Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

tévez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite le signer pu****

 

rafael le point faible de l'équipe en cette première mi temps je trouve

voudrait pas gâcher ta joie mais bon pas parce qui met un but que ca y'est et quand il met pas celui là il lui reste plus que de joué en division 3

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe 1ere mi-temps, 2-0 c'est bon on a fait le break.

Berba est énorme dans la conservation du ballon.

Pour la défense rien à signaler, rien de dangereux.

On a mi le temps pour démarrer ce match mais maintenant c'est bon, on a plus qu'à gérer.

On pourra peut-être faire tourner pour Wigan (à voir pour C.Ronaldo qui nous fais un match correct).

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais sur l'ensemble de sa première mi temps si il mérite pas de signer a united ont na pas vue le même match

c'est pas sur un match qui faut jugé de plus contre une équipe qui ne sont pas des foudres de guerre maintenant il aurait fais un match pareil contre arsenal ou autre ok mais bon j'avoue que là il à fais un bon match jespere qu'il va continué dans ce sens là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on et super bien en place pour l'instant et plutôt réaliste devant donc pour l'instant scénario parfait j'espère qu'on vas pas se relâcher et plutôt essayer de marquer quelques buts

car y'a vraiment la place puis sa serait que bénéfique pour notre goalaverage... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en connais qui doive encore bien râler : les supporter de pool lol avons nous des commentaire ??? lol

 

allais pour se faire plaisir

 

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...-740.htm#324430

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il montre son envie de jouer fallait pas le faire comme sa par contre^^.Mais faut se calmer c'est juste un mauvais geste(je parle surtout pour le forum Devil ou je ne peux pas répondre,il y en a plusieurs qui s'excitent pour rien).

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reagi comme un enfant gater ce mongoliens de ronaldo fergi il sort tu sort point vraiment to equipe 2A0 ilt te fait reposer et lui il et pas content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reagi comme un enfant gater ce mongoliens de ronaldo fergi il sort tu sort point vraiment to equipe 2A0 ilt te fait reposer et lui il et pas content

j aime bien les mecs qui supportent MU et qui traite leur joueur de mongoliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samidevils, je suis tout à fait d'accord avec toi, y'en a plusieurs qui s'énervent &. je trouve que ce n'est pour rien! C'est vraiment que c'est pas une bonne attitude mais c'est juste qu'il été frustré d'être sorti, et puis surtout pendant le derby ou il voulait montrer qu'il était au mieux de sa forme en ce moment (on se rappelle du match aller ou il avait été exclu). Mais bon Fergie a fait ça pour le reposer après son magnifique match de mardi &. avant le match de mercredi! Sa arrive à tout le monde, y'a pas mort d'homme, on mène 2-0 ds le derby, on devrait "s'en foutre de ça" bref... allez United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il s'y attendait pas le Ronaldo, il est là au bord de la touche et Fergie lui dit tu sors :lol:. Bref même si sa réaction n'est pas acceptable, faut voir l'enjeu du match et peut-être aurait-il préféré jouer tout ce match et rater le match de milieu de semaine.

 

Manque plus qu'à attendre les réactions d'après match.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut vraiment arrêter de l'incendier pu**** a croire que personne n'a jamais fais de foot sur ce forum et ne c'est jamais énervé c'est grave

il et degôuter de sa prestation voila...

Malheureusement le moyen qu'il a trouver pour l'exprimer c'est par un vilain geste c'est tout y' a pas de quoi polémiquer de toutes façon une fois dans les vestiaires il fêteront la victoire

et ce sera terminé y' a juste les médias qui vont essayer de s'en emparer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reagi comme un enfant gater ce mongoliens de ronaldo fergi il sort tu sort point vraiment to equipe 2A0 ilt te fait reposer et lui il et pas content

 

Hey tu joue au foot dans un club ??? paske moi je comprend sa réaction en + depuis qu'il est sortie le match est trop pourri

quand t'es dans un derby tu marque le 1er but la ligue des champions c'est le 27...imagine toi a sa place tu jou tu jou on te sor a la 58...voila et situation inverse quand il commence sur le banc comme sunderland ou quoi on le voit pa raler...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu de la vitesse avec la sortie de ronaldo et fergie qui laisse giggs sur le terrain !!!!!!

on a nani sur la touche on gagne 2 a 0 et il ne le fait pas rentré

il n y a arrivera jamais nani si il ne le fait jamais joué

on a tevez sur le départ manquerais + que nani aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu de la vitesse avec la sortie de ronaldo et fergie qui laisse giggs sur le terrain !!!!!!

on a nani sur la touche on gagne 2 a 0 et il ne le fait pas rentré

il n y a arrivera jamais nani si il ne le fait jamais joué

on a tevez sur le départ manquerais + que nani aussi!!!!

 

oué dacord avec toi mais pour nani c'est mort en + sur la table de manchester ya des nom comme ribéry lennon...nani c'est quasi fait a manchester j'sui dégouté

j'aurais sorti giggs pour nani...mais bon

victoire quand meme meme si depuis la sortie de ronaldo j'curé mes ongle...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...