Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beau match dans l'ensemble

 

E. Van der Sar 8/10 toujours pas trop de travail et a fais de beau arret

R. Da Silva 8/10 un futur neville ????

N. Vidic 9/10 il tient vraiment la baraque encore et toujours

J. Evans 8/10 pas facile d'être le remplacant de rio

P. Evra 7/10 très timide en deuxieme mi temps

C. Ronaldo 7/10 la deuxieme mi temp pas trop ça et un geste qui n'ai pas digne d'un grand

R. Giggs 7/10 assez discret aussi

D. Fletcher 8/10 j'ai aimé son jeu aujourd hui

J. Park 8/10 très bon travail vraiment

C. Tevez 8/10 as bien joué sur l'ensemble du match

D. Berbatov 9/10 surement le meilleur joueur sur le terrain aujourd hui

 

 

 

remplacants

 

rooney 7/10 dans de bon coup mais beaucoup de perde de balle

scholes 7/10 j'aurais aimé le voir plus longtemp mais quelle précision dans les passes

o'shea 7/10 à fais son boulot

 

 

saf 9/10 une compo gagnante des changements judicieux bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mais je trouve sa honteux que des joueurs qui rentre comme Rooney ou autre qui sont déjà sur la pelouse font n'importe quoi et qu'il s'assoie sur leur acquis vraiment HONTEUX!!!!!

 

C'est un derby m**** faut la jouer plus offensive d'ailleurs sur le match jamais on a pu mettre une réel pression sur city c'est encore un but sur coup franc de Ronaldo.on et a domicile donc la moindre des chose aurait était de jouer l'attaque au moins une mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mais je trouve sa honteux que des joueurs qui rentre comme Rooney ou autre qui sont déjà sur la pelouse font n'importe quoi et qu'il s'assoie sur leur acquis vraiment HONTEUX!!!!!

 

C'est un derby m**** faut la jouer plus offensive d'ailleurs sur le match jamais on a pu mettre une réel pression sur city c'est encore un but sur coup franc de Ronaldo.on et a domicile donc la moindre des chose aurait était de jouer l'attaque au moins une mi-temps

je sais pas si tu as vu le geste de rooney qui l'a fais en rentrant à giggs apparament c'est les instruction qui sont eu du boss

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu joue au foot dans un club ??? paske moi je comprend sa réaction en + depuis qu'il est sortie le match est trop pourri

quand t'es dans un derby tu marque le 1er but la ligue des champions c'est le 27...imagine toi a sa place tu jou tu jou on te sor a la 58...voila et situation inverse quand il commence sur le banc comme sunderland ou quoi on le voit pa raler...

oui je joue dans un club de foot et ce qu'il vient de faire c'est manquer de respect a son entraineur qui je vous rappelle fergie donc je sais pas comment il va reagir fergie mais sa sent l'engeulade et cela peut avoir deux effet soit il revient plus fort soit il retombe dans ses vieux demon et on le sait qu'il va etre tres important pour cette fin de saison donc la pour une fois il aurait du fermer sa geule et sortir car c'est pas comme si on perdait on gagne 2A0 et il nous fait ce scandale j'attend la reaction des tabloide anglais sa va etre mechant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez moyen dans l'ensemble.

On a gagné mais on s'est quand même fait ch... en seconde mi-temps.

La sortie de Ronaldo a fait baisser le match d'intensité mais bon on retient que les 3 points et le titre en approche.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue dans un club de foot et ce qu'il vient de faire c'est manquer de respect a son entraineur qui je vous rappelle fergie donc je sais pas comment il va reagir fergie mais sa sent l'engeulade et cela peut avoir deux effet soit il revient plus fort soit il retombe dans ses vieux demon et on le sait qu'il va etre tres important pour cette fin de saison donc la pour une fois il aurait du fermer sa geule et sortir car c'est pas comme si on perdait on gagne 2A0 et il nous fait ce scandale j'attend la reaction des tabloide anglais sa va etre mechant

 

oué sa c'est sur les tabloid vont rien rater meme creuser dans le fond pour tirer de tout et nimp. mais bon toute façon persone a raison tsé quoi les mec gagne des millions a courir avec la balle y sont pas content i pence au gens qui on pas d'emploie ou quoi ??!! nan mais sérieux

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue dans un club de foot et ce qu'il vient de faire c'est manquer de respect a son entraineur qui je vous rappelle fergie donc je sais pas comment il va reagir fergie mais sa sent l'engeulade et cela peut avoir deux effet soit il revient plus fort soit il retombe dans ses vieux demon et on le sait qu'il va etre tres important pour cette fin de saison donc la pour une fois il aurait du fermer sa geule et sortir car c'est pas comme si on perdait on gagne 2A0 et il nous fait ce scandale j'attend la reaction des tabloide anglais sa va etre mechant

En effet et la presse française vas s'en donné à coeur joie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue dans un club de foot et ce qu'il vient de faire c'est manquer de respect a son entraineur qui je vous rappelle fergie donc je sais pas comment il va reagir fergie mais sa sent l'engeulade et cela peut avoir deux effet soit il revient plus fort soit il retombe dans ses vieux demon et on le sait qu'il va etre tres important pour cette fin de saison donc la pour une fois il aurait du fermer sa geule et sortir car c'est pas comme si on perdait on gagne 2A0 et il nous fait ce scandale j'attend la reaction des tabloide anglais sa va etre mechant

bon ben je vais te répondre pour les tabloide anglais ils n ont pas besoin de grand chose je pense qu il y aurra 1 article sur la souris qui était présente sur la pelouse et oui c est comme ça en ANGLETERRE!!!!!

ensuite pour cr7 (je jouais aussi en club au cas ou!!) il ne lui manque pas de respet il montre qu il n est pas content de sortir

vaux mieux voir 1 mec qui veut joué jusquau bout qu un autre qu en a rien a foutre

et fergie connait tres bien le caractere de ronaldo il en a eu d autre avant lui canto, beckam........

enfin bon il y en a qui n aime pas ronaldo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation de notre part!

 

On a gérer du début à la fin, Manchester city n'a vraiment causer aucun problèmeà nos joueurs...

 

La défense à était encore une fois impeccable, avec quand même deux changements pa rapport à mercredi, c'est beau de pouvoir garder une constance défensive malgrès des changements!

 

En attaque on a était particulièrement actif en première période, faut dire que Tevez c'est bien défoncer et aurait mériter un doublé..; (3 potos dans le matchs abusé !)

Berbatov fait son boulot et nous aide sur les deux buts, il est discret mais il est bien présent!

 

Quant à ronaldo je l'a pas trouver terrible.. Son génie nous permet d'ouvrir le score, même si le coup franc est pas très beau, mais il a rater pas mal de passe et de controle... Surement le contre coup de la C1 !

 

Son comportement est à revoir...

 

Donc finalement on a rien eu a craindre, on aurait même pu marquer deux ou trois but en plus mais a quoi sert de se fatigué?

 

Le titre se raproche mais n'est pas encore un acquis, encore un effort à wigan et la ce sera bon!

 

PS: Pour parler du comportement de CR, aller dans son topique les gens, parceque sinon on va avoir 30 pages sur Ronaldo ici!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais te répondre pour les tabloide anglais ils n ont pas besoin de grand chose je pense qu il y aurra 1 article sur la souris qui était présente sur la pelouse et oui c est comme ça en ANGLETERRE!!!!!

ensuite pour cr7 (je jouais aussi en club au cas ou!!) il ne lui manque pas de respet il montre qu il n est pas content de sortir

vaux mieux voir 1 mec qui veut joué jusquau bout qu un autre qu en a rien a foutre

et fergie connait tres bien le caractere de ronaldo il en a eu d autre avant lui canto, beckam........

enfin bon il y en a qui n aime pas ronaldo ......

ben c'est justement à cause de ce genre de geste qui n'est pas trop aimé c'est MONSIEUR RONALDO hum il à du talent et il le sait mais son arrogance des fois me pèse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on retien que l'attitude de ronaldo alors qu'on a étais très bon,magnifique coup franc de ronaldo et enormissime match de tevez avec 1 but et 2 poteaux il montre que si fergie veut lui faire confiance il le pourra sinon berba a encore fait un match de folie avec son nouveau role de plaque tournante et a l'origine des des 2 but sinon très content de notre défense qui a tenu la route malger l'absence de rio on si on gagne mercredi le titre sera pratiquement assurer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: --Placebo_devil de retour-- :united:

Salut tout le monde.

 

 

Bon match dans l'ensemble :bj: même si on aurait pu améliorer notre goal average avec deux autres buts de plus.

:kill: C.Ronaldo réaction indigne du meilleur joueur au monde. Ce n'est parce qu'il l'est qu'il doit manquer de respect à son coach.

:wub: Impressionné par la prestation de Raphael, on dirait qu'on a notre nouveau G.Neville.

:grr: J'aurais bien voulu voir Nani jouer, dommage, il faut vraiment lui accorder du temps de jeu. Voir Tevez sur le terrain et non lui sachant que Tevez va faire ses valises cet été, c'est frustrant.

 

 

 

 

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie l'a dis dèja ronaldo na pas atteint son pic de maturitè, il progresse ttjour , cristiano veut atteindre les 30 buts et il veut gagner le ballon d'or sa ne veu pas dire qu'il est egoiste , c'est un gagneur ,beaucoup de grand joeur ont fait se que ronaldo a fait aujourd'hui c'ètè une reaction a chaud; sa arrive ; fergie avez raison de le faire sortir dans un tel derby l'engagement et enorme et un joueur comme lui pourai s'exposè a des blessures alors que le match ètè pliè ( guardiola a fait cette erreur avec henry contre le real ),en + ,sa lui a permi de se reposer, viva ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie l'a dis dèja ronaldo na pas atteint son pic de maturitè, il progresse ttjour , cristiano veut atteindre les 30 buts et il veut gagner le ballon d'or sa ne veu pas dire qu'il est egoiste , c'est un gagneur ,beaucoup de grand joeur ont fait se que ronaldo a fait aujourd'hui c'ètè une reaction a chaud; sa arrive ; fergie avez raison de le faire sortir dans un tel derby l'engagement et enorme et un joueur comme lui pourai s'exposè a des blessures alors que le match ètè pliè ( guardiola a fait cette erreur avec henry contre le real ),en + ,sa lui a permi de se reposer, viva ronaldo

 

Ronaldo est comme même égoïste,sinon il n'irait pas perso au but parfois.Le geste d'enfant-gaté qu'il a montré a sa sortie va surement(je pense)lui couté le ballon d'or 2009 s'il avait de minces espoirs de l'avoir.Sinon beau coup-franc,très bon match de Tevez,Park,Rafael,Berbatov...

Nous serons champions,je vous le dis :lol:

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction cr7 + fergie explication

 

http://www.youtube.com/watch?v=3fAE971aiH0

 

 

 

Malgré la victoire de son équipe face au rival local Manchester City (2-0), Alex Ferguson s'est montré déçu de la prestation de son équipe.

 

 

Alex Ferguson a fait part de sa déception devant le jeu de son équipe face à Manchester City malgré une victoire qui permet aux Red Devils de se rapprocher un peu plus du titre. Le coach écossais a estimé que son équipe avait mal joué : "Nous n'avons pas bien joué aujourd'hui mais ça arrive lors des derbys. Mais une victoire est une victoire à cette époque de la saison" a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match match de United même si je me suis lassé du match en seconde période tellement c'était ennuyant mais bon l'importance c'est les trois points mais je trouve que ronaldo joue vraiment bien mais le professionnalisme c'est pas sa :P

 

"Je pense que nous avons fait un match horrible mais une victoire est une victoire, surtout à ce moment de la saison", a commenté Alex Ferguson.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match match de United même si je me suis lassé du match en seconde période tellement c'était ennuyant mais bon l'importance c'est les trois points mais je trouve que ronaldo joue vraiment bien mais le professionnalisme c'est pas sa :P

 

"Je pense que nous avons fait un match horrible mais une victoire est une victoire, surtout à ce moment de la saison", a commenté Alex Ferguson.

 

Eurosport

c'est bizarre car moi j'ai trouver qu'on avait des tres belle phases de jeu mais je croit qu'il est decu par la reaction de ronaldo et donc pour lui ce match n'est pas positif

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'etait un match tranquil de la part de nos joueurs, rien a dire ils ont bien gerer..

 

mention particuliaire a fletcher et vidic qui ont fait un match remarquable ..

 

le coup de gueulle de ronaldo c'etait pas tres professionnel de sa part mais bon on le comprend il a senti qu'il pouvait marquer plus de buts, mais la decision de SAF de le faire sortir etait pour moi plus que logique..

 

le geste de tevez aussi était tres expressif il voulait montrer a SAF combien les fan de united l'aimait.. moi j'ai vraiment envie qu'il reste car en plus d'etre un grand joueur, il est aussi un porte bonheur pour nous...!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la seconde période était moins spectaculaire au niveau des actions parce que Fergie a surement demandé aux joueurs de ne pas trop se fatigués et que c'est pour sa qu'il a remplacé Ronaldo.

 

J'ai entendu Evra dire que Ronaldo n'était pas content de sa sorti parce que a la mi-temps,les deux discutaient et Ronaldo a dit a Evra qu'il voulait encore mettre des buts dans ce match.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...