Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Portsmouth


Luca Toni

Messages recommandés

Pompey n'est pas une équipe facile à joué ! Une équipe comme Boro , Spurs , Bolton et tant d'autre club qui ne sont pas toujours au top de leur forme ( la plupart sont dans le milieux du tableaux ) mais ils sortent souvent des gros match face à nous !

 

J'aimerais bien voir une équipe d'United qui arrive à faire plus de 5 tirs cadrées <_< , Ces derniers temps on à du mal à mettre des buts , Il faudrait voir des tentatives de frappes , cadrés ou non cadrés , il faut frappé au but si on veut marquer !

 

Vu les joueurs qui se sont reposé je pense qu'on peu s'imposer , mais ne pas trop les sous estimé !

 

Pompey à l'exterieur sa donne sa :

 

2 Victoires ( => Contre Everton et Sunderland )

6 Défaites

7 Matchs Nul

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera dure mais faut gagner a tout prix . Faut prier aussi pour que Pool perd ou fait match nul contre Arsenal. Sinon je pense que le seul adversaire de United c'est United si on gagne nos 7 matchs , on est champion personne ni peut rien. On a récemment cumulé plus de 10 victoires consecutives , donc on peut encore le faire ...... seulement 7 ..............VIVA UNITED!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompey n'est pas une équipe facile à joué ! Une équipe comme Boro , Spurs , Bolton et tant d'autre club qui ne sont pas toujours au top de leur forme ( la plupart sont dans le milieux du tableaux ) mais ils sortent souvent des gros match face à nous !

 

J'aimerais bien voir une équipe d'United qui arrive à faire plus de 5 tirs cadrées <_< , Ces derniers temps on à du mal à mettre des buts , Il faudrait voir des tentatives de frappes , cadrés ou non cadrés , il faut frappé au but si on veut marquer !

 

Vu les joueurs qui se sont reposé je pense qu'on peu s'imposer , mais ne pas trop les sous estimé !

 

Pompey à l'exterieur sa donne sa :

 

2 Victoires ( => Contre Everton et Sunderland )

6 Défaites

7 Matchs Nul

il sont pas bon a l'exterieur et nous on est presque imbattable c'est pour sa que je pense que ce match se passera bien en notre faveur,si arsenal gagne pool faudra etre present et gagner ce match pour s'assurer notre avantage si pool gagne la on a pas le choix faut gagner voila l'équation est simple faut gagner dans tous les cas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait on devait jouer Wigan ce week end mais on avait la cup et comme Arsenal aussi ( qui joue contre Pool) alors ça fait que l'on a que 4 points d'avance sur Pool mais si Pool perd mardi alors la on n'aura vraiment 7 points d'avance provisoirement :)

 

Pour le match je pense qu'on devrait pas avoir trop de soucis mis a part si Fergie met l'équipe type demain et surtout si on joue les prolongations mais bon sinon ça devrait être tranquil surtout qu'en ce moment Portsmouth ça va vraiment pas fort mais bon attention tout de même car nous on doit absolument gagner.

 

GO UNITED :united: !!!

 

PS: désolé zale canto j'ai posté en retard

 

Ah merci j'avais pas vraiment compris :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative face a pompey on na laisser nous cadres au repos en fa cup... donc pas le droit a l'érreur après pour liverpool j'aimerais qu'il perde comme vous tous malgrès l'absence de steven gerrard arsenal a aussi beaucoup d'absence (adebayor gallas van persi)

 

ps: une victoire sur un gros score de préférence pour améliorer notre goal avérage

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match.

La taille va beaucoup jouer a ce niveau. Ponpey a au moins 3 gaillards (Kanu Crouch et heiderson) donc il faut surveiller le domaine aerien. en esperant que Pool perde des points, c'est un match qui accroirrait notre avance.

Surtout qu'apres, on commence un marathon avec des matchs tous aussi importants les un que les autres.

La victoire est imperative.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile contre Portsmouth c'est 3 points obligatoire, si on perd ou on fait match nul je pense que l'on ne méritera pas ce titre!

 

On peut aussi prendre le large avec un gros choc ce soir (Liverpool - Arsenal), mais faut plus penser à nous qu'aux autres!

 

On aura une équipe avec des joueurs frais (Ronaldo, Rooney, Evra, VDS, ...) donc je ne voit pas comment on ne pourrait pas l'emporter!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez on part largement favori pour ce match, mais souvenez vous la saison derniere en cup, ce fameux match dans lequel on a tirer 30 fois au buts 5 poto, et 2 ou 3 fois le ballon sorti de la ligne de but par un defenseur...!!

 

et au final on s'incline sur un peno et expulsion du gardien...!!!

il faut se mefier de cette equipe qui peut nous poser pas mal de probleme..

la seule solution c parvenir a marquer tres tot dans le match et ajouter un deuxieme but dans la foulé comme ca on serait tranquille..

 

pour le match de arsenal liverpool, j'ai peur que ca tombe au mauvais moment pour arsenal car ils viennent de s'incliner contre chelsea il y a 3 jours avec un match tres eprouvant.. et en plus ils ont bokou d'absents notament en defense et le gardien de but... par contre liverpool meme sans gerrad seront tres bien reposé pour ce match et en plus ils joueront a domicile..

 

donc ils ont bokou de chance dans le calendrier les scousers...

enfin, j'esper un bon match nul comme on les aime...!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez on part largement favori pour ce match, mais souvenez vous la saison derniere en cup, ce fameux match dans lequel on a tirer 30 fois au buts 5 poto, et 2 ou 3 fois le ballon sorti de la ligne de but par un defenseur...!!

 

et au final on s'incline sur un peno et expulsion du gardien...!!!

il faut se mefier de cette equipe qui peut nous poser pas mal de probleme..

la seule solution c parvenir a marquer tres tot dans le match et ajouter un deuxieme but dans la foulé comme ca on serait tranquille..

 

pour le match de arsenal liverpool, j'ai peur que ca tombe au mauvais moment pour arsenal car ils viennent de s'incliner contre chelsea il y a 3 jours avec un match tres eprouvant.. et en plus ils ont bokou d'absents notament en defense et le gardien de but... par contre liverpool meme sans gerrad seront tres bien reposé pour ce match et en plus ils joueront a domicile..

 

donc ils ont bokou de chance dans le calendrier les scousers...

enfin, j'esper un bon match nul comme on les aime...!!! :united: :united: :united

Frnchement je ne pense pas qu' on aura la méme physionomie du match comme l'année derniere car la FA CUP c'est une autre compétition , elle transforme les équipes. J'ai confiance aux joueurs , de toute façon si on ne parvient pas a gagner contre Pompey en ce moment aussi critique de la saison donc faudra pas ce faire des illusions . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai la groupe ?

 

les voila: source men:

 

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, O’Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez.

 

Portsmouth (from): James; Johnson, Campbell, Distin, Hreidarsson, Pennant, Mullins, Hughes, Davis, Nugent, Crouch, Kanu, Basinas, Kaboul, Utaka, Pamarot, Belhadj, Gekas, Traore, Begovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez on part largement favori pour ce match, mais souvenez vous la saison derniere en cup, ce fameux match dans lequel on a tirer 30 fois au buts 5 poto, et 2 ou 3 fois le ballon sorti de la ligne de but par un defenseur...!!

 

et au final on s'incline sur un peno et expulsion du gardien...!!!

il faut se mefier de cette equipe qui peut nous poser pas mal de probleme..

la seule solution c parvenir a marquer tres tot dans le match et ajouter un deuxieme but dans la foulé comme ca on serait tranquille..

 

pour le match de arsenal liverpool, j'ai peur que ca tombe au mauvais moment pour arsenal car ils viennent de s'incliner contre chelsea il y a 3 jours avec un match tres eprouvant.. et en plus ils ont bokou d'absents notament en defense et le gardien de but... par contre liverpool meme sans gerrad seront tres bien reposé pour ce match et en plus ils joueront a domicile..

 

donc ils ont bokou de chance dans le calendrier les scousers...

enfin, j'esper un bon match nul comme on les aime...!!! :united: :united: :united:

Je pense justement que suite à cette défaite ils voudront reprendre confiance mais battre pool à anfield est très compliqué....Le plus important est demain car on doit pas calculé on est un club anglais et pas italien car après j'entend déjà :" arsenal offre le titre a manutd " hum non on vas allé le cherché ce titre et de nous même en commençant par battre pompey

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ! En espérant que Liverpool fasse une mauvaise opération contre Arsenal.

 

Portsmouth est largement a notre portée surtout depuis le départ de Lass Diarra.

 

J'aimerais bien voir une attaque Roo - Tevez :D

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ! En espérant que Liverpool fasse une mauvaise opération contre Arsenal.

 

Portsmouth est largement a notre portée surtout depuis le départ de Lass Diarra.

 

J'aimerais bien voir une attaque Roo - Tevez :D

 

A mon avis pool va faire un nul ou gagné <_< , et fergie va mettre berba c'est sur <_<.

Pour portsmouth sa va pas être si facile à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quoique cette fois je suis très confiant mais il ft faire attention à bien gérer le match on a une semaine de fou avec deux à trois jours de récup entre chaque match donc pas se griller si nn glorry glorrry united :D:d: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quoique cette fois je suis très confiant mais il ft faire attention à bien gérer le match on a une semaine de fou avec deux à trois jours de récup entre chaque match donc pas se griller si nn glorry glorrry united :D:d: :united:

[/qu

Bien dit ! on a quelque a saisir mais faut pas non plus se griller. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme match hier entre les scousers et les gunners, avec a la clé un tres bon match nul, moi personnelement j'ai adoré... mainent il ne nous reste que gagner avec un gros score contre les pompey

ce match nul fait clairement notre affaire car il augmente notre marge d'erreur qui est mainent (nul + defaite dans deux matchs sur 7) c pas mal..

 

juste une remarque cette equipe d'arsenal est vraiment vraiment tres difficile a battre et on l'a vu hier avec les absences et l'enchainement des matchs chelsea puis liverpool et meme en jouant a l'exterieur et en etant mené au score, ils ont reussit a avoir le nul et meme ils menaient a la fin du tps reglementaire, je dit qu'on va souffrir face a eux en C1...

 

bon c pas le sujet maintenant, il faut se concentré sur les pompey, et pour cela rien de mieux qu'un bon pressing des le debut du match pour se faciliter la tache, et je compte sur scholsy (qui fetera son 600 apparitions) et sur flecther pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à voir un united des grands jours ce soir ,je me réjouis aussi de voir la composition que saf à mise

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...