Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Où est passé le plaisir de discuter, je veux discuter avec toi pas me faire brûler la gueule ou lire ce genre d'introductions Rooney_8, je suis d'ailleurs surpris de lire ce genre de choses, je n'ai attaqué personne alors ce serait bien aussi de rester respectueux. Merci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais relis-moi. Tu ne vois pas les pavés que je ponds dans le but que tu puisses avoir mon avis le plus clair possible ?

 

Moi aussi je veux discuter, moi aussi je veux échanger mais me reproche pas d'être agressif quand je me fatigue à répondre longuement et avec du contenu. Tu veux quoi de plus ? Tu veux discuter mais tu ne lis pas ce que j'écris. J'ai jamais dit qu'il fallait vendre Valencia encore une fois...Donc commençons par soulever ce qui est dit et on pourra discuter et avancer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Tonio et Nani mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de les opposer pour la simple et bonne raison que l'on va devoir se les taper toute la saison. De ce fait, j’espère que pour le premier, il va retrouver son niveau et pour le second qu'il va enfin arrêter de baser son jeu sur des coups d'éclats !!!

 

Tonio a besoin d'espace pour apporter offensivement et de jouer face au jeu et loin de son vis à vis pour pouvoir l'effacer sur un coup de rein dont il a le secret. Mais surtout, il doit être épaulé par le latéral afin de lui offrir une solution supplémentaire car il est en manque de variation dans ses prises de décision. Je reste persuadé que son poste est latéral car il aura automatiquement de l'espace et jouera face au jeu !!!

 

Nani, j'ai vraiment du mal car ce que l'on peut reprocher à Tonio de ralentir nos actions et la même pour le portugais. En effet, il tergiverse en multipliant les feinte de centre et je suis surpris que l'on voit comme un joueur de première intention capable de surprendre une défense. Il serait un jeune premier je pourrais comprendre mais depuis le temps il a du mal à jouer sur ses points forts comme la faculté à éliminer son vis à vis !!!

 

Bref, j'espère voir Tonio retrouver son football et Nani enfin jouer avec ses qualités !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison. Le seul problème est que Nani est meilleur à droite.

Merci, enfin un peu de bon sens.

 

 

Avec tout ce second degré je me demande si c'est pas non plus ironique fin bref...

En revanche, je tiens à reconnaitre une chose: entre les deux en forme, je choisis malgré tout Nani, plus complet et plus imprévisible mais le problème c'est que ça arrive une fois sur cinq.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revenir sur plusieurs points de votre discussion et plus particulièrement sur ces phrases " Nani au top explose Valencia et Young " " installons une concurrence et Valencia sautera " " Nani est meilleur à droite que Valencia ".

 

J'espère que vous êtes conscient que ce n'est qu'un ramassis de suppositions quand même.

Moi je m'en fou de " si il serait ci il aurait fait ça, si il n'y avait pas ça il aurait fait ci " ça ne m’intéresse pas. J'attends des faits réels, sur le terrain et non des suppositions naïves basées uniquement sur des fantasmes et sur les prétendus qualités du joueur.

 

Là il ne s'agit plus de comparer un tel à un tel, l'heure est au simple constat.

Et le constat est qu'aujourd'hui un Nani au top, malheureusement, on ne l'a vu que trop rarement. Depuis qu'il est au club il a fait preuve d'une irrégularité détestable. Ça c'est du concret, ça c'est la vérité, ça ce sont des faits et pas de simples suppositions.

Il faut arrêter de vivre dans le passé et dans les souvenirs, 2010/2011 c'est loin. Il n'a jamais confirmé cette bonne saison, cette seule et unique bonne saison. Il faut l'accepter et non blâmer ceux qui le soulignent et qui ne font pas dans l'affectif.

La saison dernière, il a quand même joué une vingtaine de matchs. A partir de février, ça a donné une bonne prestation face au Réal, un très bon match contre Reading et ensuite il enchaîne contre QPR où il retombe considérablement dans ses travers, puis plus rien.

 

Autre chose qui me dérange. C'est l'image que vous donnez d'un Nani qui est un formidable joueur d'équipe et un joueur collectif. Non non et non, désolé mais je suis perplexe quand à de telles affirmations. Comment peut on affirmer de telles choses alors qu'il ralentit autant le jeu par ses nombreuses touches de balles et ses dribbles inutiles 9 fois sur 10, qui tergiverse autant quand il a le ballon dans les 30 derniers mètres, qui fait autant de mauvais choix et qui perd autant de ballons bêtement. De par ses qualités oui on peut l'entrevoir comme une possibilité. De par ce qu'il fait vraiment sur le terrain, c'est faux, il n'est pas ce joueur collectif qui fait jouer ses partenaires en cherchant la meilleure solution. Il n'y a qu'à voir lorsqu'il s'entête à frapper alors qu'il a un mur en face de lui pendant que de meilleures solutions s'offrent à lui.

 

C'est un bon gars Nani, or ça ne suffit pas. Soit il se remet sérieusement en question, prouve qu'il peut être le leader technique de l'équipe(donc régulier sur une saison entière, plus intelligent dans sa manière de jouer) et un titulaire en puissance, soit on se débarrasse de lui. Il n'y a aucun mal à le dire comme il n'y a aucun mal à l'accepter. Ras le bol d'attendre et de se dire que c'est enfin SA saison et qu'il va enfin exploser au bout de sa 5ème années. Cet agacement est tout à fait légitime de notre part.

 

Valencia sort d'une saison difficile j'en conviens, mais je pense qu'on peut lui accorder un minimum de crédit avec le travail fait pour le club, c'est pas comme si on persistait depuis des lustres avec lui. Dès sa première saison Valencia a foutu Nani sur le banc en PL et en C1. Si Nani a été décalé sur le côté gauche ce n'est pas uniquement parce que Tonio est unijambiste, c'est avant tout parce qu'à ce moment là il était meilleur que lui.

 

Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Alruud, on semble vouloir continuer avec ces joueurs(Valencia, Nani, Young), il faut juste espérer qu'ils se réveillent et qu'ils fassent une très bonne saison pour le bien de l'équipe. Ce qui est bien, c'est que, cette fois avec Moyes, il n'y aura pas de passe droit, et donc l'argument du favoritisme ne sera plus valable pour personne.

 

Pour finir, je pense que sur le forum personne ne déteste Nani, bon peut être Ryan( :P ), mais mettez vous bien dans la tête qu'on est en droit de douter de lui et de sa capacité à réaliser quelque chose de grand avec MU, c'est tout à fait justifié.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui "on" ?

 

Parlez pour vous, vous ne représentez que vous-même.

 

Nani n'a pas à se remettre en question, il paye toujours pour ses mauvais prestations. Il est toujours puni après deux mauvais matchs donc la remise en question, l'abnégation mentale, ce n'est pas pour lui mais pour d'autres.

 

Il y a très peu de joueurs qui restent constants sur une période de plusieurs années. La régularité, on va la définir sur une saison déjà ce sera pas mal. Carrick n'est pas régulier depuis 5 ans, il fut même très mauvais il y a deux ans. La régularité est un critère important mais elle ne peut pas s'estimer sur 3,4 ou 5 saisons. C'est très difficile d'être régulier sur une aussi longue période et chez nous personne ne l'a fait. Vous demandez à Nani des prouesses que personne n'est capable de tenir.

 

L'irrégularité de Nani s'explique aussi par la dureté de SAF à son égard. Et ça si tu veux le nier c'est ton droit mais c'est aussi la vérité. Quand Rooney n'est pas bon les premiers mois de compétition, on insiste et on attend ce fameux mois d'octobre où il est dit qu'il atteint son niveau de croisière. Avec Valencia on insiste, avec d'autres on insiste. Avec Nani c'est différent. Son cas est particulier et ne peut pas être généralisé avec ceux des autres. Je veux pas évoquer le terme de favoritisme ou quoi mais il faut reconnaître que Nani est un joueur qui paye souvent cash ses erreurs quand d'autres bénéficient d'un peu plus de tolérance. Donc la régularité elle s'explique aussi dans l'appréhension des joueurs par son manager.

 

Nani est évidemment un joueur collectif, il a été meilleur passeur d’Europe sur une saison. Mais pas seulement, un joueur collectif c'est quoi ? Un joueur qui fait une passe ? Non un joueur collectif c'est aussi un joueur qui aspire deux ou trois défenseurs pour libérer de l'espace ailleurs. Et Nani sait faire cela quand Valencia va s'embourber au fond de sa ligne bien pris par son défenseur qui connait bien son jeu limité et invariable et va de ce fait annihiler des occasions de jeu.

 

Chaque centre de Nani est dangereux car fuyant et bien travaillé quand ceux de Valencia sont forts, tendus, frappés du coup de pied. L'un travaille son centre, l'autre frappe fort en cherchant plutôt une zone de jeu plutôt qu'un joueur placé. Ce n'était pas le cas quand il est arrivé, il servait Rooney caviar sur caviar et c'est pour ça que j'ai aimé Valencia. Or aujourd'hui ses centres sont imprécis, mal frappés.

Quand Valencia s'entête à foncer tout droit, à s'arrêter, à attendre, à rejouer derrière, c'est lui le joueur qui snobe le collectif. Quand Nani fait une feinte de centre, il cherche ensuite à centrer dans un deuxième temps et ses centres sont précis, travaillés et souvent gagnants.

 

La variation de jeu de Nani aura toujours raison sur l'uniformité de jeu de Valencia.

 

Le seul joueur dont on doit se débarrasser est celui qui ne répond plus sportivement, mentalement et physiquement. Les autres même s'il y a toujours à redire sur l'apport sportif, si mentalement ils veulent rester là, il y aura toujours matière à travailler avec eux selon leurs qualités. En ce sens je souhaite évidemment garder et Nani et Valencia. Ces deux joueurs veulent rester ici et je les soutiens de toutes mes forces même si j'estime que l'un est plus exploitable que l'autre. Voilà.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ? Je te pense assez intelligent pour savoir qui c'est. On, c'est ceux qui en ont ras le bol d'attendre qu'un gars avec autant de potentiel confirme enfin.
Autre chose, ne t'occupes pas de la façon dont je parle. Si je dis on, tu, il, nous, elle, je, qu'est ce que ça peux te faire, concentre toi sur le fond de mon message et pas la forme. Si je ne me trompe pas c'est bien ce que tu m'a déjà reproché non. C'est bien beau de vouloir donner des leçons, faut il être capable de les appliquer soit même. Enfin passons.

 

La régularité sur une saison, ok si tu veux, et ? Le constat est et reste le même, il est irrégulier, ça n'y change rien, c'est un fait !

Personne n'a jamais été régulier sur une longue période chez nous ? (Hors blessures et suspensions) Beckham, Giggs, Scholes, Solskjaer, Kanchelkis, Cantona, Neville, Bruce, Vidic, Irwin, ça te parle. Quand on parle d'irrégularité on ne parle pas juste de 1 mois ratés sur une saison, ce n'est pas ça être irrégulier.

Perso je n'ai pas d'énormes attentes le concernant. Je n'attends pas de lui des prouesses comme tu le prétends, juste un minimum, mais même ça il n'est pas capable de le faire en étant régulier sur une saison.

 

Tu pleurniches parce qu'on insiste avec Valencia pour sa seule saison merdique. Par contre, quand on insiste pendant 5 piges avec Nani, ça ne te dérange pas plus que ça et tu nous sort d'une tonne d'explications pour feinter un mauvais traitement et une punition qui seraient soit disant la cause de son irrégularité, et de son statut de remplaçant. Deux poids deux mesures donc. Il faut accepter à un moment que Nani a eu pas mal de chances pour faire ses preuves. Il en a joué des matchs(216 pour être précis). Le problème c'est qu'ils ne les a jamais saisies et n'a jamais confirmé. Ça Valencia n'y est pour rien, Ferguson n'y pour rien, lui seul est responsable de ce qu'il s'est passé concernant sa carrière à United.

Pour en revenir à Nani, il est loin du joueur que tu imagines.

Nani n'a pas à se remettre en question :^: Rassures moi, tu te rends compte de la stupidité de cette phrase quand même, de même quand tu dis que si Nani est irrégulier, c'est à cause de la dureté de Ferguson à son égard. Sache que tout sportif, aussi bon soit il, doit constamment se remettre en question pour progresser.

Malheureusement pour toi il faut t'y faire, c'est un joueur très irrégulier et le collectif n'est pas son fort. Quand je lis que ces centres sont chaque fois précis, dangereux, bien dosés et toujours payants, ça me fait légèrement sourire et je préfère couper court à la discussion. Dommage que tu t’entêtes à nier que Nani à beaucoup de default à gommer et à chercher toujours une explication pour essayer de prouver le contraire. Lui trouver des excuses ne fait pas avancer les choses, regarde d'abord du côté de ses prestations avant de voir un mauvais traitement ou une mauvaise gestion de son cas. L'évidence est là, mais ton amour pour lui t’empêche de le voir.

 

L'irrégularité de Nani aura toujours raison de son temps de jeu.

L'efficacité et le travail de Valencia aura toujours raison de l'inconstance de Nani.

 

Puis pourquoi il faut que tu ramènes constamment Rooney dans les discussions, j'ai l'impression que c'est ton argument phare. J'ai du mal à comprendre ça, même si ce n'est pas si important finalement.

Enfin bref, ça ne sert à rien de discuter tant tu n'est pas objectif quand il s'agit de Nani. J'espère sincèrement qu'ils feront une grande saison tous les deux.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est juste dans l'ensemble mais dire que Nani est en quelque sorte le pauvre petit vilain canard à sa maman, c'est de la mauvaise foi! Faut pas oublier qu'il s'est blessé et qu'il a joué très régulièrement au cours des 4 dernières saisons (j'exclus les deux premières où il était en phase d'adaptation), il a beaucoup d'occasions de briller, il ne les a pas saisies. C'est pas de la faute de Ferguson ou de Valencia mais de la sienne!! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Rooney, Vidic, Carrick ou Evra bénéficiaient d'un meilleur crédit auprès de Fergie ? Parce qu'ils étaient plus réguliers, tout simplement, et mieux armés mentalement car je reproche au Portugais d'avoir des qualités mentales très faibles.

Faut pas non plus en faire un conte avec le gentil petit Nani victime d'injustices, le fainéant Valencia qui a sa place en claquant des doigts et Fergie le méchant sorcier qui le punit.

Tu me reprochais d'être rentré dans la caricature sur un de mes posts. Ben, là, c'est exactement ce que tu viens de faire même si tout ce que tu dis n'est pas faux, loin de là!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a un mental faible ? :o

 

babyf@ce on peut parler des centres si tu veux, on est sur le topic de Valencia ça tombe bien. Sans exagéré, le %age de centre de Valencia qui ont trouvé preneur n'est pas bien élevé, même très faible. Ses centres sont approximatifs, il envoie une mine dans la surface en espérant que quelqu'un prenne la balle, il ne cherche pas un joueur en particulier. Et encore c'est quand il arrive à centrer ça, combien de fois cette saison ses centres ont été contré par son chien de garde, il n'arrive pas/plus à prendre de vitesse son arrière gauche.

 

Donc question centre, ceux de Nani sont également pour moi, de meilleures qualités et trouvent plus souvent preneur que ceux de Valencia.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a un mental faible ? :o

 

babyf@ce on peut parler des centres si tu veux, on est sur le topic de Valencia ça tombe bien. Sans exagéré, le %age de centre de Valencia qui ont trouvé preneur n'est pas bien élevé, même très faible. Ses centres sont approximatifs, il envoie une mine dans la surface en espérant que quelqu'un prenne la balle, il ne cherche pas un joueur en particulier. Et encore c'est quand il arrive à centrer ça, combien de fois cette saison ses centres ont été contré par son chien de garde, il n'arrive pas/plus à prendre de vitesse son arrière gauche.

 

Donc question centre, ceux de Nani sont également pour moi, de meilleures qualités et trouvent plus souvent preneur que ceux de Valencia.

 

Faut pas se leurrer, pour être aussi irrégulier et être le sujet d'autant de passages à vide c'est que t'as pas vraiment le mental d'un combattant. Prends l'exemple de Fletcher qui malgré sa maladie qui le handicape sérieusement physiquement, arrive à sortir des performances tout à fait correctes voire bonnes (cf vs Newcastle ou QPR). Alors qu'il en a vraiment bavé lui!

Nani, avec moins de problèmes n'est même pas fichu de s'installer durablement dans le collectif alors que le talent y est, sans problème.

 

Là-dessus rien à dire même si la question n'est pas vraiment là. Mais les centres de Nani ne sont clairement pas du niveau de ceux de Beckham.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a un mental faible ? :o

 

babyf@ce on peut parler des centres si tu veux, on est sur le topic de Valencia ça tombe bien. Sans exagéré, le %age de centre de Valencia qui ont trouvé preneur n'est pas bien élevé, même très faible. Ses centres sont approximatifs, il envoie une mine dans la surface en espérant que quelqu'un prenne la balle, il ne cherche pas un joueur en particulier. Et encore c'est quand il arrive à centrer ça, combien de fois cette saison ses centres ont été contré par son chien de garde, il n'arrive pas/plus à prendre de vitesse son arrière gauche.

 

Donc question centre, ceux de Nani sont également pour moi, de meilleures qualités et trouvent plus souvent preneur que ceux de Valencia.

 

 

Et bien écoute je vais te répondre ce que j'ai déjà répondu à Rooney8 concernant son mental quand il disait que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif, qui a besoin de beaucoup de confiance et de se sentir aimé.

 

Selon moi un joueur qui fonctionne à l'affectif, c'est déjà une preuve certaine de sa faiblesse mentale. Je vais prendre une exemple tout bête: Rafael !

Rafael a connu des moments plus difficiles que Nani et très similaires, mise au placard après un mauvais match pendant deux mois, un carton rouge en 1/4 de finale contre le Bayern, qui lui a valu une mise à l'écart du groupe. Aujourd'hui regarde où en est Rafael, regarde ce qu'il est devenu, un titulaire et un pilier de l'équipe, ça c'est ce que j'appelle avoir du mental. On peut aller encore plus loin avec Evans, qui a connu des moments vraiment difficiles sur et en dehors du terrain, regarde aujourd'hui ce qu'il est, encore une fois c'est ce que j'appelle avoir du mental.

Le gros mental de Nani, faut pas se voiler la face, c'est un mythe. Il n'a jamais eu la capacité mentale à rebondir sur une longue durée.

 

Ah mais je ne dis pas le contraire, j'accepte volontiers le fait que les centres de Valencia étaient à ch*** cette saison, tout comme son niveau, je suis d'accord avec ça.

 

Quand je parle plus haut des centres de Nani, je ne le fait pas en comparaison de ceux de Valencia, car pour moi le faire en prenant pour barème ceux d'Antonio dans sa plus mauvaise saison, c'est juste de la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Faisons le plutôt dans la meilleure saison de Valencia quand il distribuait, passes décisives sur passes décisives et là ça n'a plus rien à voir niveau qualité.

 

Non, moi, quand je parle de centre, je parle de ceux de Nani, uniquement de Nani et sans le comparer à qui que ce soit. Désolé, mais quelqu'un qui me dit que les centres de Nani sont chaque fois dangereux, précis, bien dosés et toujours payants, ça me fait marrer, tous comme ses corners me font marrer(jaune). Se rassurer en disant qu'ils sont mieux niveau qualité que ceux de Valencia, ce n'est pas un argument valable selon moi et ce n'est pas la bonne façon de raisonner. C'est comme si je te disais que les centres de Young sont de meilleures qualités que ceux de Nani, ce qui est vrai. Par contre au delà de la comparaison, niveau qualité, les centres d'Ashley sont quand même souvent à ch***.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas se leurrer, pour être aussi irrégulier et être le sujet d'autant de passages à vide c'est que t'as pas vraiment le mental d'un combattant. Prends l'exemple de Fletcher qui malgré sa maladie qui le handicape sérieusement physiquement, arrive à sortir des performances tout à fait correctes voire bonnes (cf vs Newcastle ou QPR). Alors qu'il en a vraiment bavé lui!

Nani, avec moins de problèmes n'est même pas fichu de s'installer durablement dans le collectif alors que le talent y est, sans problème.

 

Là-dessus rien à dire même si la question n'est pas vraiment là. Mais les centres de Nani ne sont clairement pas du niveau de ceux de Beckham.

 

 

A part Pirlo je ne vois pas qui a le niveau de ceux de Beckham c'est la réference dans ce domaine, Dans ce cas la même CR7 est une quiche niveau centre comparé a Beckham.

 

Avec l'arrivée de Zaha et de Moyes peut étre que que Valencia va retrouvé sa grande forme d'il ya 2ans ou alors c'est le numéro 7 qui est trop lourd a porté, la confiance sans faille que lui a accordé SAF cette année ne l'a pas aidé, il fallait le remettre en question en le mettant sur le banc aprés ses mauvaises performances c'est pour cela que la concurrence de Zaha va lui faire du bien je l’espére mais clairement nos ailliers ont besoin d'une bonne claque parce que Nani/Young/Valencia additionné a notre déficit au milieu a clairement pourri notre qualité de jeu.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'au fond, on a toujours dit que Nani fonctionnait a l'émotion et était plutôt fragile ( N'entendez pas faible. ) mentalement.

 

Mais a voir Valencia m'a l'air plus touché que Nani, on sort l'argument de l'adaptation a Valencia par les backs mais j'y crois pas une seule seconde, ça fait trop longtemps qu'il est présent, cette "Adaptation défensive" aurait été faite bien plus tôt.

 

Je crois qu'il s'est effondré émotionnellement, nous ne le connaissons pas vraiment, mais il paraît plutôt fermé vous ne trouvez pas ? Il n'a pas l'air d'avoir un grand caractère, la pression du N°7 a du le tétaniser je le crains, car en équipe nationale il paraît libéré, me sortez pas que le niveau des backs qu'il a affronté en Matchs Internationaux était faible, car cette saison il n'a même pas réussi a vraiment en malmener un seul ...

 

Bien sûr le numéro ne fait pas tout, je crois que la pression de la confirmation de son sacre de meilleur joueur de l'année 11-12 a du une fois de plus augmenter la pression, enfin c'est vraiment très étrange tout de même.

 

J'espère juste que le décès de Christian Benitez ne va pas trop le toucher, sinon je crois que là nous allons définitivement le perdre ..

 

Quant a Nani en 2010-2011 il nous facture 10 Buts & 16 Assist en 49 matchs & en 2011-2012 10 buts & 13 assist en 40 matchs ce qui n'est pas exceptionnel, mais plutôt raisonnable.

 

- Nani c'est 41 goals & 52 assist en 216 matchs

- Young c'est 8 goals & 9 assist en 56 matchs

- Valencia c'est 17 goals & 34 assist en 137 matchs

 

Les stats ne sont évidemment pas spécialement représentatives du beau jeu, mais force est de constater que le meilleur rapport est pour Nani, pas exceptionnel mais nos ailes ne sont pas extraordinaires en soi, quitte a balancer un de nos meilleurs éléments a ce poste ? ..

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a marqué 671 goals au total répartis comme suit :

 

2007-2008 : 108 Goals

2008-2009 : 119 Goals

2009-2010 : 109 Goals

2010-2011 : 111 Goals

2011-2012 : 117 Goals

2012-2013 : 107 Goals

 

J'ai compter évidemment les goals en Coupes & en Europe.

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le souhaite aux ordures, il n'y a que toi qui pense cela.

euh, j'crois qu'y a Best qui pense ça aussi, m'sieur

 

41 goals & 52 assist en 216 matchs

- 8 goals & 9 assist en 56 matchs

- 17 goals & 34 assist en 137 matchs

 

 

Tac tac tac, je retiens na: -ça fera deux PL et une Shield, s'il vous plaît Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...