poste d'AG limite il a fait tremblé loutes les defenses de PL à lui seul, ce n'est simplement pas le cas.

 

Aprés je ne minimise pas sa performance, qui pour une première saison, dépasse tout ce qu'on attendait de lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reprennais juste AG, qui dit ne pas se souvenir d'une defense qui lui a resisté.

 

Notre Aillier a vraiment été très bon (une fois l'acclimatation passée, ce qui est normal) mais il n'est pas non plus un destructor de defense, le meilleur aillier de la planete.

 

Sur le Poste d'AG limite il a fait tremblé loutes les defenses de PL à lui seul, ce n'est simplement pas le cas.

 

Aprés je ne minimise pas sa performance, qui pour une première saison, dépasse tout ce qu'on attendait de lui !

 

Car ce n'est pas son rôle, on lui demande pas de perforer une défense. Un ailier dans la tradition classique est un joueur qui déborde et qui centre pour ses attaquants, pas un joueur qui dribble 4 joueurs pour frapper au but.

 

Avec Valencia, on est revenu à l'ailier traditionnel comme à l'époque : peu spectaculaire mais terriblement efficace.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...