Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

berbatov qui mait des roulettes lol

 

je croit qu'on na trouver la position de rooney a gauche et juste flamboyante a la fin il a combiner a droite avec nani ce qu'aime bien faire cr7 donc cr7 et rooney sur les cotés je vote pour ces placement

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match plaisant et maitriser de bout en bout c'etais un match piege et on a su l'eviter on peut vraiment penser au titre car il faut gagner 2 match sur 4 ce qui faisable en faisant tourner l'effectif,la paire scholes et giggs a fait des merveilles ,devant macheda a etais bon et berba a ete la plaque tournant de l'equipe avec des conservation de but des passes de toute beauté apres ce match ou on fait reposer des joueur clé nous pouvons aller a l'emirates l'esprit tranquille

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match et je viens de voir le score, donc je ne peux pas trop m'exprimer mais je suis très content qu'on ait gagné aujourd'hui. Un pas de plus vers le titre ! Bon rien n'est joué, mais nous sommes biens partis. Quand j'ai vu donc le score finale, j'ai vu la composition d'équipe, et je trouve que c'était une bonne idée de faire tourner pour le match très important de mardi. Donc voilà victoire aujourd'hui, super ! :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout beaucoup moins altruiste que d'habitude.

par contre Berba sans commenter..... <_<

moi par contre j'ai trouver que berba bien jouer des bonnes passe et des superbe conservations de balles faut lui jeter la pierre car il a pas marquer il e etais la plaque tournante de l'equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile et match joli à regarder, même si très vite dénué de suspense. Pour avoir, le titre, on peut se permettre un nul et une défaite (je crois pas trop à la différence de but pour le titre, car de toute façon, si on fait deux défaites et deux victoire et que Pool fait quatre victoire, on perd du goal average, donc faudra pas trop y compté, je pense), ce qui est largement dans nos cordes, même si le top ce serait six victoires consécutives (PL + ligue des champions :united: ).

 

On s'est permis de bien vendangé, ce qui reste le point noir cette saison, mais bon, faut pas oublier qu'on a un match de champion's league mardi, pour lequel on n'a économisé pas mal de joueur, donc ça promet.

 

Que dire de nos mancuniens ?

Foster permet de moins douter de l'après VdS, bon, c'était pas un match très révélateur vu le niveau adverse, mais il s'est quand même plusieurs fois imposé.

Evans, quel tacle à la fin :o Un (futur très) bon produit de notre centre de formation, dont l'efficacité n'est plus à prouver, on peut avoir confiance en l'avenir.

Vidic, bah ... c'est Vidic, quoi. Impérial, il aurait vraiment mérité d'être sacré meilleur joueur de PL à mon avis, car cette saison, il est infranchissable.

Evra, nous a fait de belles remontés comme il en a l'habitude, bon défensivement (une fois de plus à relativiser vu le niveau de l'attaque), j'espère qu'il n'est pas blessé. J'ai beaucoup aimé lorsqu'un joueur adverse lui a pris le ballon, et que trois seconde après, Evra lui reprenais :lol:

O'Shea, présent en attaque comme en défense, j'ai beaucoup aimé sa prestation.

 

Park : Combattif, un peu mal joué quand même, avec pas mal de passe vers l'arrière, dommage, mais son but d'école est magnifique, frappe limpide et pleine de sang froid, et il nous met à l'abri.

Scholes : Dommage pour ses frappes, mais plaque tournante de l'équipe, il touche un nombre incroyable de ballon, et oriente parfaitement notre jeux.

Giggs : Juste :wub: Quel joueur ! 801em match et un but superbe, bonne prestation également, il se défait toujours aussi bien des adversaires.

 

Macheda : Il n'a que 17 ans, ceci explique sans doute cela, mais je l'ai pas trouvé terrible, un peu C. Ronaldo à ses débuts, prestation très moyenne, malgré une bonne volonté.

Rooney : Belle passe à Park, se joue de la défense adverse, très belle énergie, mais pas mal de déchets dans ses choix et pas beaucoup (aucune ?) de frappe cadrés, mais ban, c'est pas important, ce sera mardi qu'il devra être efficace. A néanmoins été essentiel. Et espérons qu'il reste dans sa forme actuelle contre Arsenul !

Berbatov : Bof, de très belles actions, a chaque fin de mi-temps, mais sinon, j'ai pas vu grand chose de lui, même si sa roulette est superbe (parce que le beau jeux, c'est bien quand même ^^).

 

Bonne entrée de Tevez, mais pas sensas, et n'a pas modifié la donne (forcément, le match était plié). Nani et Rafael n'ont pas trop eu à se foulé nan plus, mais vu le match, on peut pas vraiment le leurs reproché.

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile et match joli à regarder, même si très vite dénué de suspense. Pour avoir, le titre, on peut se permettre un nul et une défaite (je crois pas trop à la différence de but pour le titre, car de toute façon, si on fait deux défaites et deux victoire et que Pool fait quatre victoire, on perd du goal average, donc faudra pas trop y compté, je pense), ce qui est largement dans nos cordes, même si le top ce serait six victoires consécutives (PL + ligue des champions :united: ).

 

On s'est permis de bien vendangé, ce qui reste le point noir cette saison, mais bon, faut pas oublier qu'on a un match de champion's league mardi, pour lequel on n'a économisé pas mal de joueur, donc ça promet.

 

Que dire de nos mancuniens ?

Foster permet de moins douter de l'après VdS, bon, c'était pas un match très révélateur vu le niveau adverse, mais il s'est quand même plusieurs fois imposé.

Evans, quel tacle à la fin :o Un (futur très) bon produit de notre centre de formation, dont l'efficacité n'est plus à prouver, on peut avoir confiance en l'avenir.

Vidic, bah ... c'est Vidic, quoi. Impérial, il aurait vraiment mérité d'être sacré meilleur joueur de PL à mon avis, car cette saison, il est infranchissable.

Evra, nous a fait de belles remontés comme il en a l'habitude, bon défensivement (une fois de plus à relativiser vu le niveau de l'attaque), j'espère qu'il n'est pas blessé. J'ai beaucoup aimé lorsqu'un joueur adverse lui a pris le ballon, et que trois seconde après, Evra lui reprenais :lol:

O'Shea, présent en attaque comme en défense, j'ai beaucoup aimé sa prestation.

 

Park : Combattif, un peu mal joué quand même, avec pas mal de passe vers l'arrière, dommage, mais son but d'école est magnifique, frappe limpide et pleine de sang froid, et il nous met à l'abri.

Scholes : Dommage pour ses frappes, mais plaque tournante de l'équipe, il touche un nombre incroyable de ballon, et oriente parfaitement notre jeux.

Giggs : Juste :wub: Quel joueur ! 801em match et un but superbe, bonne prestation également, il se défait toujours aussi bien des adversaires.

 

Macheda : Il n'a que 17 ans, ceci explique sans doute cela, mais je l'ai pas trouvé terrible, un peu C. Ronaldo à ses débuts, prestation très moyenne, malgré une bonne volonté.

Rooney : Belle passe à Park, se joue de la défense adverse, très belle énergie, mais pas mal de déchets dans ses choix et pas beaucoup (aucune ?) de frappe cadrés, mais ban, c'est pas important, ce sera mardi qu'il devra être efficace. A néanmoins été essentiel. Et espérons qu'il reste dans sa forme actuelle contre Arsenul !

Berbatov : Bof, de très belles actions, a chaque fin de mi-temps, mais sinon, j'ai pas vu grand chose de lui, même si sa roulette est superbe (parce que le beau jeux, c'est bien quand même ^^).

 

Bonne entrée de Tevez, mais pas sensas, et n'a pas modifié la donne (forcément, le match était plié). Nani et Rafael n'ont pas trop eu à se foulé nan plus, mais vu le match, on peut pas vraiment le leurs reproché.

 

+2

 

 

we gonna win the league :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le matche mais quel joie de voir qu'on a gagné. Pour moi c'était le matche le plus dur et United l'a très bien gérer. Maintenant je pense que plus rien peut nous empêcher de remporter notre 3ème titre de suite et surtout de revenir à égalité avec Pool :bj:

Au niveau de la compo je suis content que Foster est joué et qu'il est pas prit de but ( c'est pas à chaque fois...). Content aussi de voir CR7 au repos, je pense que c'est la bonne solution pour cette fin de saison et surtout de voir que Rooney cartonne sur son coté (d'après vos commentaires). Puis aussi une nouvelle titularisation du jeune Macheda, sa fait comme 2 titularisations pour un gamin.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de tous les joueurs, un match maitrisé de bout en bout, on fait un grand pas vers le titre, il nous reste de prendre 7 points sur 12 possibles...c largement faisable a condition de prendre les matchs un par un...

 

seule incompréhension c les changements effectués par SAF qui a mon avis aurait du mettre au repos rooney apres le deuxieme but..le fait que scholes et giggs jouent tout le match prouve qu'ils ne debuteront pas contre arsenal..!!

 

enfin j'esper que evra n'a rien de grave...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vu tout le match juste la deuxième mi temps que dire ben y'a de la joie lol mais je reviens sur nani et tevez hum tevez je le trouve pas si vif et nani ben c est nani on vas pas encore faire son proces hum quand a rooney je pense qui l aimerais marquer un but "d un autre monde" lol sinon je suis assez content de ce que j ai vu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que scholes et giggs jouent tout le match prouve qu'ils ne débuteront pas contre arsenal..!!

Oui, mais ça, c'était quasi-certains, puisqu'on aura probablement pour ce match là le milieu Anderson-Fletcher-Carrick, qui avait été monstrueux à l'aller, et peut être Giggs ou Scholes comme remplaçant de luxe à la fin du match, et je pense qu'on ne peux qu'approuver les choix du boss.

Par contre, assez d'accord pour Rooney, même si c'est vrai qu'il n'a pas non plus fait des courses haletante tout le long du match non plus, enfin, on verra bien mardi.

je pense qui l aimerais marquer un but "d un autre monde"

+ 1, j'ai pas vraiment compris l'intérêt du nombre de frappe de loin qu'il a tenté, mais bon, c'est l'un des matchs où il peut se permettre de tenter ce genre de chose, et puis, le jour où ça rentre, c'est toujours beau (Porto :wub:). En plus, toute l'équipe à vendangé, donc.

 

Par contre, ça fait du bien de joué avant Livernoob, marre de les voir premiers avec deux match en plus. Maintenant, la pression est complètement sur eux, on peut se permettre deux faux pas et devenir champion, pour eux, le moindre faux pas, et ils peuvent dire à coup sûr adieu au titre.

 

Glory glory Man United :united:

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel a été fait.

Presque tous le monde a bien joué.

meme Macheda, il fait son possible mais il a encore du boulot.

Le coup de coeur va a Park et Giggs (Rooney aussi) qui font un super match.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le match " tranquille" comme si c'était évident que MU allai gagner, bon match de Rooney, qui aurai peu être dut sortir pour ce reposer pour le match de mercredi. La porte s'ouvre petit a petit pour le titre..... En tous cas j'ai pris (comme d'habitude) du plaisir à regarder le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour remplacement...

Ceci dit je préfère l'apport de Park à celui de Nani, y'a pas photo même...

tout à fait d'accord avec toi park n'a plus rien à prouvé quand a nani il à tout à prouvé car franchement je persiste et signe en disant que nani est un des flops manchester est un trop gros club pour lui il n'a pas les épaules pour united je vais pas faire son procès mais bon c'est un joueur qui est fais pour un autre club style lyon etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...