Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

3 rouges 7 jaunes et un blessé grave :blink: Quel match!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imaginez le baston entre les supporters après le match....

Déjà ils étaient en retard pour le match.... à cause des incidents techniques avec les trains... 2500 sont arrivés que à la mi-temps...

maintenant... sur le retour...

combien auront les dents cassées? :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. On les aura eu nos prolongations :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini...Chel$ki a gagné...C'était vraiment un match de fou :blink: Psychologiquement ça fera un coup aux 2 équipes: la blessure de Terry pour Chel$ki et la défaite pour Arsenul...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 min de temps additionnel, on doit pas être loin du record.

En tous cas les 2 équipes ont vraiment confirmées ce qu'on pensaient d'elles. Imaginez seulement que ça nous arrive à nous. Alors là on se fait allumer de toute part. Sûr que le gros con de Menes trouvera une excuse pour ses petites p***s londoniennes :bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que le gros con de Menes trouvera une excuse pour ses petites p***s londoniennes :bj::bj::bj::bj:

 

sans oublier la suceuse de b*** attitrée de arsène à savoir gilardi jdirai même "les" suceuses de b**** puisque j'oublié auclair le looser de RMC Sport

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu qui déclenche la bagarre mais les problèmes de discipline d'Arsenal ne sont pas nouveau

et n'empeche que Chelsea et ses stars galèrent pour battre une équipe d'ados

 

et ce #{/* de Fabregas qui fini capitaine

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel final de malade, on a eu le droit à 3 buts, 3 cartons rouge, pas mal de cartons jaune

Chelsea bât Arsenal 2 buts à 1 ( Drogba 20° et 85°, Walcott 12°), à noté la blessure de Terry sur un coup de pied porté au visage par Diaby (geste invonlontaire) ce match fera longtemps parlé de lui en tout cas!

Notamment à cause de l'incident à la 97° minute qui est venu d'un mauvais geste de Mikel <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu qui déclenche la bagarre mais les problèmes de discipline d'Arsenal ne sont pas nouveau

et n'empeche que Chelsea et ses stars galèrent pour battre une équipe d'ados

 

Touré (le 2e capitaine..) s'est jeté sur Mikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la blessure de Terry n'est pas trop grave, même s'il joue à Chelsea, c'est un joueur que j'aime bien. Je suis pressé de voir une vidéo de sa blessure car apparemment c'est assez spectaculaire :(

 

En effet, c'est assez spectaculaire en fait l'action démarre sur un corner puis la balle retombe dans la surface après un petit cafouillage puis Terry va pour mettre une tête plongeante et à ce même moment Diaby en voulant tiré le ballon, il met son pied dans la tête de Terry qui tombe par terre et met de suite à saigner, Terry est sorti sur une civière et un masque d'oxygène sur la tête!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit resumé du match... J'aime bien la partie ou ils disent... Arsenal collect their losers medal :bj:

Et puis vu ce qui est arrivé à JT... je pense qu'il fallait le gagner pour lui..

Vous vous souvenez l'année dernière, MU l'avait gagné pour Alan Smith...

 

1715: Chelsea's Didier Drogba is awarded the man-of-the-match award and deservedly so. The rest of the team receive their winners' medal on the hastily-erected stage. Frank Lampard, rather sheepishly, comes up as stand-in captain to lift up the Carling Cup. I'm sure his thoughts and his team-mates' are for captain John Terry.

 

1714: Arsenal, heads bowed, collect their losers' medal. But most of their fans were not around to see it having left the stadium soon after the final whistle.

 

 

1714: "Drogba has been the player of the game. His second goal was a superb header."

BBC Radio Five Live's football analyst Graham Taylor

 

1710: "It looked terrible when John Terry went down. We're devastated for John and we'll lift up the cup for him. Regarding the pitch scuffle, the whole thing just escalated, but it happened because both sets of players wanted to win the trophy so much."

Chelsea midfielder Frank Lampard on BBC Radio Five Live

 

1705: So where do you start? Three red cards, a pitch brawl, a serious injury to Chelsea captain John Terry and, of course, three goals with Jose Mourinho's men coming out on top. There will be fall out from this and then some.

 

FULL-TIME: Chelsea 2-1 Arsenal

It's all over. Chelsea have won the 2007 Carling Cup.

 

1657: Are you all ready for referee Howard Webb's outcome? Chelsea's Mikel John Obi and Arsenal's Kolo Toure are sent off for what has been probably deemed as violent conduct. But the referee has not finished yet. Substitute Emmanuel Adebayor is also sent off leaving Arsenal with just nine men. Arsenal's Cesc Fabregas and Chelsea's Frank Lampard are also booked. A sour end to an entertaining match.

 

1656: A massive fracas on the pitch involving most of the players on the pitch, with Chelsea boss Jose Mourinho and his Arsenal counterpart Arsene Wenger coming on the pitch to try to calm the situation.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki a gagné en faisant un match assez moyen... :rolleyes: Drogba les sauve, du classique en fait... Arsenul a été meilleur mais n'a pas eu plus d'occasions. Au final, j'espère quand même que la bléssure de Terry n'est pas tres grave parce-que ça m'a choqué de le voir sous assistance respiratoire... :(:( Mais il a bougé la jambe de lui-même à un moment donc c'est déja rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...