Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Finale au Millenium Stadium de Cardiff (pas encore Wembley... :lol: ) le dimanche 25 février je crois. Arsenul-Chel$ki!!!! :cry::cry::cry: Je sais pas pour qui être... pour personne... ah non! je sais! :) ... celui qui aura le plus de bléssés à l'issue du match!!!!!!! :D:D:D

 

Je fais le même choix :)

J'espère une énorme bagarre générale, style OM-Bologne d'il y a quelques années, avec une dizaine de joueurs suspendus 20 matchs de chaque côté et 8 blessés graves :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D Le rêve!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29004

Wenger n'a l'intention de laisser filer la finale de Carling Cup. Il va faire jouer les jeunes mais va mettre une équipe capable de battre Chel$ki (selon lui en tout cas...). Il pense que mentalement, son équipe a montré de telles choses qu'ils peuvent battre Chel$ki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry manquera la finale

 

Touché à la cheville à Porto mercredi soir, John Terry manquera la finale de Carling Cup contre Arsenal dimanche.

Déjà blessé en début d'année, John Terry va de nouveau être absent après sa blessure aux ligaments de la cheville survenue contre Porto. Le capitaine des Blues manquera la finale de la Carling Cup contre Arsenal dimanche, mais la durée totale de son indisponibilité n'est pas encore connue.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois "encourager" Arsenal. C'est Chelsea notre ennemi pour l'instant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais supporter Chelsea...

ça me ferait plaisir de voir les footix pleurer demain... :)

Et aussi avant que Abramovich achète chelsea et que ils commencent à gagner... J'aimais bien Chelsea avec Zola, Desailly et Petit....

Donc cet après midi pour une fois je vais être un bleu et j'aimerais bien qu'ils tuent les gooners...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais supporter Chelsea...

ça me ferait plaisir de voir les footix pleurer demain... :)

Et aussi avant que Abramovich achète chelsea et que ils commencent à gagner... J'aimais bien Chelsea avec Zola, Desailly et Petit....

Donc cet après midi pour une fois je vais être un bleu et j'aimerais bien qu'ils tuent les gooners...

 

Si Arsenal perd, personne ne va pleurer. C'est l'excuse de l'équipe bis qui va ressortir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Walcott.... Arsenal 1-0 Chelsea -_-

m**** je ne sais pas qui je dois supporter... Vu vos commentaires... C vrai que je ne veux pas voir Chesea gagner avec l'argent sale..

Peut être s'il perd aujourd'hui. On va virer Mourinho... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi tant mieux ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli but de walcott mine de rien! mais bon arsenul domine ces premieres minutes

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Walcott.... Arsenal 1-0 Chelsea -_-

m**** je ne sais pas qui je dois supporter... Vu vos commentaires... C vrai que je ne veux pas voir Chesea gagner avec l'argent sale..

Peut être s'il perd aujourd'hui. On va virer Mourinho... :D

Et surtout que Abram en aura marre et pourquoi pas qu'il se barre du football et adieu l'argent sale .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...