Aller au contenu

Tournoi La Brute


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas pour ton systeme perso.... c'est comme si manchester utd ne pourrais pas jouer contre Grenoble en phase de poule de la champion's league sous prétexte que sur le papier manchester mangera grenoble <_<<_<<_<

 

 

je dis grenoble comme ca pourrait etre dijon, clermont ferrant, peterborough, catania ou autres :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec mon niveau 16 j'ai pu battre des niveaux 22... et j'ai faillis battre la brute d'ericantona creuvarmachin ( :P ) s'il n'avait pas utilisé brute féroce... :D donc je suis pour garder le même systéme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi j'ai aucune brute en dessus du niveau 20 alors voilà, ça serait moins cool je trouve...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas pour ton systeme perso.... c'est comme si manchester utd ne pourrais pas jouer contre Grenoble en phase de poule de la champion's league sous prétexte que sur le papier manchester mangera grenoble <_<<_<<_<

 

 

je dis grenoble comme ca pourrait etre dijon, clermont ferrant, peterborough, catania ou autres :lol::lol::lol:

 

 

c un peu ça la réalité, les 4 premiers d'un pays se qualifient pr la LDC et affrontent des clubs qui finissent dans le haut du tableau de leurs pays, les clubs qui finissent 5e et 6e jouent une autre coupe

 

 

 

Enfin moi j'ai aucune brute en dessus du niveau 20 alors voilà, ça serait moins cool je trouve...

 

ce serait moins cool pour toi mais pour les creuvardugersn, tangooo, monster donovan, ryan58 etc ce sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://grenron.labrute.fr/fight/192797440

 

belle victoire face à scofield esperons que ça va passer :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite contre Tangooo :(

http://bigmagtwo.labrute.fr/fight/193355539

 

et si pour le prochain tournoi je le coupais en deux en mettant les brutes niveau 10-20 dans un tournoi et 21-30 dans un autre ?

 

moi je suis pour :rolleyes:

j'ai d'autres brutes que je pourrais inscrire dans l'autre tournoi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** et ben dommage bon chance pour la final scofield :D sinon je suis content de mon tournois c'est la première fois que j'arrive en demi :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Scofield mais Tangooo l'emporte aux points grâce aux 388 pv de dégats qu'il t'inflige dans le match aller

 

Match aller :

Tangooo : 256,1

Scofield : 25,4

 

Match retour :

Tangooo : 21,1

Scofield : 148,2

 

Sur les deux matchs donc, Tangooo a un total de 277,2 contre 173,6 pour Scofield

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, première victoire pour moi, ça faisait longtemps. Heureusement que le creuvardugers n'était pas en compétition.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Tangooo, bien mérité pour toi, depuis le temps

 

 

 

 

 

 

par contre avec le creuvardugers : presque perfect (juste un petit coup de bombe) donc pas la peine de mettre la seule fois sur 10 où tu me bats :P

http://creuvardugers.labrute.fr/fight/194711215

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me décrédibilises pas comme ça en public ! :D Ouais, ça faisait longtemps que je l'attendais, à chaque fois je tombais contre toi. Bon maintenant, on verra j'ai une bonne brute en réserve, on verra si je l'inscris au prochain.

 

Et Scofield, rales pas. T'arrives à nous pondre un classement européen avec des tonnes de calculs que tu trouves cohérent, et les règles du tournoi labrute qui se résument à une multiplication (surtout qu'on l'utilise depuis 3-4 tournois maintenant) tu ne les comprends pas ? :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...