Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Notre prochain match en Premier League sera un derby ! On accueille à Old Trafford Manchester City !

 

La saison passé, elle avait gagné les deux matchs dont une victoire 2-1 à Old Trafford (un match qui se jouait 50 ans après le drame de Munich où les joueurs jouaient sans logo, avec des "maillots à l'ancienne").

 

Cette saison, on a gagné à l'extérieur 1-0 avec le 100ème but de Rooney ... City est 9ème du classement de Premier League ...

 

Une victoire et on fera un énorme pas vers notre 18ème titre en Premier League !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

Je pense que City ne sera pas un grand danger pour nous si on on joue comme on sait le faire. Surtout que ce derby sera électrique je pense, notre public sera comme à son habitude en feu, et sa encouragera nos joueurs.

Néanmoins il faudra ce donner parce qu'une victoire n'est jamais acquise à l'avance et il ne faut pas sous-estimer notre adversaires.

 

Notre 18ème titre est à porter de mains, il faut tout faire pour le remporter. Go United :united:

 

 

NB: quelqu'un sait si Robinho est en forme en ce moment avec City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match un peu compliqué en perspective mais un excellent derby, manchester city est dans une forme qui progresse ( de peu en peu <_< ) en ce moment mais

bon c'est le genre d'adversaire qui faut faire attention face à nous; l'année dernière ils nous avaient battus 1-0 et 2-1 sinon nous les avons maitriser chez eux cette année, donc à mon avis nous avons un avantage que nous jouons chez nous nous allons mieux exploité notre jeu qui commence à s'enrichir de semaine en semaine.

 

 

Et pour réponde à Smash Devil, oui il commence de peu en peu à marquer et mieux jouer; et je voulais dire aussi que j'aimerais bien voir un but de wayne et de ronaldo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matche compliqué (enfin quel matche n'est pas compliqué en cette fin de saison???) car City perd beaucoup de pts contre des petites équipes mais elle est énorme contre les gros, il faudrait voir les stats sa doit être affolant.......

Mais dans notre forme actuelle sa devrait passé, puis il faut pas oublier qu'on est à domicile et que le public devrait pousser, pour mettre un maximum de but face à notre grand rival

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a gagner absolument pour 3 raisons:

  • les 3 points ne permetteront de s'approcher plus du titre,
  • ils ont gagné chez nous la derniere fois pour notre 50ème anniversaire de munich,
  • et tout simplement qu'ils sont notre rivaux de la ville et vaincre cette equipe aura une saveur tres spéciale....!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre city ça reste toujours un match compliqué ça reste un derby faudras resté lucide car l'année passée il ont gagné chez nous et comme on les a battu chez eux leur orgueil à pris un coup

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les avait gagné chez eux cette année, but de Roo je crois.

Je pense pas qu'on était en aussi bonne forme donc...

On a la confiance on a de l'avance. What else ?

J"espere que ça sera pareil mais sans l'expultion de Cris et qu'il marque aussi. XD

GLORY UNITED :united: :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match avec une saveur speciale car c'est un derby mais en outre ce detaille man city et une equipe tres en forme puisqu'il reste sur plusieurs victoire contre de bonne equipe donc faudra pas se dire que sa va etre facile et jouer le match a fond a l'aller,o les avait gagner mais dificilement grace a but de rooney donc je pense que se sera un match similaire meme si c'est a OT de toute pour assurer le titre faut gagner et j'adorerais qu'on soit champion pour la venue de arsenal comme sa il ne feront une haie d'honneur sa serait plaisant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un derby qui va etre trés important pour nous, un match difficile mais qui se joue a OLD TRAFFORD, donc on aura notre public derriére nous et c'est bien pour que l'équipe est confiance et qu'il puisse nous gagner ce match !! Normalement, on devrait s'en sortir face a cette équipe, au pire un match nul ne serait pas catastrophique, enfin je pense !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un match difficile mais la victoire est imperative des quatre matchs

à venir celui-ci et celui contre arsenal sont les plus importants

 

en plus c'est notre premier rival

au match aller united avait dominer mais sans marquer bcp de buts

on est dans une bonne dynamique mais je predis une petite victoire 1-0 comme à l'aller

 

et puis ca nous assurera une victoire en premier league en esperant qu'arsenal fasse son boulot

contre chelsea mais avec le coup de bambou qu'ils ont reçu j'y crois difficilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des match assez difficile lors du sprinte finale .

On à les moyens de s'imposer , maintenant aux joueurs de ce donner à fond , et si ils arrivaient à mettre un but dans les 10 première minutes ( un peu comme contre Arsenul ) , le match sera dans la poche !

 

Les résultats nous donne largement la victoire !

 

Défaites 10

Victoires 2

Nuls 5

 

Mais ils ont comme même fait le nul à Pool ... Méfiance .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'année passé on a perdue l'allé et le retour

cette année on la bien commencé car a l'allé on a gagné 1 a 0 par un but de rooney

alors si on lé a gagné sur leurs pelouse on le feras su la notre

cr7wallpaper_127538.jpg

VIVA RONALDO et MANUTD a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city est pas terrible cette année, ils sont en millieu de classement et n'ont pas vraiment de menace dangereuse! En plus de ça il n'ont plus rien à jouer...

 

Mais un derby reste un derby, c'est toujours un match particulier que ce soit au niveau des supporters qu'au niveau du comportement des joueurs!

 

Il faut juste faire attentin à la contre performance, il ne faut surtout plus pensé à la champions league et se reconcentré sur ce sprint final.

Même si cela parrait difficile, Liverpool peut toujours être champion, donc méfiance..

 

Enfin nos joueurs sont en confiance, on risque de voir l'équipe type dimanche, à domicile avec une revanche à prendre de l'année passé,tout est en oeuvre pour que l'on remporte ce match!

 

Si on gagne celui ci et le match de mercredi face à Wigan, nous seront pratiquement champion. Il faudrait alors deux défaite face à Arsenal et Hull pour perdre le titre...

 

Une défaite de Liverpool ce week en pour nous aidé nous ferais le plus grand bien, dans le but de faire tourner lors des derniers matchs pour éviter les blesser en vue du 27mai !

 

:united::united::united:

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste encor 4 matchs en championat, Le nombre de point maximal que peut atteindre Liverpool est 86 points, il nous faut donc gagner minimum 2 match et f aire un nul; donc on doit gagner les deux prochain match face a city et wigan et fair au minimum nul contre arsenul pour avoir 87 point. Et alors on poura reposer l'equipe face a Hul en vu du match contre le barca 3 jours plus tard, on mettra la reserve lol non pour pouvoi faire jouer nos jeunes leurs dernier match de la saison. voila le senario ideal pour cette fin de championat a mon sens, qu'en penser vous?

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match l'an dernier avait quand même été vachement plombé par la commémoration de cette tragédie !

L'ambiance était particulière et même si c'était évidemment important de ne pas oublier , les joueurs étaient a mon avis pas préparé au mieux pour ce match.

Vu comme l'équipe joue en ce moment , je me fais pas trop de soucis , ca devrait passer !

Mais un derby reste un derby , c'est toujours chaud et tout peut arriver

Mais on va pas laisser Liverpool revenir sur nous comme ca :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr,les joueurs vont jouer le match à fond.Imaginer que Liverpool perde à West Ham et on gagne le derby plus le match le 13 Mai contre Wigan,on est champion pour la troisième fois d'affilée, c'est le KIFF! Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr,les joueurs vont jouer le match à fond.Imaginer que Liverpool perde à West Ham et on gagne le derby plus le match le 13 Mai contre Wigan,on est champion pour la troisième fois d'affilée, c'est le KIFF! Vive :united:

Moi j`espere que west ham fera un bon match comme il l`avait fait contre nous l`annee derniere (il nous avait battu 2-1). et que :united: fera un super match contre City(comme d`hab) et que contre Arsenul, on a une haie d`honneur :wow: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah pour West Ham là,je regarde le match et 1°minute déjà 1-0 pour Liverpool sur un but de Gerrard alors sa semble mal baré pour WH

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a appréhender ce match?

Dois-Je rappeler que nous n'avons encore RIEN gagner?

Maintenant il espéré que notre Equipe ait les Nerfs assez solides pour finir en beauté cette saison :)

Come On United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit a 2 jokers pour cette fin de saison, une défaite et un match nul, alors pour se match ne gaspillons pas un de ces jokers et gagnons ce match.

 

mais restons méfiant car c'est quand même un derby

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...