Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

notre match de championnat entre nos deux matchs contre Arsanal. donc faut gagner tout en ménageant le groupe et en faisant tourner. mais quand on se dit que Scholes, Park, Rafael, Giggs, Berbatov, Evans pourront jouer samedi en étant frais, ça devrait nous faire une équipe très compétitive.

 

la saison dernière on avait ouvert le score, puis galéré pour égaliser 2-2, en face Alves avait marqué presque les seuls buts qu'il a marqué en Angleterre :lol: vu la saison qu'ils font (avant dernier), la victoire devrait être très jouable, mais faudra être sérieux et appliqué

 

(ericantona)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est Le moment de mettre Pool' en danger !

Mais le problème c'est que se ne sera pas si facile ...

 

Boro est une équipe vraiment casse tête à jouer , surtout chez eux !

 

On à vraiment beaucoup de jouer frais pour ce match ,

 

Boro à battu Pool' 2-0 , à Boro

Boro à perdu contre Chelsea 0-5 ( 0o ) , à Boro

 

On peut vraiment les battre , surtout si on joue comme contre Arsenul ! ( => LDC , La 1er MT )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battu Pool en championnat non?

 

Match à gagner obligatoirement, on a pas le droit de perdre ou même faire match nul maintenant !

 

Il faut rester sur notre bonne dynamique qui dure depuis pas mal de matcs maintenant, reproduire le même jeu que face à Arsenal mais faire tourner car on rejoue mardi.

 

On joue tot aussi (13H45) et ca peut nous faire défaut...

 

Enfin que deux seul mots à dire: Victoire obligatoire!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser à reposer Ronaldo, Rooney, Vida et Evra pour ce match en prévision du retour de CL. Brown pourrait être aligné avec Evans ce samedi tandis que Scholes et Giggs devrait être à tout les coups titulaires.

 

Fergie on te fait confiance :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut jamais être trop confiant avant un match (surtout que maintenant tous les match ont une importance capitale), mais là quand même c'est Middlesbrough, ils sont dans les derniers du championnat.

Bref, dire qu'ils sont à notre portée c'est un euphémisme :lol: `

Mais bon on sait jamais, ils peuvent être boosté de jouer contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut jamais être trop confiant avant un match (surtout que maintenant tous les match ont une importance capitale), mais là quand même c'est Middlesbrough, ils sont dans les derniers du championnat.

Bref, dire qu'ils sont à notre portée c'est un euphémisme :lol: `

Mais bon on sait jamais, ils peuvent être boosté de jouer contre nous.

 

De ce que j'ai remarqué en PL c'est que chaque équipe qui joue contre nous joue mieux parce qu'on est les meilleur de toute manière c'est sur qu'il faut faire tourner et préserver l'équipe go united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Red's les avaient battus seulement 1 - 0 à Old Trafford et Middlesbrough joue le maintien .... donc meme si l'eccart au classement est important, il va falloir etre prudent et jouer comme contre Arsenal.

Faisons confiance à Ferguson !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match très compliqué en perspective middlesbrough est faible ( :P ) mais très dangereux quelques fois; mais je

sais pas je ne me fais pas trop de soucis pour ce match :) , non je plaisante je me fais beaucoup de soucis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne ce match on sera a 90 % champion d'angleterre, c pour cela kil faut considerer ce match comme une finale, c vrai kil ne faut pas faire jouer les carrick, anderson et fletcher ronaldo .. mais on a tjrs d'autres joueurs ki peuvent faire l'affaire: scholes, giggs, tevez berbatov, gibson welbeck macheda nani park.. attention a la sous estimation de cette equipe qui nous cause tjrs des problemes.. donc on doit avoir un banc tres fort au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le matche le plus compliqué de la fin de saison. Déjà car ils ont de très bon joueurs comme Alves, Downing et j'en oublie. A chaque fois on a du mal à les battre, mais surtout on joue chez eux ce qui est très compliqué, on peut demandé à Liverpool. Donc il faudra une grosse équipe pour aller chercher la victoire là bas. Si on va gagné là bas pour moi on est champion, il y a pratiquement plus rien qui peut nous arrivé

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qu'il va falloir gérer en laissant des joueurs qui ont jouer face a arsenal si l'on gagne ce match piège nous seront vraiment plus qua quelque centimètre du titre




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas prendre ce match a la légère. Ces gars ont l'habitude de nous créer des Problèmes.

Déjà il faut jouer grouper, mais penser a faire tourner pour le match de Mardi.

Je verrai bien Scholes et Park commencer le match.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match importantisime pour le titre si on gagne ce match on devait pouvoir envisager une fin sereine sinon je suis d'accord qu'il faut faire tourner mais bon il faut une equipe competitive on est d'accord evans en defense et nani titulaire et berba associer a tevez pour ce qui est du millieu du terrain scholes et fletcher me semble le plus probable voila gagnons ce match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a souvent du mal contre eux surtout a l'extérieur mais cette saison il sont simplement mauvais ils arrive plus a relever la tète.des joueurs comme Downing et la quiche Alves font une sale saison.seul Tuncay sort du lot et aussi le défenseur David Whittaker(pas sur pour le nom)

 

Si on arrive a bien défendre(j'espère que Evans nous sortira un meilleurs match que c'est dernier temps)car devant avec une équipe presque remanié(comme la suggéré Sir Alex)on devrait être frais et on aura des possibilité de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que ce match est très important et j'espère voir jouer tevez pour qu'il se remette en jambes histoire qu'il puisse aussi rejouer contre arsenal à l'emirate ce joueur est tout simplement hors norme on ne px pas le perdre. et pour le titre une victoire demain en début d'aprèm c'est un pas de plus pour la victoire de la PL :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un match qui nous aidera a faire un grand pas vers le titre on fait tous confiance a SAF pour faire tourner l'éffectif victoire obligatoire aujourd'hui donc Glory Glory United :united::united::united:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Team

Foster

O'Shea

Vidic

Evans

Evra

Park

Giggs

Scholes

Rooney

Macheda

Berbatov

 

Subs: Ronaldo. ando nani gibson kuz tevez rafael

 

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège en sachant que Middlesbrough veut sauver sa peau et nous peut-être la tête à la demi-finale en sachant que Fergie va faire tourner et faire jouer des joueurs pas forcement au top(Nani) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Team

Foster

O'Shea

Vidic

Evans

Evra

Park

Giggs

Scholes

Rooney

Macheda

Berbatov

 

Subs: Ronaldo. ando nani gibson kuz tevez rafael

 

Olala c'est quoi cette compo si je comprend bien Scholes et Giggs vont devoir jouer dans l'axe ! ( ils sont bons mais bon il sont vieux et pour récupérer les ballons ça sera dur ! ) sinon Tevez sur le banc a mon avis il devrait jouer mardi mais bon je n'en suis pas sur et je uis déçu que Nani ne soit pas encore tituarisé la fin se rapproche de plus en plus :(

 

Allé MU ils nous faut cette victoire et le titre est presque dans la poche :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...