Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-1 :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. Regarde..

 

Arsenal est qualifié, donc on a encore des chances pour les rencontrer et esperer une vengeance après 2 sales défaites.

Ensuite, Tottenham vient de jouer 120 minutes pour finalement perdre et a surement dépensser beaucoups d'énergie (+ le coups au moral), ils seront un peu fatigués ce week end. Et contre qui ils jouent ce week end ?? Et oui ! Le grand Manchester United qui a eu un match tranquilou :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il y ait prolongations... :unsure: Il y a eu 2-2 à White Hart Lane, 1-1 à l'Emirates Stadium... Arsenul devrait être qualifié pour la finale... :wacko: Ca me dérange pas ces prolongations (loin de là! :lol: ) mais c'est bizarre, je connaissais pas cette règle... :(

ouais j'allais dire la même chose :cherche:

quelqu'un a l'explication de cette prolongation ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les buts à l'exterieurs ne comptaient pas. Donc c'est comme si c'etait un match à part entière.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas moi qui ai fait les règles. Donc pour la logique, on repassera :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH mais oui ! c'est la Carling Cup sans importance..et bien c'est encore moins grave dans ce cas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In the Semi-Final ties, if the aggregate score is level at the end of the second game an extra half-hour shall be played. If the aggregate scores are still level at the end of extra time the tie shall be decided by goals scored away from home counting twice. If the teams remain equal after this procedure the tie shall be determined by the taking of kicks from the penalty mark in accordance with the Laws of Association Football."

 

je comprends pas. c'était pas le cas à la fin du match. vu que Arsanal avait fait 2-2 à Tottenham et qu'il n'y avait que 1-1 là, ils auraient dû être qualifiés au score cumulé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea Arsenal en finale :(

:cry:

que choisir entre la peste et le choléra?

ni l'un ni l'autre.je pense que mieux vaut se contenter de regarder le match.

 

 

t'as tout à fait raison!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In the Semi-Final ties, if the aggregate score is level at the end of the second game an extra half-hour shall be played. If the aggregate scores are still level at the end of extra time the tie shall be decided by goals scored away from home counting twice. If the teams remain equal after this procedure the tie shall be determined by the taking of kicks from the penalty mark in accordance with the Laws of Association Football."

 

je comprends pas. c'était pas le cas à la fin du match. vu que Arsanal avait fait 2-2 à Tottenham et qu'il n'y avait que 1-1 là, ils auraient dû être qualifiés au score cumulé.

 

Non le but à l'extérieur ne compte qu'après prolongation seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! moi je suis pour mon cheri d'amour : Lampard :lol:

arsenal je peux vraiment vraiment vraiment pas les supporter!!!je prefere qu'ils se plantent au moins on en enentendra pas parler pendant 3 mois dans les emissions et journeaux sportifs francais

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si Chelsea gagne, Drogzob et Rossé vont l'ouvrir et clameront leur supériorité, donc le choix est vraiment cornelien, je dirais comme canto_ronaldo7, le plus grand nombre de blessés dans un match. :D:P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...