Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Slt lei gens jsui nouveau! Jespeir kon va gagné face a boro ;) é ke brown va jouei dan l'axe ac vidic !!

United !!! :united:

 

c koi la composition?

 

regarde les post précédents pour la compo

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bonne composition, je conte sur Park qui n'a pas jouer contre Arsenal pour foutre le feu a la défense adverse avec ses courses incéssantte

allez manchester il faudra vite plier ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

compo un peu bizare mais qui peu payer si on tombe contre une mauvaise equipes un peu inquiet par rapport a nos deux millieu de terrain qui ne sont les meilleur recuperateur du monde mais il ont de l'experience et donc sa devrait aller sinon encore nani sur le banc j'aurai aimer le voir mais bon fergi a choisi la 4.3.3 avec macheda,rooney,berba qui peut faire tres mal si il sont en forme gagnons ce match et rassuront nous avant la C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Giggs ! 801em match, ce type est éternel :wub:

Foster fais de très beaux arrêts aussi -_-

 

Et entendre "Glory glory Man United" à l'extérieur, ça fait plaisir :united:

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lei gens jsui nouveau! Jespeir kon va gagné face a boro ;) é ke brown va jouei dan l'axe ac vidic !!

United !!! :united:

 

c koi la composition?

Attention à l'orthographe stp. Pas de style sms, ça fait mal aux yeux. Merci ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match un peu mou mais on gagne et on le merite j'espere qu'on saura marquer le 2eme but car on le mite vraiment sinon on a pas grand chose en face si on continue comme sa la victoire est au bout tres bonne premiere mi temp de kiko,berba et de giggs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sacrément naze, je comprends pas comment des joueurs comme rooney ou scholes n'arrivent pas a cadrer leurs frappe a ce niveau la je trouve que c'est pas normal qu'on arrive pas a cadrer une simple balle surtout quand on a le temps pour ajuster sa frappe. Vraiment je comprends pas c'est pas des joueurs de championship mais des mecs qui joue régulièrement la ligue des champions c'est inconcevable a ce niveau la. Bref heureusement qu'on mène a la pause merci giggs ( il faut que ce soit un vétérant qu'il nous sauve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er MT assez calme de notre coté avec des belle secance de jeu mais je trouve que Park et Macheda sont pas au niveau,l'un redonne sans arrêt le ballon derrière et l'autre fait trop de chi-chi a mon gout.

sinon la paire Giggs-Scholes marche a merveille et QUEL BUT DE Giggsy et quel tacle aussi magnifique sinon au abord de la surface on devrait plus trouver la profondeur au lieu de tiré.

 

et le meilleur pour la fin: Vidic Simply the best :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nazes on voit pas le même match on n'est bon juste qu'on vendange une habitude cette saison malheureusement mention spécial a macheda giggs et foster

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'apporte strictement rien et ceux depuis quelques temps il faudrait le remplacer par Nani

sinon Giggs et Scholes sont vraiment au top aujourd'hui!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mention spéciale pour macheda tu peux la retirer il l'a mérite pas il fait un match pourri je suis sur que la passe décisive il fait pas exprès de la mettre il avait encore voulut tricoter. Mais pour Foster et Giggs je te rejoins ils font un super match ce sont les seule sur le terrain à êtres au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ! Halala, c'est pas notre joueur le plus talentueux, mais qu'est ce que je l'aime !

 

Et entrée de Tevez :wub:

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...