Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Portsmouth


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quels commentaires de m**** !

but soit disant hors jeu !

n'importe quoi !

on voit trés bien sur le ralenti que giggs est couvert par latéral gauche tout en haut de l'écran !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas son jour au pauvre giggs lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue pas mal , faut dire aussi que pompey est vraiment faible ce soir !

sinon on croque a mort ! faut se mettre a l'abri direct en début de deuximéme sinon on risque de le regretter !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on joue bien mais il faut mettre les action c'est impressionnt ce qu'on rate,giggs inratable mais bon on gagne et je pense que la segonde mi temps va se derouler de la meme maniere

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine et on maitrise notre sujet mais faut concrétiser le max d'occasion si possible car on sait jamais en foot ..........VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que notre rooney perd beaucoup de balle ce soir non ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serais temp de mettre un deuxième

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson sort un grand bravo pour sa prestation

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement gagnant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci saf ouf

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Manchester s'impose 2/0 mais bon on a pa sus marquer ce 2éme but qui nous aurait libérer et Portsmouth nous a bien mis la pression mais bon l'essentiel est la, on gagne, on prend 3 points d'avance sur Pool et 6 sur Chelsea qui a été tenu en échec par Everton 0/0 sur sa pelouse et on a un match en plus a jouer.

MU a fait un pas important vers le titre !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2A0 match gagner en champions je retire ce que j'ai dit sur la compo de SAF elle etais parfaite voila on prend 3 points d'avance avec un match en moins vraiment match plaisant a voir avec beaucoup d'occasion en notre faveur qui je pense aurait meitait meilleur sort mais on gagne et notre route vers le titre continue tres bon match de andy,giggs et rooney bravo aussi a la defense

 

HS=rio pourquoi il a pas jouer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 2A0 quelque regret on n'aurait en mettre bcp plus pour notre gol avérage si non anderson match super de ca part comme giggs fletcher rooney et surtout rafael qui pour moi mériterait d'ètre titulaire

 

ps:chelski a fait 0A0 merci everton cette journer était la notre avec des faux pat de liverpool et chelski

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2A0 match gagner en champions je retire ce que j'ai dit sur la compo de SAF elle etais parfaite voila on prend 3 points d'avance avec un match en moins vraiment match plaisant a voir avec beaucoup d'occasion en notre faveur qui je pense aurait meitait meilleur sort mais on gagne et notre route vers le titre continue tres bon match de andy,giggs et rooney bravo aussi a la defense

 

HS=rio pourquoi il a pas jouer

Rio et surement reposer pour le gros test ce samedi contre Tottenham car entre Portsmouth et Tottenham y a pas photo,je préfère avoir les meilleurs contre les meilleurs.en plus de sa Tevez,Berbatov,Carrick on pas ou peut jouer et donc il seront en forme samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli petit match de nos protégés

 

 

vds: 8/10 malgré une soirée calme a fais de bons arrêts

Neville resté trop peu

vidic 8/10 toujours présent

evans 7/10 bon match

evra 7/10 j'adore quand il déborde

fletcher 7/10 retour gagnant

anderson 7/10 bravo il est vif malgré certaines mauvaises passes

giggs 8/10 toujours présent quelle joueur même si il à raté des buts tout fais

scholes 7/10 auteurs d'une passe décisive mais à perdu la balles a plusieurs reprises à evité

ronaldo 6.5/10 pas grand choses à dire

rooney 8/10 j aurais pu mettre 9 vu sont but mais j'ai trouvé qui perdait facilement le ballon ce soir

 

 

remplacants

o'shea 6/10 s'est crée des occasions

rafael 7/10 futur grand joueur centre bien etc

carrick 8/10 bravo pour son but voilà comme on t'aime lol

 

 

saf 8/10 bravo compo géante plus changement gagnant

 

manchester united ce soir : 8/10 joli match mais encore quelques lacunes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et surement reposer pour le gros test ce samedi contre Tottenham car entre Portsmouth et Tottenham y a pas photo,je préfère avoir les meilleurs contre les meilleurs.en plus de sa Tevez,Berbatov,Carrick on pas ou peut jouer et donc il seront en forme samedi

me voila rassurer je suis content car on est les gagnant de cette journne car chelsea on vient de les ecarter du titre et pool encore quelque match et sa sera fait

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini..... un matche parfaitement gérer par United, même si parfois Pompey nous mettait un peu la pression. Dommage qu'on est pas mit plus de buts car il y avait vraiment la place et la différence de buts peut comptés pour le titre.

 

Pas grand chose a dire sur de la défense et le goal qu'on quasiment rien eu a faire, à part ce battre dans les airs contre le géant et quelques actions chaudes sinon c'était bien. J'espère que O'shea n'a rien car on aura besoin de lui en cette fin de saison.

 

Scholes il fête c'est 600 matches sur le maillot avec une passe décisive sinon je l'ai pas trouvé exceptionnelle. Fletcher je l'ai trouvé très bon avec une grosse envie, un gros pressing, de bonne récupération et il a été là offensivement très bon matche :bj:. Andy très bon surtout en 1ère période ou il a été monstrueux avec un pressing et des passes venues d'ailleurs :). Très bon matche de Giggs qui a été un peu partout avec de bon dribbles, de bonne passes.....dommage qu'il est beaucoup vendangé car il y avait vraiment la place pour qu'il claque 2 buts.

 

CR7 moyen, il a fait son matche sans trop ce fouler.....pas de déchets dans son jeu, il a joué juste pas grand chose a dire mais j'en attends plus de lui.

Rooney bon matche avec un but a la clé.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...