Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour la vidéo, c'est en effet assez impressionnant !!! En espérant que ça ne soit pat trop grave. En tout, je lui souhaite un rétablissement rapide ! Il n'a vraiment pas de chance cette saison, il était absent pendant plusieurs semaines à cause de son dos puis maintenant ce coup pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baston (COMBAT D'INFIIIRMES !!!!) :P

 

http://www.zshare.net/download/futbolfever...player-rar.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** je sais pas voir la vidéo de chenzen :cry:

 

sinon terry il a eu mal tout de suite ...

 

non sérieusement il a pas de chance pour le moment ...

 

et Obi qui ce prend une rouge. c'est pas ca 2' depuis qu'il chez les blues ???

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dites moi ce qui s'est passé,j'ai rien compris qu'est ce qu'il a henry au juste.c grave ???????

 

mdr henry n'a rien du tout!! il été tranquilou en costard et est allé calmez adebayor quand il a pété un cable!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement terry se serait asser vite remi du coup pris a la tete puisqu'après avoir été transporté a l'hopital pour des examens il serait revenu celebrer la victoire avec son equipe http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...sea/6395301.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux Arsène de mettre les petits jeunes, mais ça suffira pas pour cette fois. Sinon c'est vrai que Terry prend un sale coup là :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène a été logique mais pas judicieux : il a mis les jeunes car il a dit qu'ils méritaient de jouer la finale puisque c'était ces joueurs là qui étaient arrivés jusque là; cependant c'était un peu idiot de mettre au moins 6 jeunes sur 11 (et 9-10 remplaçants) contre Chelsky, pour qui la Carling Cup était le seul titre à portée de main, et qui avait tout son effectif disponible

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la victoire, c'est l'expérience que cherchait Wenger...Et avec une Carling Cup à leur actif, les petits jeunes d'Arsenal vont beaucoup en profiter. Au final, l'addition n'est pas si salée qu'on le croit pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - League Cup - 26/02/2007 - 20:42

Appels d'Arsenal et Chelsea

Arsenal et Chelsea, dont Emmanuel Adebayor et John Obi Mikel ont été exclus de la finale de la Coupe de la Ligue, ont chacun fait appel. Cet appel intervient alors que la Fédération anglaise de football attend un rapport détaillé sur les incidents, qui ont eu lieu durant les arrêts de jeu.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai lu pas mal d'article où ils disent qu'en fait l'arbitre aurait confondu adebayor et eboué et qu'en fait il aurait du donner un carton rouge a eboué pour avoir tapé wayne bridge! mais bon en même temps j'ai vu et revu la bagarre et adebayor on lui a rien demandé et il est venu mettre des coups en douce(je dirais meme des coups de poing) à lampard quand celui ci se chamaillait avec fabregas donc bon on peut pas dire que son carton rouge soit immerité non plus....

et pareil c'est pas parce que j'aime bien lampard ou pour defendre chelsea mais on voit bien que c'est touré qui a mis un coup a mikel après le tacle et lui ne l'a pas tapé ensuite lampard est venu pour les separer et fabregas est venu agresser lampard donc bon les fautifs sont plus les joueurs d'arsenal..... et quand bien meme l'arbitre ce serait tromper pour adebayor son refus de quitter la pelouse et son aggressivité ne sont pas excusables!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparement Touré et Adebyor verraient leur carton rouge maintenu pour leur implicatin dans la bagarre!Eboué qui avait lui tapé Bridge ecoperait lui aussi d'un carton rouge tandis que Mikel qui lui avait eu un rouge pendant la rencontre ne recevrait finalement qu'un carton jaune

ca ferait donc 4 matchs de suspension pour adebayor , 3 pour Eboué

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7090372,00.html

 

lors de ce match diaby en donnant un coup de pied involontaire a Terry se serait blessé (ligament de la cheville) ce qui pourait l'éloigner des terrains pendant 2 semaines

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas totalement tord non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène qui a dit ds l'Equipe du Dimanche que le but de cette coupe était de bien formé ses jeunes plutôt que de la remprter, j'étais explosé :ptdr:

 

 

C'est clair, j'étais plié aussi !!! :bj:

 

Franchement quel pied de voir arsenal perdre. Toujours aussi ridicule ces gunners, il forme que dalle wenger.

vraiment dtestable cette équipe.

Ils ont quà aller se consoler dimache sur telefoot, çà leur fera du bien en passant.

 

Aucune victoire face à mourinho, çà doit bien lui en boucher un coin à wenger & ses mini guns à 2 balles.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de si drôle ? Si son but était réellement de gagner la coupe, il aurait mis l'équipe type comme Mourinho l'a fait. Maintenant s'il dit qu'il en avait rien a battre de la coupe, là je le croirais moins..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carling Cup: Wenger s'excuse

Le manager d'Arsenal s'est exprimé sur le site du club au sujet des incidents survenus lors de la finale de la Coupe de la ligue, dimanche dernier, perdue par les Gunners face à Chelsea (1-2). "Nous somme désolés pour ce qui s'est passé. Nous n'aurions pas du réagir du tout." Deux joueurs d'Arsenal et un de Chelsea avaient été expulsés dans une fin de match très houleuse. "Quand vous ne vous comportez pas comme vous voulez, alors vous devez vous excuser", a expliqué l'entraîneur français. "C'est la première fois que cela se passe comme ça avec nous et nous en sommes désolés."

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de si drôle ? Si son but était réellement de gagner la coupe, il aurait mis l'équipe type comme Mourinho l'a fait. Maintenant s'il dit qu'il en avait rien a battre de la coupe, là je le croirais moins..

Bah c'est exactement ce qu'il à dit, que son but n'était pas de la gagner. Perso je le crois pas une seconde et d'ailleurs sur le plateau non plus.

Et ce sont les jeunes qui ont fait tout le parcours, tu trouves juste qu'en finale il mette l'équipe type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de si drôle ? Si son but était réellement de gagner la coupe, il aurait mis l'équipe type comme Mourinho l'a fait. Maintenant s'il dit qu'il en avait rien a battre de la coupe, là je le croirais moins..

Bah c'est exactement ce qu'il à dit, que son but n'était pas de la gagner. Perso je le crois pas une seconde et d'ailleurs sur le plateau non plus.

Et ce sont les jeunes qui ont fait tout le parcours, tu trouves juste qu'en finale il mette l'équipe type ?

 

Je me répète mais, s'il veut vraiment la gagner, oui je trouverais normal de mettre l'équipe type. S'il a mis les jeunes s'est pour qu'ils gagnent en expérience et tant mieux pour lui si ça réussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...