Coolman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que Tevez ait marqué Il aurait pu(du?) mettre un doublé, sacrée barre En tous cas, bonne mi-temps de nos protégés, le titre s'approche à grand pas -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ah m****, j'ai pas vu la célébration de Tevez :s je faisais les comm' dans le tracker, quelqu'un a la vidéo ? il a mis les mains derrières les oreilles...enfin tu vois le truc on fait une magnifique première mi-temps, j'espère que Nani rentrera bientôt Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Première periode à sens unique, faut continuer comme ça pour se rapprocher de Pool au goal average et on portera le coup de grâce mercredi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que Tevez ait marqué Il aurait pu(du?) mettre un doublé, sacrée barre En tous cas, bonne mi-temps de nos protégés, le titre s'approche à grand pas Rafael s'est fait passer 5 fois, dont 2 dignes d'un débutant. C'est le seul joueur qui m'a déçu. Quant à Tévez, au moment où j'écrivais, je ne l'avais vu qu'à 2 reprises. Bien léger, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Rafael s'est fait passer 5 fois, dont 2 dignes d'un débutant. C'est le seul joueur qui m'a déçu. Quant à Tévez, au moment où j'écrivais, je ne l'avais vu qu'à 2 reprises. Bien léger, non ? Lol, c' est vrai dès fois j' avais l' impression que rafa jouait ailier droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Sur le superbe but de Tevez, il faut souligner le magifique contrôle de Berbatov , qui réalise au passage sa 10e assists de la saison en P.L, et ce pour son 100e match de P.L . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas mal la tentative de Rafael Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Rafael sur le plan offensif, c'est du lourd. Reste que, aujourd'hui, il est très faible sur le plan défensif. Il s'est encore fait bouffer par Robinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 5 minutes assez "bizarre" des notres au début de cette deuxième mi temps. J'espère qu'ils sont encore dans le match... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 City commence à mettre le pied sur le ballon mais surtout parceque nous manquons de concentration. Ok nous menons 2 à 0 mais il ne faut pas relâcher. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J' ai confiance en l' équipe, on gère... du moins je l' espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est quoi cette attitude de m**** là ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pour qui il se prend Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Rooney and Scholes in CR and Parky out CR n'était pas du tout content d'être remplacé ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Rooney et Scholes in C.R et Park out La réaction de C.R. est hallucinante.. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pathétique Ronaldo... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pu**** CR s'exite là... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Enfin SAF m'entend Scholes pour Ron ( qui pour moi avait bien besoin de repos) et Roo pour Park. Mais c'est pas en faisant " Nan, Nan " de la tête que Ferguson va le remettre sur le terrain. Modifié le 10 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas très content d sortir Ronaldo ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il voulait encore en marquer 1. C'est pas grave CR, tu te feras plaisir mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 P'tit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Presque j'ai envie d'y aller et lui casser la jambe. Il fera sa p*** lorsqu'il jouera au Real. Incroyable de voir sa mentalité d'arriviste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ronaldo hyper vénére d'être sortit ... Pas compris pourquoi (lorsqu'il jéte la veste par terre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Mouais, il pourrait juste sortir et regarder le match. C'est quoi cette attitude de diva... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Qu'il est con. Ok, il n'est pas content de sortir (le contraire serait curieux), mais pas la peine de réagir comme ça Pfffff Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés