Aller au contenu

Carling Cup 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Moi je supporte personne...Tout ce que je souhaite c'est que le match aillle aux tirs aux buts et que les joueurs soient super fatigués...Tellement fatigués que Chel$ki perdra en championnat mercredi contre City...C'est ça mon souhait

But de Drogba -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsky reprend du poil de la bête, match plutôt plaisant pour le moment :)

 

Moi je supporte personne...Tout ce que je souhaite c'est que le match aillle aux tirs aux buts et que les joueurs soient super fatigués...Tellement fatigués que Chel$ki perdra en championnat mercredi contre City...C'est ça mon souhait

But de Drogba -_-

le match en retard des Blues c'est mercredi ?

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut de l'engagement et des blessés, du sang, des têtes arrachées, des yeux crevées aussi :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsky reprend du poil de la bête, match plutôt plaisant pour le moment :)

 

Moi je supporte personne...Tout ce que je souhaite c'est que le match aillle aux tirs aux buts et que les joueurs soient super fatigués...Tellement fatigués que Chel$ki perdra en championnat mercredi contre City...C'est ça mon souhait

But de Drogba -_-

le match en retard des Blues c'est mercredi ?

 

Je crois que oui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais Arsenal ils ont carrément 2 équipes av tous leurs jeunes ! :blink:

Oui mais ils ne sont pas dans la course pour le championnat...

Laissons les avec leurs jeunes...

On veut du sang, les blessés etc. côté Chelski...

Vous voyez je suis vraiment neutre :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien une bonne blessure de Drogba et Essien , sans ce dernier ils sont nuls . Vraiment pourrie cette équipe de Chelsea , ils savent pas gagner confortablement un match contre une équipe de la PL sans avoir des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsky reprend du poil de la bête, match plutôt plaisant pour le moment :)

 

Moi je supporte personne...Tout ce que je souhaite c'est que le match aillle aux tirs aux buts et que les joueurs soient super fatigués...Tellement fatigués que Chel$ki perdra en championnat mercredi contre City...C'est ça mon souhait

But de Drogba -_-

le match en retard des Blues c'est mercredi ?

 

Je crois que oui

Non... il ne joue pas en championnat jusqu'à samedi prochain...

Donc si nous gagnons contre Liverpool le semaine prochaine (match à 12:45)... on aura 12 pts d'avance sur Chelsea...

 

Voilà les matchs de la semaine prochaine.

Saturday, 03 March 2007

Barclays Premiership

Arsenal v Reading, 15:00

Fulham v Aston Villa, 15:00

Liverpool v Man Utd, 12:45

Man City v Wigan, 15:00

Newcastle v Middlesbrough, 15:00

Portsmouth v Chelsea, 17:15

Sheff Utd v Everton, 15:00

Watford v Charlton, 15:00

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aura bien du mal à se défaire de Reading , même Chelsea avec Portsmouth (un petit nul serait bon) , pour ceux qui ne peuvent pas regarder le match en ligne , il y a les commentaires sur la radio de BBC (five live) http://news.bbc.co.uk/player/sol/newsid_36...bw=nb&mp=wm c'est la mi-temps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pitié....

Je ne veux pas qu'il y ait de blessés, si on doit gagner le championnat, on doit le mériter pour que la victoire soit nette.

Nous avons bien vu comment les blessures pouvaient nous être fatales la saison dernière, et comment ca handicape l'équipe et je ne veux pas qu'on parte avec cet avantage vis à vis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pitié....

Je ne veux pas qu'il y ait de blessés, si on doit gagner le championnat, on doit le mériter pour que la victoire soit nette.

Nous avons bien vu comment les blessures pouvaient nous être fatales la saison dernière, et comment ca handicape l'équipe et je ne veux pas qu'on parte avec cet avantage vis à vis des autres.

 

Je suis certains que toi aussi, dès qu'il y a un blessé du coté de Chelsea ou Arsenal, tu te réjouis aussi (secrètement peut être, j'aurais beaucoup de mal à croire le contraire).. Et bien là c'est pareil.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une énorme différence entre souhaiter que ca arrive, et que ca arrive comme ca.

 

C'est pas parce que tu le souhaite que c'est arrivé. Et si t'es content parce que c'est arrivé comme ça, c'est que d'un coté tu le souhaitais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et drogba tombe ds la drogue

 

:ptdr: Tu vas un peu fort là maghreb01

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une énorme différence entre souhaiter que ca arrive, et que ca arrive comme ca.

 

C'est pas parce que tu le souhaite que c'est arrivé. Et si t'es content parce que c'est arrivé comme ça, c'est que d'un coté tu le souhaitais.

 

Mais on reste dans le domaine du fair-play, ce n'est pas comme si on le souhaitait ouvertement et que dès que ca arrive on crie victoire !

Ca nous arrange c'est vrai, mais ca s'arrête là. Après, moi je préfère affronter un Chelsea au complet qu'une équipe diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une énorme différence entre souhaiter que ca arrive, et que ca arrive comme ca.

 

C'est pas parce que tu le souhaite que c'est arrivé. Et si t'es content parce que c'est arrivé comme ça, c'est que d'un coté tu le souhaitais.

 

Mais on reste dans le domaine du fair-play, ce n'est pas comme si on le souhaitait ouvertement et que dès que ca arrive on crie victoire !

Ca nous arrange c'est vrai, mais ca s'arrête là. Après, moi je préfère affronter un Chelsea au complet qu'une équipe diminuée.

Chelsea n'est pas une équipe , tu joues contre l'argent , et ils méritent de crever pour de bon avec Abram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...