Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'ai bien aimé son match, il a fait de bien meilleurs centres, de bons choix et il a encore couru comme un dingue pour accélérer le jeu, il aurait en + pu marquer deux fois! Sur la tête et sur le tir sur le poteau après un bon travail

 

Une belle satisfaction, il a été vraiment précieux dans nos attaques et remontées de balle

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle consigne de Moyes, mais ce soir Tonio était moins collé a sa ligne, il a meme tenter de jouer en une touche de balle par moment.

 

Il a eu deux occasions de but qu'il n'a pas su concrétiser c'est dommage mais il a fourni beaucoup d'effort.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Match encourageant. Olh parlera de grand match ( et il dira a côté que Ronaldo est un joueur moyen ^^ :P). Nos ailiers sont très moyens. Voilà on va parler de match moyen, mais d'un valencia précieux qui a bien combiné avec mata, qui a fait de bons centres. Qui est trop juste techniquement pour avoir un jeu réellement rapide malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien commencé puis il a eu un passage à vide pour bien se reprendre en seconde. Je l'ai vu plus tenté et essayé d'avoir un jeu moins stéréotypé en essayant même d'éliminer son vis à vis par des dribles. Bon certes, ce n'était pas élégant et réussi mais il a la mérite d'essayer varier son jeu. Ses centres ont aussi été bien mieux sentis !!!

 

Il faut noter que Rafel est passé à travers et de ce fait Valencia était un peu obligé de jouer ainsi car niveau soutien, c'était pas terrible. C'est bien, je pense que la concurrence doit lui mettre la pression et c'est plutôt du positif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Valencia ne mange plus sa ligne, c'est une récurrente depuis le début de saison, et c'est une évolution que voulait Moyes j'imagine, surtout quand on voit que ses derniers ailiers étaient Pienaar et Mirallas.

Bon match, une vraie présence et un gros travail défensif, et quand il aura fallu combiner et apporter le danger dans la surface il s'en sera bien sorti, avec 2 bons centres, une tête à l'origine du premier but et une grosse occasion qu'il rate en étant "pas assez gauche". Très encourageant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de la sorte jugé très moyen c'est dur quand même, il faut regarder à chaque fois d'où il partait sur les actions, il partait de son camp! Il a été physiquement au Top et on a pu le voir gambader à la fin du match, il avait encore du jus. Valencia est un joueur de devoir et sur deux fronts il est difficile de voir parfois un travail offensif meilleur mais ce soir il s'en est parfaitement sorti je trouve

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de la sorte jugé très moyen c'est dur quand même, il faut regarder à chaque fois d'où il partait sur les actions, il partait de son camp! Il a été physiquement au Top et on a pu le voir gambader à la fin du match, il avait encore du jus. Valencia est un joueur de devoir et sur deux fronts il est difficile de voir parfois un travail offensif meilleur mais ce soir il s'en est parfaitement sorti je trouve

Non ce soir c'est l'un des meilleurs sur le terrain mais 1 bon match sur 20 et presque toujours titulaire .

 

Quand tu fais le ratio ça reste léger .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia - Rafael c'est indispensable sur la droite, sa percute, sa dédouble, sa fait des allers-retours tout le match...

 

Je comprends pas les critiques sur ce joueur, il passe son vis à vis à chaque fois, perd rarement le ballon et aurait mérité un doublé ce soir.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve rude avec le soldat Valencia :-)

 

Blague à part, je pense que dans l'état actuel, il offre une certaine solidité défensive par rapport à la plupart de ceux qu'on peut aligner au milieu de terrain : Mata, Januzaj, Kagawa, Cleverley, Giggs, etc.

Alors certes, il est mono-style mais en attendant il permet un certain abattage physique au milieu de terrain.

 

Ensuite, dans les milieux à quatre, soit on a des box-to-box balaises (à la Shitty), dans quel cas les joueurs de couloirs sont déchargés de leurs tâches défensives et peuvent piquer vers l'axe (Nasri - Silva à Shitty tjs), soit on équilibre avec un besogneux qui mange la ligne et un ailier qui repique vers l'axe...

 

Je trouve l'équipe plus équilibrée avec Mata - Valencia - Carrick - Fletcher que sans Valencia.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le reconvertir en milieu défensif?, Il a le physique de l'emploi et il est trés solide défensivement et il sait pas faire un dribble.

Tu décris Jones là :P un MDF demande une bonne vision de jeu et un bon jeu de passe ... !!

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il semble de plus en plus être parti pour jouer en tant que latéral. Je trouve que c'est pas plus mal. Apprenons lui bien les bases tactiques défensives, et il pourra avoir une réelle utilité à mon sens. Lorsqu'il est lancé à pleine vitesse de loin, il peut faire des dégâts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

son entrée a symbolisé pour moi, l'arrêt du match pour nos joueurs. A un moment, il peut partir en contre attaque ou au moins lancer un joueur mais il fait le choix de s'arrêter et de faire une passe en retrait. Bref ce n'est pas a lui en particulier que j'en veux mais a toute l'équipe qui se croit arrivée avant la fin, on refuse le jeu des qu'on se croit a l'abri.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

valencia n'est ni plus ni moins qu'un arrière droit avec tout les grands ailiers qu'on a connu ce retrouver avec lui qui ne sait pas dribbler ne sait pas centrer et ne sait pas faire une simple passe avec son mauvais pieds donc la meilleur solution pour le club c'est de le replacer comme la doublure de rafael ça sera toujours mieux que smalling ou le vendre cette été si c'est possible




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'a rien d'un arrière droit, il n'a aucune intelligence défensive, son placement est hasardeux en latéral, en 1 contre 1 c'est loin d'être un monstre. Le seul avantage, c'est qu'il aurait plus d'espace pour attaquer c'est tout

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...