Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

Pour porter le numero 7 il nous faut un joueur avec un talent pure je ne sais pas si ribéry peut obtenir ce numero 7 si il vient et personellement je ne voit pas qui recruter à la place de ronaldo affaire a suivre .. peut etre ... lennon ? valencia ? young ? ribéry ? silva ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai jamais etais pour sa venus mais la pourquoi pas vu qu'on vient de perdre ronaldo, si il va real imaginer juste l'attaque mon dieu si il s'entende il va y avoir des morts

RAUL

RIBERY ..........KAKA............RONALDO

 

si il recrute une bonne defense il vont tout arracher comme les ancien galactique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on recrute maintenant m****!!!!

 

déjà un latéral droit confirmé, puis unj bon milieu axial et un ailier et pourquoi pas un attaquant!!!

 

Il nous faut du lourd car anderson fletcher brown o'shea sont de bons joueurs mais pas de grands joueurs!!

 

We are UNITED!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment pour faire exploser Nani comme on l'a fait avec Ronaldo.

Lui on la chouchouté à ces débuts avec le club, pouquoi Nani ne prendrait-il pas la même trajectoire?

 

Pour Ribéry c'est mort, lui aussi il va au Réal donc soit on recrute un autre joueur ou on mise sur Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani n'est et ne sera jamais ronaldo..c'est pas parce qu'il est portuguais et vient aussi du sporting qu'il finira comme ronaldo!!

 

sinon le sporting serait champion d'europe depuis longtemps mdr

 

ribery ou silva et les 2 et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on recrute maintenant m****!!!!

 

déjà un latéral droit confirmé, puis unj bon milieu axial et un ailier et pourquoi pas un attaquant!!!

 

Il nous faut du lourd car anderson fletcher brown o'shea sont de bons joueurs mais pas de grands joueurs!!

 

We are UNITED!!!!!!!

ya maicon qui se fait ch*** a l'inter samuel eto'o qui se fait ch*** au hbarca valence qui a besoin d'argent avec silva je pense que ces trois joueurs la on les a facile avec les sous du transfert de ronaldo.quesqu'on atttend.ce qui nous fait un renforcement sur toutes les lignes.a ca tu rajoute le fait que yaya touré n'est pas considere au barca.mais ya des joueurs confirmé a se faire cet été.fergie active toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry : Le Real ou rien d'autre

C'est un secret de polichinelle : Franck Ribéry est ardemment courtisé par le Real Madrid. Mais le Bayern Munich ne semble pas disposé à vendre l'international français, également sur les tablettes du Barça, de Chelsea et de Manchester United. Mais s'il devait quitter l'Allemagne, ce serait pour rejoindre la capitale espagnole. C'est ce qu'a assuré un proche de Florentino Perez, le nouveau président madrilène. «Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Équipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»

 

L'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry : Le Real ou rien d'autre

C'est un secret de polichinelle : Franck Ribéry est ardemment courtisé par le Real Madrid. Mais le Bayern Munich ne semble pas disposé à vendre l'international français, également sur les tablettes du Barça, de Chelsea et de Manchester United. Mais s'il devait quitter l'Allemagne, ce serait pour rejoindre la capitale espagnole. C'est ce qu'a assuré un proche de Florentino Perez, le nouveau président madrilène. «Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Équipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»

 

L'équipe.

 

 

Sa sera la 4ème recrue du Real Madrid juste après Villa, son arrivé sera annoncé juste après la signature officiel pour Ronaldo !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas vraiment l'intéret de recruter Ribéry pour Madrid. En témoigne les déclarations de Perez qui n'a plus vraiment l'air intéresser par le Francais.

 

« Ribéry appartient au Bayern Munich et les dirigeants bavarois ne veulent pas le vendre. Aussi, je vais être respectueux vis à vis de leur décision, même si je serai à l’écoute s’ils changent d’avis entre-temps ».

 

C'est pas vraiment dit comme cela mais bon sa veut tout dire, si Perez l'aurait vraiment voulu il aurait jamais dit cela. Avec Robben et Ronaldo il ont leurs 2 ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas vraiment l'intéret de recruter Ribéry pour Madrid. En témoigne les déclarations de Perez qui n'a plus vraiment l'air intéresser par le Francais.

 

« Ribéry appartient au Bayern Munich et les dirigeants bavarois ne veulent pas le vendre. Aussi, je vais être respectueux vis à vis de leur décision, même si je serai à l’écoute s’ils changent d’avis entre-temps ».

 

C'est pas vraiment dit comme cela mais bon sa veut tout dire, si Perez l'aurait vraiment voulu il aurait jamais dit cela. Avec Robben et Ronaldo il ont leurs 2 ailiers.

 

 

Tu verra bien :lol:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne veux pas de Scarface alias Ribery, il voudra se casser au real, donc pour moi c'est Aguero le successeur de CR7, il a peu prés la même marge de progression que le portugais, voir au delà....

 

 

Mais pas les mêmes caractéristiques ;)

L'un est ailier l'autre attaquant !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Ribery était surcoté! Ce doit être parce que je regarde trop souvent les émissions sportives françaises :P Mais c'est indéniablement un excellent joueur. Dommage qu'il soit un mercenaire en puissance.

Franchement, j'ai du mal à le voir évoluer sous nos couleurs et vu les "rumeurs", il va surement devenir le nouveau partenaire de Cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Ribery était surcoté! Ce doit être parce que je regarde trop souvent les émissions sportives françaises :P Mais c'est indéniablement un excellent joueur. Dommage qu'il soit un mercenaire en puissance.

Franchement, j'ai du mal à le voir évoluer sous nos couleurs et vu les "rumeurs", il va surement devenir le nouveau partenaire de Cristiano

 

Il est vraiment fort, il à ce petit plus que possède Messi et que possédait ronaldinho ! La seule chose que je n'aime pas c'est sa gueule mais il n'y peu rien le pauvre accident de voiture à l'age de 3 ans...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas les mêmes caractéristiques ;)

L'un est ailier l'autre attaquant !

Mais Fergie peut très bien le reconvertir en ailier, mais bon faut pas trop rêver, on vas se taper Valencia et Nani sur les couloirs, on sera bien beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU VEUT RIBERY ET BENZEMA : Après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson disposerait d'une enveloppe de 117 millions d'euros pour cet été. Le manager de Manchester United aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema et Antonio Valencia (Wigan).

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU VEUT RIBERY ET BENZEMA : Après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson disposerait d'une enveloppe de 117 millions d'euros pour cet été. Le manager de Manchester United aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema et Antonio Valencia (Wigan).

 

eurosport

Je pense que c'est mort pour eux, comme ils ont le Q.I d'une huitre, il vont privilégié les clubs qui jouent sous le soleil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry restera sauf si...

 

Le Bayern Munich a terminé sa campagne de recrutement pour la saison 2009-10 et compte sur son milieu offensif Franck Ribéry, à moins qu'un club ne soit «prêt à faire une grosse folie», a prévenu vendredi Uli Hoeness, le manageur du club. «Nos activités sur le marché des transferts sont globalement terminées», a déclaré Hoeness au quotidien allemand tz. Concernant Ribéry, Hoeness martèle toujours le même message. «Nous avons dit à ce sujet que nous n'étions prêts à négocier que sous certaines conditions. A savoir si un club est prêt à faire une grosse folie», a martelé Hoeness

 

france football




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(87 millions livres) pres 100 millions pour ribery d'apres manutd.com

 

 

faut pas exagérer nan plus...

 

c'est quoi cet ete ? celui qui va battre le record de transfert ou celui qui va avoir la meilleur equipe ?

 

perso ribery en vaut 60-70

 

On va pas vendre notre meilleur joueur pour 80 millions de livres pour en recruter un autre encore plus cher et de plus dont on ne sais pas s'il peut se fondre dans notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'aime pas c'est sa gueule mais il n'y peu rien le pauvre accident de voiture à l'age de 3 ans...

 

C'est malin ça .. M'enfin quand j'vois ta photo j'me dis qu'on peut pas t'en vouloir... Tu es un peu le Mickael Vendetta de Manchester Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...