Aller au contenu

Tournoi La Brute


Ryan

Messages recommandés

non, le champion en titre c'est lui, il y a une différence hein ;):P

http://creuvardugers.labrute.fr/fight/190607885

 

en même temps vu son niveau, s'il ne gagne pas il sera la risée de tout un pays!

oui, il sera enduit de graisse et de plumes de canard et banni au delà de la Garonne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu, je perds contre des niveau 18 ou 20 dans le tournoi donc bon...J'ai déjà 2 défaites en poules...Ca m'étonnera pas si j'arrive pas à gagner ce tournoi même si je suis un favori.

 

Non ne me privez pas de cassoulet ! Si tu m'enduis de graisse de canard ça me va, mais va falloir me faire en manchon !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire face à solskjaer20 ma brute me sort un tournoi de folie :D

http://grenron.labrute.fr/fight/191347180

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en phase de poule j'ai marqué le plus grand nombre de points et j'ai battu des adversaires 4 à 6 niveaux plus que moi ça c'est un exploit.... :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff même avec une victoire par forfait, je ne passe pas le tour :wacko:

La brute ne se rend pas au combat du match retour mais passe quand même :lol: Ça devrait être éliminatoire non ? :P

 

lol je comprends ta déception mais bon c'est avant tout le mode de calcul qui prime et c'est le genre de choses à laquelle on se risque quand on inscrit une brute niveau 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je comprends ta déception mais bon c'est avant tout le mode de calcul qui prime et c'est le genre de choses à laquelle on se risque quand on inscrit une brute niveau 28

Désolé de ne posséder que cette brute :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi qu'elle soit incapable de battre un niveau 21 :P

C'est ma bête noire cette brute...

Mais faut voir aussi le combat de m**** de ma brute. Elle aurait pu sortir le même quand elle etait au niveau 20 :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire au retour, dommage tu m'avais battu en poule, avec la différence de niveau tu aurais pu passer.

 

http://tangooo.labrute.fr/fight/191349882

 

Ouais si je gagnais un des 2 matchs je me qualifiais mais quant tu sors le fouet, tu es proche d' être invincible.

Bon espérons que tu gagnes le tournoi, j' aurais eu l' honneur de battre le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un zoo a presque toute mes brutes nistel....

 

 

un vrai safari :lol::wow::wow:

 

 

 

 

ryan pour faire ca, alors, tu fais 8e de finale avec les deux premiers de chaque groupe puis les 1/4 demi et finale

 

puis tu la meme choses avec les 3e et 4e de chaque groupe

 

 

parceque une brute d'un lvl 15 peut battre un lvl 21, faut laisser les surprise dans cette optique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...