Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il fait très fort cette saison, il apporte tous ce qu'on demande d'un ailiers, si on parvient a raffler le titre je pense qu'on pourra lui dire merçi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, je suis content que tout le monde encense notre equatorien, j'avais une pote, pseudo fan de united qui me disait qu'il etait pourrit ce joueur et qu'il ne servait à rien...Elle doit surement venir lire vos posts, en se disant que j'avais raison de le defendre contre vents et marrées.

En tout cas, il revient pile poil pour la derniere ligne droite, pour moi c'est le joueur de cette saison à United. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé depuis qu'il est chez nous mais rien que pour cette saison 2011/12 jusqu'à aujourd'hui, (logique...) on en est là:

 

GAMES 18 GOALS 3 ASSISTS 11 SHOTS 13

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola "Antonio Valencia est le meilleur ailier du monde actuellement"

 

Mouai, bon moi j'aurais tendance à dire D.Alves (même si certain pense que c'est un arrière droit, pour moi c'est un pure ailier) .

 

Valencia n'est pas aussi adroit devant les buts que D.Alves, mais il est vrais aussi que notre jeu ne lui permet pas souvent de défier le gardien adverse. On lui demande plus de donner des passes que de tenter des tirs, mais vu tout ce qu'il nous apporte depuis son retour de blessure, que lui demander de plus ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette citation ne date t-elle pas de l'année dernière ?

Le ''actuellement'' est clairemetn trompeur, mais çå fait un bon moment qu'il a dit ça. Mais au vu de son match qu'il a fait depuis son retour, la situation n'a pas grandement évoluée. Mais bon, c'est vrai que la citation n'est pas à jour. Mais je vois pas qui aurait pu lui passer devant ces derniers mois!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola l' a dit il y a quelques semaines, et ma gueule il y a quelques mois, faites votre conclusion vous même B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola l' a dit il y a quelques semaines, et ma gueule il y a quelques mois, faites votre conclusion vous même B)

 

Etrange, j'ai vérifié et en effet, il semblerait que Guardiola ait déclaré ceci cette année, mais j'ai pourtant souvenir qu'avant la Finale de la Ligue des Champions, il avait dit quelque chose de similaire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie simplement que Guardiola a eu 2 fois raison en quelques mois .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, bon moi j'aurais tendance à dire D.Alves (même si certain pense que c'est un arrière droit, pour moi c'est un pure ailier) .

 

Valencia n'est pas aussi adroit devant les buts que D.Alves, mais il est vrais aussi que notre jeu ne lui permet pas souvent de défier le gardien adverse. On lui demande plus de donner des passes que de tenter des tirs, mais vu tout ce qu'il nous apporte depuis son retour de blessure, que lui demander de plus ? ^_^

Oui oui c'est un ailier reconverti

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antonio-valencia-2012-creativity.png

 

Créativité de Tonio en cette saison :

D’Août à Novembre : Il créait une chance (de marquer) chaque 115.5 Minutes

En Décembre : Il créait une chance (de marquer) chaque 33 Minutes

De Janvier à Mars : Il créait une chance (de marquer) chaque 27.5 Minutes

 

Ses chiffres montres à quel point Valencia est devenu notre atout offensif numéro 1.

Il n'est qu'a une assist de devenir le meilleur passeur du Championnat et je suis sur qu'il peut finir en tête de ce classement.

 

Source : http://www.eplindex.com/12055/antonio-valencia-man-uniteds-creative-machine.html/2

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je lui souhaite car il le mérité très très très largement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout de même incroyable, c'est la capacité qu'il possède à revenir très vite à un très bon niveau après une blessure. C'est là que tu comprends que physiquement le mec est robuste, mentalement, il ne le montre pas forcément, mais il doit être redoutable avec lui-même. Il doit être très exigeant avec lui-même. Le gars, c'est un monstre. Il tombe jamais, il tient toujours debout. C'est comme un semi-remorque que tu tentes de faire bouger avec un petit doigt.

 

Même après sa longue blessure de la cheville, je trouve qu'il n'a pas tardé à revenir à un bon niveau. On le voyait un peu hésitant, de peur de rechuter mais il a vite récupérer toutes ses facultés physiques. Aujourd'hui, son apport si important est vu de manière explicite. Je disais, il y a longtemps déjà, qu'il deviendra une légende de ce club. Parce qu'il renoue avec la tradition. C'est tout.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Giggs du 21ème siècle dans le sens où c'est un grand professionnel sur son l'hygiène de vie car pour revenir aussi vite à son meilleur niveau et être toujours affûté comme un forêt, il ne faut pas faire n'importe quoi en dehors du terrain !!!

 

Il endosse son costume de "star"une fois sur la pelouse, en dehors il laisse ça aux autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une question très bête: Tonio est milieu latéral ou ailier au fait ? Je me dis que c'est certainement un abus un abus de language (de la part des médias surtout) parce qu'à ma connaissance les ailiers c'est les attaquants qui jouent sur les côtés dans les systèmes à 3 attaquants non ? Même question pour les Young, Silva ou Park :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il endosse son costume de "star"une fois sur la pelouse, en dehors il laisse ça aux autres !!!

 

C'est même surement ça, ça plus grande qualité finalement ....... tu sais que ce mec en plus d'être un joueur assez extraordinaire, il sera pas celui qui va te faire péter le vestiaire avec des considérations de star à la con ......

 

Il est parfaitement dans l'esprit de cette vieille génération à la Giggs et Scholes qui pensait équipe avant tout autre chose ..... A chaque fois qu'il est là tu sais que tu vas avoir des occasions et des buts c'est impossible autrement !!!! il est juste trop fort ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur vintage, dans le jeu et dans l'esprit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans un mauvais, il est superbe, il est de loin notre meilleurs joueur, à chaque touché de balle il nous fait rêver!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui m'avait tapé à l'oeil depuis quelque temps > lorsque le jeu se déroule du coté opposé, Valencia, au lieu de rentrer dans le milieu pour se rapprocher de l'action, se positionne sur la ligne de touche - ce qui oblige l'arrière latérale à ne pas serrer vers le milieu et, par conséquent, étire considérablement la défense. C'est là qu'on se rend compte du jeu atypique, voire vintage, de Valencia qui est vraiment un ailier pure souche. La ligne de touche, c'est son endroit de travail, même lorsqu'il n'a pas le ballon, il s'y promène pour attirer les défenseurs vers lui, créer des espaces, et permettre à l'équipe de percer plus facilement les lignes adverses. À force, c'est payant, même si ça s'est moins vu ce soir. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être sa meilleure sortie de ces dernières semaines, il reste pourtant un des rares à avoir montré de l'envie. En effet, dans cette pièce dramatique il a su amener de la fougue et de l'allant, avec 1 ou 2 autres collègues, juste pour que les supporters et téléspectateurs ne s'endorment pas. Merci encore !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui m'avait tapé à l'oeil depuis quelque temps > lorsque le jeu se déroule du coté opposé, Valencia, au lieu de rentrer dans le milieu pour se rapprocher de l'action, se positionne sur la ligne de touche - ce qui oblige l'arrière latérale à ne pas serrer vers le milieu et, par conséquent, étire considérablement la défense. C'est là qu'on se rend compte du jeu atypique, voire vintage, de Valencia qui est vraiment un ailier pure souche. La ligne de touche, c'est son endroit de travail, même lorsqu'il n'a pas le ballon, il s'y promène pour attirer les défenseurs vers lui, créer des espaces, et permettre à l'équipe de percer plus facilement les lignes adverses. à force, c'est payant, même si ça s'est moins vu ce soir. ^_^

 

 

C'est une très bonne chose qu'il le fasse, ça détruit le bloc adverse, surtout qu'on a souvent de la peine avec les blocs compacts. Par contre ce n'est pas le premier, Eto'O le faisait déjà durant les (vraies) grandes années du Barca, et ça marchait plutôt bien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est le premier à faire ça, mais rares sont les joueurs qui le font. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...