Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

je dit heureusement qu'on jouera ce derby juste apres le match d'arsenal, car on n'a pas le droit de perdre la concentration, il faut appréhender le match de la meme facon, et gagner.. si on jouait contre sunderland ou porthsmouth on aurait facilement pris le match a la legere..!!!

 

et pour l'equipe probable, je voterai pour un duo tevez--rooney en attaque...pour faire un pressing fou des le debut du match..

en milieu ca sera peut etre scholes--fletcher..

 

peut importe ceux qui jouent l'important c les 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr on a pas le droit a l'erreur.Liverpool a égaliser au nombre de point,et se match boosterai le moral des joueurs pour finir cette saison en beauté car c'est un derby.Tevez et Ronney seraient bien pour commencer se match et mettre du rythme d'entrée

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV

 

Van der Sar

Rafael Evans Vidic Evra

Ronaldo Fletcher Giggs Park

Berbatov Tevez

 

Subs: Kuszczak, Neville, O'Shea, Carrick, Nani, Scholes, Rooney.

compo assez logique car si on veut la victoire faut une equipe qui en veut et cette equipe et tres bonne donc come on reds gagnons ce titre et vengeont nous de la defaite de l'anné de derniere

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Je voulais savoir si on allais avoir un tracker pour ce match ?

 

Glory united !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent je vois un beau match de football on est bien dans la partie tout le monde se bat bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel premiere mi temps on est imbattable quand on joue comme sa quel coup frac et quel but de tevez vous voyez que berba est essentiels a l'origine des 2 but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps dans l'ensemble voici mon analyse

 

E. Van der Sar 8/10 pas grand chose à faire

R. Da Silva 7/10 quelle rapidité ce joueur

N. Vidic 8/10 notre porte d'acier de notre défense

J. Evans 7/10 pas grand chose à dire très présent

P. Evra 8/10 il à été également présent

C. Ronaldo 9/10 auteur d'un super but la classe

R. Giggs 7/10 je l'ai trouvé très discret

D. Fletcher 7/10 s'est crée quelques belle occasion

J. Park 8/10 il est toujours ou il faut et vif

C. Tevez 8/10 auteur d'un but même si tout le monde l'aurais mis

D. Berbatov 8/10 passeur, une bonne conservation de balle et amène deux but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la le break et fait il reste plus qu'a amélioré notre goal-average :united:

 

sinon si Rio n'est pas blesse j'aurais préféré qu'il soit aligner car avec Rio notre defense prend une autre ampleur car la on voit bien que Vidic fait le travail de 2 personne et en plus etre libero c'est pas sont truc lui c un stoppeur point barre.

 

la ok on gère mais sa pourrait nous couter cher a l'avenir de ne ma mettre Rio titulaire,car je trouve que Evans se contente de relancer c'est vidic qui fait le boulot alors qu'avec rio chaque joueurs c'est e qu'il a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...