Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois Vlad, là, si c'est très grave ce qu'il a, j'éprouverai de la compassion plutôt que de la joie..

 

De toute facon, s'il y en a qui ressent de la joie pour ca, il doit se faire soigner...

J'espère quand même qu'il n'a rien de grave parceque dans tout l'effectif de Chelsea, c'est lui qui a pour de vrai l'amour du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb est monté pour Diaby mais il est direct rentré, Diaby était déjà sorti ou quoi j'ai pas compris

 

Apparemment c'est en tirant la tete a Terry qu'il c'est fait mal, j'imagine pas la violence du choc.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voila certains ont eu ce qu'ils voulaient! maghreb 01 je viens de lire tes posts et t'es vraiment un crétin! on a beau ne pas aimé quelqu'un ca ne reste que du sport et de là a esperer ce genre de truc! je sais pas vous mais moi les images m'ont traumatisé il s'est pris un violent coup au isage et au moment ou il est retombé au sol il avait deja ls yeux fermé et est retombé sur le visage! il etait en sang et si c'est ce genre de truc qui vous plait c'est que vraiment vous avez rien dans la tete! avec une mentalité pareil je serais vous j'aurais honte!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Vlad, là, si c'est très grave ce qu'il a, j'éprouverai de la compassion plutôt que de la joie..

 

De toute facon, s'il y en a qui ressent de la joie pour ca, il doit se faire soigner...

J'espère quand même qu'il n'a rien de grave parceque dans tout l'effectif de Chelsea, c'est lui qui a pour de vrai l'amour du club.

 

C'est certain, pour ça que je te précise que je n'ai rien d'un monstre. Mais ensuite si j'espère aussi que ce n'est pas grave, ce n'est pas pour les mêmes raisons. L'effectif de Chelsea je m'en tape un peu moi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Terry c'est le seul joueur qui mérite du respect si non les barakis là c'est à cracher

 

Il ne mérite aucun respect surtout d'un supporter de Man U.

Terry était un supporter de Man U quand il était jeune... Même son père supporte Man U encore.

Mais JT a refusé d'aller joueur dans l'académie pour Man U quand il avait 14 ans.... (Pour les raisons que j'ignore...)

C'est pas parce que c'était un supporter de MU et qu'il a refusé de venir à MU qu'il faut le détester , c'est pas une grosse geule comme Drogba ou Henry qui se prenent pour des rois .

 

Tu as raison...

Je ne le déteste pas et ça fait la peine de le voir blessé... Ni je ne déteste le joueur...

 

Mais en tout cas, je ne l'estime pas comme un certain Robbie Fowler qui peut donner sa vie pour son club Liverpool. Ou un certain Steven Gerrard.... Même Gary Neville qui n'ont supporté et joué que pour le club de leur enfance..

C'est tout...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 90+4 Bagarre générale entre les joueurs des deux équipes. Les deux entraîneurs viennent sur la pelouse pour calmer leurs troupes

 

commentaires de l'équipe...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment de mauvais perdants les Gooners...

Chaque fois quand il y a une bagarre entre deux équipes.. Une d'entre elles est toujours Arsenal...

Ils ont frappé RVN y a deux ans.

Ensuite la pizza sur SAF.

Et là maintenant avec Chelsea....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...