Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

Le Frenchie ne semble plus intransférable du coté de la Bavière cette saison et après avoir failli le recruter en provenance de l'OM il y a deux ans pensez vous que Ribéry ferait une bonne recrue et apporterais un plus à United?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un bon joueur mais vue que zidane le veut au réal madrid et que je pense que cristiano ne partira pas United ne va pas le recruter puis ce joueur partirais au bout de quelque année dans un autre club




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas Frank Ribéry a un rendement plus que positif il élimine dribble centre et marque . C'est un Grand joueur il a été bon a Marseille ,il est bon avec le Bayern et bon avec l'équipe de France ...

 

Si manchester aquérie se joueur sa sera plus que bénéfique pour l'équipe mais cette arrivé peut fair partir Tevez ... A moin que ont fasse une grande folie :lol::P Bref sa serai plus que magic :wub::rolleyes:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est très bon et peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite.

Ce serait certainement une bonne recrue mais je pense qu'il va aller au Réal avec Florentino Perez car il est plus accessible que Ronaldo pour eux.

En gros si Ronaldo part on peut se pencher sur son cas mais sinon il ira au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Ronaldo ne part pas,on ne se penchera sûrement pas sur le cas Franck Ribéry.Je le vois plus aller au Réal Madrid que chez nous,et je ne sais pas s'il peut apporter un plus à notre équipe malgré son talent,Ronaldo lui est largement supérieur.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est tous d'accord tant que Ronaldo est encore

là Ribery ne viendra pas.

Je pense que Ribéry restera au Bayern.

meme si ronaldo part on en pas besoin c'est un bon joueur mais il correspond pas a notre jeu meme si c'est un exellent athlète moi je pense qu'il va partir au real des cette été

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Ribéry aurait dit qu'il abandonne toutes idées d'aller en Angleterre,donc ceux qui veulent le voir chez nous,c'est loin d'être fait.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Ribéry aurait dit qu'il abandonne toutes idées d'aller en Angleterre,donc ceux qui veulent le voir chez nous,c'est loin d'être fait.

 

VIVE :united:

 

Peux-tu donner ta source ? :)

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai entendu la même chose mais je ne me souviens plus où.

Il a dit que si il quittait l'Allemagne ce serait pas pour l'Angleterre car les 2 pays ont

le même climat.

Je trouve ça archi faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est les médias qui remix comme a l'heur habitude c'est juste qu'a téléfoot il a dit que le climat ressemble a celui d'Allemagne en rigolant mais de toute façon il ira au réal zidane va tous faire pour en tous cas




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur de part ses caractéristique technique et physique. Il joue constamment de l'avant et apporte a lui tous seul le danger de part ses accélération fulgurante. Il serait le remplacent idéal à Ronaldo du fait même de l'influence qu'il sont sur le jeux de leur équipe.

D'un point de vu mental après c'est une autre histoire. Sa durée de vie dans un club est de deux grand maximum et il suffirai, si il était chez nous, que le real madrid lui fasse la cour que se serai déjà plier. Je l'admire en tans que joueur, mais moins pour son coter mercenaire sur qu'il il faudrait se faire des cheveux blanc a chaque arrivé du mercato malgré les " j'ai un contrat avec Manchester, je suis bien avec manchester, je suis mancunien..." sa phrase préféré :rolleyes:

 

Malgré sa je pense sincèrement qu'il serait une recru incroyable pour l'équipe qui l'accueillera mais je pense qu'il ira a madrid, sa se voit a de 2km. Nous devrions pensé a garder Tevez et vidic (approche du barca) et réglé le cas Ronaldo qui je pense a maintenant le droit d'aller voir ailleurs tans il nous a apporté.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait evité de prende les joueurs qui reve du real ou d'un autre grand club et qui sont pas trop chaud pr le climat , comme ribery * ou benzema , après on ce retrouve avec ds joueurs qui au bout de 2 ans quand on leur donne une plus grande notoriété veulent ce barré en espagne ( real , barca ) , je suis sr que si il vienne il sont pas ds l'esprit de marqué notre histoire et terminé leur carrière ici , comme par exemple cr7 ( real ) ou anderson ( inter ) , faudrait mieux ds joueurs qui pr eux MU est le plus grand club comme rooney ferdinand ou evra ...

 

* selon sofoot peut etre rumeur : Ribéry : Madrid plutôt que Barcelone 27 mai 2009 Selon le quotidien espagnol AS, Franck Ribéry serait décidé à rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.Annoncé également du côté du Camp Nou, l?ancien Marseillais aurait déjà fait son choix, minant au passage les derniers espoirs de sir Alex Ferguson, qui souhaite également sa venue l?an prochain pour pallier l?éventuel départ de Cristiano Ronaldo.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery à Manchester serait un rêve fou ! Mais comme vous l'avez tous dit il partira surement à Madrid. Et puis si on le veut, il faudra vraiment mettre le gros lot (60, 70, 80 millions...). Donc je ne pense pas que Manchester soit capable d'acheter un joueur aussi cher si on a aucun départ !

 

Donc finalement Manchester se pencherais sur le cas de Ribery si Ronaldo part, je trouve ça un peu dommage car ce serait grandiose d'avoir Ribery, Ronaldo, Tevez, Rooney et Berbatov dans la même équipe ! Même si c'est pas le style de la maison que de batir une dream team...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me di que le numero sept a toujours attierer les plus grand cantona ronaldo et je me di que si le depart de ronaldo et officiel sir ferguson aura tout interet de trouver quelqun a la hauteur mais javou que je ne croi pa au depart de cristiano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement bien que Franck Ribery rejoigne l'effectif cet été . C'est vraiment le profil du joueur qui manque à United : entre Park et Ronaldo donc un excellent relai entre le milieu et l'attaque . En plus de cela il ajouterait un peu d'ambiance dans le vestiaire mancunien vu ce qu'il fait déjà à ses coéquipiers bavarois ... Totalement favorable à sa venue donc .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Perez va faire tout pour s'approprier Ronaldo =/. Pour Ribery on dirait que ça l'enchante pas tant que ça de jouer en Angleterre au niveau climat donc je le vois plus en Espagne (mais où?) ou soit en Italie au Milan pourquoi pas.

 

 

http://www.sofoot.com/ribery-n-ira-pas-au-...44-article.html

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...