Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

 

 

En plus il est pas trés jeune, il va sur ses 27 ans, comparé à un Nani ou un Rooney.

27 ans c'est pas vieux mais pour 70M£ faut oser en plus il a jamais joué en PL donc on ne sait pas ce que ça va donner.

Puis cerise sur le gâteau il a avoué sa préférence pour le Real Madrid.

 

Même pour 30M£ ça serait limite, limite, il les vaut pas point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il vaut plus que 30M£ mais il vaut moins que 70M£ dont moi je dirais qu'il vaut 45M£ c'est un prix raisonnable pour ce qu'il donne ! :)

 

Je vais t'expliquer pourquoi il les vaut pas.

Petit rappel, Berbatov il avait à peu prés le même age que Ribery quand il est venu chez nous, il avait joué en PL pendant deux ans et on a bien vu que le style de la PL lui correspondait, voilà pourquoi il les valait les 40M£ et encore, moi je le considére comme un trés trés grand joueur mais il avait beaucoup été critiqué car pour les médias, quand t'es un attaquant, il faut marquer automatiquement 30 buts par saison, moi je ne suis pas d'accord avec ça, regarde Rooney, il marque pas beaucoup de buts mais il apporte énormément dans le jeu, c'était le cas de Berbatov l'année derniére et pour moi il a fait une grosse saison pour un début avec un grand club.

 

Ribery n'a jamais joué en PL, il a pratiquement le même age que Berbatov quand il est venu chez nous, donc on ne sait vraiment pas ce que ça va donné, exemple concret d'un grand joueur : Shevchenko qui ne s'est jamais imposé en PL.

 

Il est clair que Ribery est un bon joueur, mais personnellement je prendrais pas le risque de l'acheter à plus de 30M£ pour les raisons que je viens d'évoquer.

 

Petite précision aussi, Berbatov est un attaquant et Ribery est un ailier, dans le football modérne on sait trés bien que généralement les attaquant sont bien plus cher sur le marché aprés ça dépends...

 

Pour moi, fin du chapitre Ribery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est la fin du chapitre mais tout ce que tu viens de dire c'est complètement bidon ^^!

Je dis ça parce que le Bundesliga a la même ambiance, le même jeu et tout ce que tu veux comme la Premier League; Ils font beaucoup de passes longues, de débordements etc ... Ribéry s'adaptera, bien au contraire, très facile à la Premier League ! Et puis là tu me donnes un exemple qui est Shevchenko qui était je ne sais ou avant d'arriver à Chelsea (je pense 1ere division Ukrainiène) alors faut arrêter le délire ;)

Ne compare pas l'incomparable quoi! Nous si on prend Ribéry pour 45Millions de £ alors on peut remercier Dieu quoi parce que le Bayern demande au Réal (seulement au Réal :D ) 80Millions d'Euros (soit 68,7Millions£) donc voilà quoi !

Franchement ce sera un investissement rentable parce qu'il est magnifique ce joueur quoi LUI ce serait le véritable bon remplaçant de Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.Tazi pour ton info Shevchenko jouait à Milan avant d'attérir à Chelsea et a été élu ballon d'or en 2004 <_< c'était pas n'importe qui non plus.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que y a quand même un monde entre être ballon d'or et jouer au Milan AC et être un simple joueur de division 1 ukrainienne.. :yellowcard:

Après je pense pas non plus qu'il aurait dur de s'adapter à la PL, cependant un joueur qui vient à United pour ensuite aller au Real, perso j'en ai pas besoin car on sait TOUS que si il vient à United ca sera pas pour y rester non plus..Il veut rejoindre son pote zizou (La famiiiiiiiiillle) au Real!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est la fin du chapitre mais tout ce que tu viens de dire c'est complètement bidon ^^!

Je dis ça parce que le Bundesliga a la même ambiance, le même jeu et tout ce que tu veux comme la Premier League; Ils font beaucoup de passes longues, de débordements etc ... Ribéry s'adaptera, bien au contraire, très facile à la Premier League ! Et puis là tu me donnes un exemple qui est Shevchenko qui était je ne sais ou avant d'arriver à Chelsea (je pense 1ere division Ukrainiène) alors faut arrêter le délire ;)

Ne compare pas l'incomparable quoi! Nous si on prend Ribéry pour 45Millions de £ alors on peut remercier Dieu quoi parce que le Bayern demande au Réal (seulement au Réal :D ) 80Millions d'Euros (soit 68,7Millions£) donc voilà quoi !

Franchement ce sera un investissement rentable parce qu'il est magnifique ce joueur quoi LUI ce serait le véritable bon remplaçant de Ronaldo !

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que pour un transfert, il faut l'analyser à long terme: Ribéry a des envie d'Espagne (Real Madrid), et qu'il pourrait quitter Man Utd à n'importe quel moment, tandis qu'un joueur comme Silva est plus jeune et pourrait rester plus longtemps, vu son âge et ses espérances professionnelles (pas de club qu'il préfère particulièrement), qu'un Ribéry par exemple.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.Tazi pour ton info Shevchenko jouait à Milan avant d'attérir à Chelsea et a été élu ballon d'or en 2004 <_< c'était pas n'importe qui non plus.

 

Voilà j'ai pas besoin de lui répondre, juste le fait qu'il connaisse pas le cas Shevchenko prouve quel genre de supporteur il est. il est complétement passé en mode ignore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là tu me cherche mec alors écoute moi bien; J'men fous de Shevchenko c'est pas mon centre d'intêret !

Donc la prochaine fois avant de parler lis ce qui a été dis après et dis au moins des choses intéressantes !

PS: Désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais te dire une petite chose, change ta photo d'avatar avant de m'adresser la paroles déjà de une, de deux tu n'arrêtes pas de te contredire, puis juste pour que tu es une idée de ce que tu dis comme bêtises depuis tout à l'heure, je vais te faire un petit résumé :

 

"Je dis ça parce que le Bundesliga a la même ambiance, le même jeu et tout ce que tu veux comme la Premier League; Ils font beaucoup de passes longues, de débordements etc ... Ribéry s'adaptera, bien au contraire, très facile à la Premier League ! Et puis là tu me donnes un exemple qui est Shevchenko qui était je ne sais ou avant d'arriver à Chelsea (je pense 1ere division Ukrainiène) alors faut arrêter le délire wink.gif

Ne compare pas l'incomparable quoi!"

 

Déjà la PL est le meilleur championnat au monde et ce n'est pas du tout la même ambiance et pas du tout le même style de jeu avec le championnat Allemand, il y a beaucoup de similitudes c'est vrai mais c'est pas le même niveau suffi juste de voir la claque qu'à donné le FC Barcelone au Bayern l'année derniére en Ligue des champion pour que tu es une idée du niveau qui sépare la Liga à la Bundesliga, alors par rapport à la PL il y a un petit monde.

 

Quand tu dis que Ribery s'adaptera très facilement par comparé à la Bundesliga, sur quoi tu te bases pour dire ça ? ce que tu affirmes est complétement mal fondé.

 

Quand tu dis ne compare pas l'incomparable ça me fais rire Shevchenko est arrivé pour 50M£ à Chelsea et il été ballon d'or à l'époque alors que si mes souvenirs sont bon, Ribery n'a pas eu de récompense individuel de ce standing donc il lui reste beaucoup à faire pour égaler un Shevchenko, donc encore une fois tu dis vraiment n'importe quoi.

 

 

"Moi je dis quand même NON à Ribéry parce qu'il pourrais nous faire uen TEVEZ pour aller chez les Galactiques !"

 

Petite correction : nous faire une RONALDO et non une Tevez, le cas de Ronaldo est complétement différent de Tevez.

Donc soit tu dis vraiment n'importe quoi, soit tu as dis ça pour éviter de dire à la Ronaldo pour je ne sais quelle raison.

Dans les deux cas, ton cas est désespéré.

 

 

"Donc la prochaine fois avant de parler lis ce qui a été dis après et dis au moins des choses intéressantes !"

 

Sur ce que je viens d'énoncer, je pense que c'est toi qui devrais te relire 3 fois avant de poster tes commentaire, ou alors mieux, renseigne toi sur internet parceque soit t'as une mémoire de poisson (et encore je suis gentil avec lui) et dans ce cas, faudrais te faire soigné, soit tu ne regardes vraiment pas les matchs de foot et je pense plutôt que c'est ça.

 

Fin de ma conversation avec toi.

Fin du Hors Sujet.

Mes excuses à l'administrateur "The Undertaker" et à tous les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery serait un magnifique joueur pour Man Utd comme Cantona l'a dit mais bon je pense qu'il va rester sur l'idée de rejoindre son ami Zidane. Et oui c'est vrai que si Ferguson devrait donné 60 millions pour 1 joueur il choisirait Aguero a la place de Ribery et franchement je préfère voir un Aguero avec le maillot des Red Devils qu'un Ribery qui portera dans quelque année le maillot Madrilène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery nous donnerait un plus indéniable!!! il met le feu sur son côté, c'est le joueur qu'il nous faudrait!!!

 

Valencia est bon mais il lui manque quelque chose pour le moment!!

 

En tout cas d'après le match de hier il nous manque un ailier de classe mondiale comme ribery ou silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire une petite chose, change ta photo d'avatar avant de m'adresser la paroles déjà de une, de deux tu n'arrêtes pas de te contredire, puis juste pour que tu es une idée de ce que tu dis comme bêtises depuis tout à l'heure, je vais te faire un petit résumé :

 

"Je dis ça parce que le Bundesliga a la même ambiance, le même jeu et tout ce que tu veux comme la Premier League; Ils font beaucoup de passes longues, de débordements etc ... Ribéry s'adaptera, bien au contraire, très facile à la Premier League ! Et puis là tu me donnes un exemple qui est Shevchenko qui était je ne sais ou avant d'arriver à Chelsea (je pense 1ere division Ukrainiène) alors faut arrêter le délire wink.gif

Ne compare pas l'incomparable quoi!"

 

Déjà la PL est le meilleur championnat au monde et ce n'est pas du tout la même ambiance et pas du tout le même style de jeu avec le championnat Allemand, il y a beaucoup de similitudes c'est vrai mais c'est pas le même niveau suffi juste de voir la claque qu'à donné le FC Barcelone au Bayern l'année derniére en Ligue des champion pour que tu es une idée du niveau qui sépare la Liga à la Bundesliga, alors par rapport à la PL il y a un petit monde.

 

Quand tu dis que Ribery s'adaptera très facilement par comparé à la Bundesliga, sur quoi tu te bases pour dire ça ? ce que tu affirmes est complétement mal fondé.

 

Quand tu dis ne compare pas l'incomparable ça me fais rire Shevchenko est arrivé pour 50M£ à Chelsea et il été ballon d'or à l'époque alors que si mes souvenirs sont bon, Ribery n'a pas eu de récompense individuel de ce standing donc il lui reste beaucoup à faire pour égaler un Shevchenko, donc encore une fois tu dis vraiment n'importe quoi.

 

 

"Moi je dis quand même NON à Ribéry parce qu'il pourrais nous faire uen TEVEZ pour aller chez les Galactiques !"

 

Petite correction : nous faire une RONALDO et non une Tevez, le cas de Ronaldo est complétement différent de Tevez.

Donc soit tu dis vraiment n'importe quoi, soit tu as dis ça pour éviter de dire à la Ronaldo pour je ne sais quelle raison.

Dans les deux cas, ton cas est désespéré.

 

 

"Donc la prochaine fois avant de parler lis ce qui a été dis après et dis au moins des choses intéressantes !"

 

Sur ce que je viens d'énoncer, je pense que c'est toi qui devrais te relire 3 fois avant de poster tes commentaire, ou alors mieux, renseigne toi sur internet parceque soit t'as une mémoire de poisson (et encore je suis gentil avec lui) et dans ce cas, faudrais te faire soigné, soit tu ne regardes vraiment pas les matchs de foot et je pense plutôt que c'est ça.

 

Fin de ma conversation avec toi.

Fin du Hors Sujet.

Mes excuses à l'administrateur "The Undertaker" et à tous les modérateurs.

Tout à fait d'accord avec toi même tu y es allé un peu fort. Et j'espère que tu ne parlais pas de moi quand tu demandais de changer la photo -_-

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi même tu y es allé un peu fort. Et j'espère que tu ne parlais pas de moi quand tu demandais de changer la photo -_-

 

La personne se reconnaitra :) mais une chose est sûr, ce n'est pas toi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je crois qu on va faire une grosse faute si on achete ribery vue que dans 3 ans il va commecner a chialé comme CR et demandé un transfert au réal madrid alor a quoi bon payer 80 M pour un jouer qui les vaut pas pui le vendre alor qu il va commencer a etre important pour l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LE REAL VEUT DE NOUVEAU RIBERY. Le transfert du milieu néerlandais Arjen Robben du Real Madrid au Bayern Munich aurait-il changé la donne pour Franck Ribéry ? C'est en tout cas ce que pensent certains journaux espagnols. D'après Marca, Florentino Perez serait ainsi sur le point de proposer 60 millions d'euros pour le Français au Bayern. Le président du Real voudrait conclure l'affaire lundi...

 

eurosport.fr

 

 

 

si sa c'est pas de l'intox !! 60M alors que le bayern a refusé une offre à 80M .... logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bah moi je crois qu on va faire une grosse faute si on achete ribery vue que dans 3 ans il va commecner a chialé comme CR et demandé un transfert au réal madrid alor a quoi bon payer 80 M pour un jouer qui les vaut pas pui le vendre alor qu il va commencer a etre important pour l equipe

Tout a fait d'accord avec toi mais j'aurais aimé avoir un gourcuff

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon moi , Ribery ne serait pas indispensable a Manchester....D'une part parce que le Bayern Munich en demanderai une somme folle lors que celui-ci ne vaut meme pas 25 million...D'autre part du fait que c'est un joueur qui se blesse souvent...en tout cas si ferguson le recrute je pense que ce n'est pa sa priorité..! Il y a de nombreux joueurs plus prometteur et talentueux !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un ami soigneur a munich qui ma confirmer que ribéry aurait été approcher par les 2 club de manchester je pense que sa serai un bon recrutement pour remplacer un nani nul et un valencia vieillissant

Tu as des amis soigneurs partout ou quoi?

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un ami soigneur a munich qui ma confirmer que ribéry aurait été approcher par les 2 club de manchester je pense que sa serai un bon recrutement pour remplacer un nani nul et un valencia vieillissant

 

Euh d'ou tu sort sa ? valencia vieillisant ? il a 2 ans de moins que ribéry ... c'est a dire 25 ans si t'appel sa vieillisant ... Nani nul ? sus ses derniere apparition il a été impacable !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...