Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

de toute facon si on met les deux equipes face a face a 100% on est meilleur qu'eux dans tout les domaines.Sauf que cette saison a chaque fois qu'on a été en difficulté ca n'a jamais été parce que l'adversaire etait meilleur mais c'etait surtout a cause de nous meme (cf porto liverpool etc) donc ma seule peur viens de nos joueurs eux memes mais si on est dedans des l'entame il y aura aucun souci pour qu'on les ecrases tres tres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin offensivement je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est meilleur. Et le milieu de terrain ça se vaut aussi. Y a juste notre défense qui est meilleure, mais faudra le prouver sur le terrain ça, on est pas infaillible hélas. L'avantage sera peut-être tactique car le Barça on les voit venir (à l'attaque), de notre coté on a plus de solutions (on peut jouer l'attaque et la défense, aux choix). Mais bon, c'est une finale, tout peut se jouer sur un petit détail (blessure, carton rouge, tire de loin, gardien ou défenseur qui se plante, grippe H1N1, etc).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il fait le malin Eto'o ? Il dit qu'il a besoin d'être en jambe pour être a 100% rien de plus. <_<

 

coolman68 a dit que s'il se blessait ce week-end il aurait l'air malin d'avoir dit ça, faut lire toute la phrase

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben que de la gueule le Barça, ce soir il n'y a qu'Eto'o et Xavi sur le terrain qui devrait être titulaires mercredi soir, sinon c'est une équipe ultra bis (Pinto, Abidal, Sanchez, Caceres, Pedrito, Bojan, Gudjohnsen, Hleb...), tous les autres sont tranquillement en tribunes (Puyol, Piqué, Iniesta, Messi...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben que de la gueule le Barça, ce soir il n'y a qu'Eto'o et Xavi sur le terrain qui devrait être titulaires mercredi soir, sinon c'est une équipe ultra bis (Pinto, Abidal, Sanchez, Caceres, Pedrito, Bojan, Gudjohnsen, Hleb...), tous les autres sont tranquillement en tribunes (Puyol, Piqué, Iniesta, Messi...)

 

C'est pas plutôt Xavi Torres qui est sur le terrain ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben que de la gueule le Barça, ce soir il n'y a qu'Eto'o et Xavi sur le terrain qui devrait être titulaires mercredi soir, sinon c'est une équipe ultra bis (Pinto, Abidal, Sanchez, Caceres, Pedrito, Bojan, Gudjohnsen, Hleb...), tous les autres sont tranquillement en tribunes (Puyol, Piqué, Iniesta, Messi...)

 

Non même pas, c'est Xavi Torres qui joue et non Xavi (le vrai quoi :lol: )... Donc en gros, il n'y a qu'Eto'o comme titulaire...

 

EDIT: J'avais pas vu Chenzen

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étaient deux équipes bis à chaque fois, mais le Barça est quand même sur deux défaites en championnat. le match juste avant ils s'étaient pris 2 buts dans le dernier quart d'heure et avaient fait 3-3 à domicile. la dynamique n'est pas excellente chez eux :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Guardiola qui s'est fait expulser aujourd'hui. La sanction est valable pour le match de LDC ou pas ?

Non c'est pas valable

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport non :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tres positif sur ce match!!! j'ai vraiment le sentiment qu'on est au dessu.

beaucoup flippe avec messi ,faut aretter 5 minutes -_-

c'est simplement un tres bon joueur de foot avec une tres belle créativitée mais il reste un joueur de foot,et un joueur de foot tres jeune qui n'a jamais joué une finale de ligue des champions.

aucun risque que des ails lui pousse dans le dos et qu'il se transforme en bioman mercredi...

j'espere que l'on jouera tres offensif et j'espere que notre défense n'hésitera pas à monter,surtout Evra.

si on leur fait peur dès le début offensivement et qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas qu'eux qui savent mettre le feu,ils sont perdu. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a peut-être pas joué la finale contre Arsenal mais les grands matches à pression ça le connait bien, et il est pas du genre à s'écrouler à cause de ça. Evra a prouvé que c'était possible de le freiner mais c'est un danger constant ce type. il n'est pas le favori du ballon d'or pour rien. Faut pas croire non plus que Barcelone n'est pas au courant qu'on est très fort en attaque aussi, ils le savent très bien. On a rien à prouver offensivement. Je suis d'accord pour ne pas défendre à 11 derrière car on a d'autres capacités qui nous permettent de ne pas le faire, mais faudra pas attaquer et laisser le coté défensif de coté. C'est ce que le Barça attend et ils excellent dans l'art de profiter des espaces laissés par l'adversaire. Jouons comme à notre habitude en LDC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ne pas défendre à 11 derrière car on a d'autres capacités qui nous permettent de ne pas le faire, mais faudra pas attaquer et laisser le coté défensif de coté. C'est ce que le Barça attend et ils excellent dans l'art de profiter des espaces laissés par l'adversaire. Jouons comme à notre habitude en LDC.

tu as raison,j'espere juste qu'on attaquera autant qu'eux attaqueront.

alors justement, ronaldo devant et park à droite comme en demi ou pas?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut descendre à Rome j'offre mon billet d'avion Genève-Rome, départ le 27 et retour le 29. Il faut uniquement faire modifer le nom du passager à vos frais (env. 150frs tout de même!) j'ai pas trouver de billets de match donc je ne descends pas à rome, préfére rester avec les potos ici.

 

Plus de renseignements sur MP les boys...

A+ Only One United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison,j'espere juste qu'on attaquera autant qu'eux attaqueront.

alors justement, ronaldo devant et park à droite comme en demi ou pas?

moi personnellement je préfère voir ronaldo rooney sur les cotés et tevez en pointe, avec giggs scholes carrick au milieu, je préfére aussi voir rafael à droite a la place de o'shea (mais ça me semble très peu probable).

enfin je pense qu'il faut jouer les contres à fond et essayer d'etre très rapide (chose qu'on fait très bien depuis quelque match), il faut bien se replier aussi et empêcher xavi et iniesta de toucher beaucoup de ballon (un peu comme ce qu'a fait chelsea en demi...) je suis encore dégouter de la suspension de fletcher parce que je pense que c'est le match parfait pour lui.

enfin je suis pas très confiant pour le match, mais je sais que si on est dans bon jour on pourra que gagné :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'assister à la finale tellement les barcelonais sont hautains je trouve , pour eux comme il pratique le plus beau football (dixit téléfoot : un jeu léché , des joueurs exceptionnels et une éfficacité redoutable ) pas face à chelski excuse du peu . Mais je souhaite vraiment que l'on va rabaisser le bec aux catalans et à la presse française on montrant que nous sommes les plus forts . :united:

 

Et pour ce qui est de leur effectif seul eto'o à continué de jouer , pour quoi ? rien car 0 but en 2 matchs , et puis sa petite phrase " Manchester ou une autre équipe en gros on a rien à craindre car on craint personne "Rira bien qui rira le dernier!!. Avec un peu de chance il sera cramé et puis les autres 2 semaines sans compétitions cela risque d'être dur physiquement et c'est pas avec leur banc qu'ils vont pouvoir donner plus de rythme au match au cas ou leur titulaires seraient hors du coup. En tout cas on pourrait voir keita arrière gauche.

 

Come on United. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que SAF a 2 solutions pour cette finale:

 

-La 1ère (et certainement la plus probable) serait de faire jouer l'équipe en 4-5-1 (qui se transforme en 4-3-3 dans les phases offensives)

- Ou alors, la moins probable (mais j'y crois) serait de faire jouer d'entrée les 4 fantastiques ( :wub: ) avec Rooney et Ronaldo sur les ailes et Tevez-Berba en pointe

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'assister à la finale tellement les barcelonais sont hautains je trouve , pour eux comme il pratique le plus beau football (dixit téléfoot : un jeu léché , des joueurs exceptionnels et une éfficacité redoutable ) pas face à chelski excuse du peu . Mais je souhaite vraiment que l'on va rabaisser le bec aux catalans et à la presse française on montrant que nous sommes les plus forts . :united:

 

Et pour ce qui est de leur effectif seul eto'o à continué de jouer , pour quoi ? rien car 0 but en 2 matchs , et puis sa petite phrase " Manchester ou une autre équipe en gros on a rien à craindre car on craint personne "Rira bien qui rira le dernier!!. Avec un peu de chance il sera cramé et puis les autres 2 semaines sans compétitions cela risque d'être dur physiquement et c'est pas avec leur banc qu'ils vont pouvoir donner plus de rythme au match au cas ou leur titulaires seraient hors du coup. En tout cas on pourrait voir keita arrière gauche.

 

Come on United. :united: :united:

 

+1

 

J'en peux plus de les supporter dire qu'ils sont favoris. Et pas seulement eux, mais tout le monde du football. Ils oublient trop vite quelle équipe ils ont en face! On est pas n'importe qui quand même!

J'ai hâte surtout de voir Messi vs NOTRE DEFENSE, parce qu'elle s'est améliorée, elle est la meilleure d'Europe et surtout parce qu'il m'énèrve avec ces propos... :P

 

je pense que SAF a 2 solutions pour cette finale:

 

-La 1ère (et certainement la plus probable) serait de faire jouer l'équipe en 4-5-1 (qui se transforme en 4-3-3 dans les phases offensives)

- Ou alors, la moins probable (mais j'y crois) serait de faire jouer d'entrée les 4 fantastiques ( :wub: ) avec Rooney et Ronaldo sur les ailes et Tevez-Berba en pointe

 

 

Je pense que si on est mené au score, ça sera cette solution qui va être favorisée. Et même si on mène 2-0, j'aimerais bien voir cette formation, juste pour qu'on marque encore quelques buts... Enfin j'arrête de rêver. C'est le Barça en face, ça ne va pas être un match facil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte également !!! Dire que je vais voir le match avec un fan du Barça...Je pense qu'après le match peu importe le résultat, on sera surement plus pote. :lol: . Je me suis tellement battu après des matchs de CL , des prises de têtes, des jets de canettes. pu**** mdr et je dois remmettre ça Mercredi. J'ai bientot plus de potes !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte également !!! Dire que je vais voir le match avec un fan du Barça...Je pense qu'après le match peu importe le résultat, on sera surement plus pote. :lol: . Je me suis tellement battu après des matchs de CL , des prises de têtes, des jets de canettes. pu**** mdr et je dois remmettre ça Mercredi. J'ai bientot plus de potes !

 

Ah ça va, toi ce n'est qu'un "pote" moi je verrais ce match avec mon frère qui est fan...du barça! Je te dis pas l'ambiance qui règne à la maison depuis quelques semaines...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis également très pressé de voir ce fameux match entre les deux meilleurs équipes actuelles... mais je pense que Manchester United aime jouer ce genre de match et je pense que Barcelone appréhende car ils sont fort en attaque et ils savent que l'on compte la meilleur défense du monde comme l'a si bien rappelé Sir Alex Ferguson. :rolleyes:

 

Ensuite sachant qu'ils ne sont pas très bon en défense et avec les absents, je pense que notre attaque avec Rooney, Tevez et Ronaldo pourrait trouver facilement une très bonne occasion puis quand on voit le talent individuel devant bein je pense que l'on peut faire la différence. :bj:

 

Chelsea a prouvé qu'en restant soudé comme l'est Manchester, on peut les neutraliser... B)

 

De toute facon on verra le match je pense que cela sera sérré mais je pense que des joueurs comme Henry auront du mal à tenir la pression... :rip: puis Manchester United n'a jamais perdu une finale de la coupe d'Europe. :united:

Modifié par basman62
rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va, toi ce n'est qu'un "pote" moi je verrais ce match avec mon frère qui est fan...du barça! Je te dis pas l'ambiance qui règne à la maison depuis quelques semaines...

 

Aie Aie Aie, j'imagine ouais... Le truc c'est que après quelques verres bien dosés, ça part vite en couille. Je sais déja qu'on va se taper dessus. :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut descendre à Rome j'offre mon billet d'avion Genève-Rome, départ le 27 et retour le 29. Il faut uniquement faire modifer le nom du passager à vos frais (env. 150frs tout de même!) j'ai pas trouver de billets de match donc je ne descends pas à rome, préfére rester avec les potos ici.

 

Plus de renseignements sur MP les boys...

A+ Only One United

 

 

belle initiative, :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...