Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Portsmouth


Luca Toni

Messages recommandés

rooney carrick incertain pour ce soir...à part ça tout le monde est sur le pont donc aucune excuse!!

 

On se doit de gagner et de se comporter en futur champion

Ça reste quand même 2 éléments importants de notre effectif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on a quand même notre destin entre les mains si nos nous remportons nos deux journées en retard sa fera quand même un avantage de 6 points

ce qui et assez conséquent et donc assez pour glaner un troisième titre d'affiler :P

Sinon je suis dégoutez je vais pas pouvoir suivre ce match je vais voir Toulouse jouer sa demi finale de coupe de France au Stadium mais bon j'y vais gratuitement

donc faut savoir profiter...

Allez Manchester quand je rentre chez moi j'espère voir un résultat positif et si possible avec quelques buts d'écarts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a quand même notre destin entre les mains si nos nous remportons nos deux journées en retard sa fera quand même un avantage de 6 points

ce qui et assez conséquent et donc assez pour glaner un troisième titre d'affiler :P

Sinon je suis dégoutez je vais pas pouvoir suivre ce match je vais voir Toulouse jouer sa demi finale de coupe de France au Stadium mais bon j'y vais gratuitement

donc faut savoir profiter...

Allez Manchester quand je rentre chez moi j'espère voir un résultat positif et si possible avec quelques buts d'écarts!!

 

ha dommage que tu ne sache pas voir le match <_< mais bon aller voir la demie finale c aussi fun bon match

 

Pour MU j'espère voir aussi un match plein qu'ils se donnent comme arsenal le fait mais gérer un minimum il faut retrouver l'envie de jouer au football et surtout celui de gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis le retour de rio et du "reformage" du duo Rio Vida tous le monde est confiant et cerain ici ? ^_^:P

Puis le retour de Rafael car depuis quelques semaines notre point faible, c'était le coté droit. Il y aussi le retour de Andy qui fait énormément de bien au milieu de terrain et quelques joueurs qui reviennent en forme, je pense que tout sa nous donne confiance.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney carrick incertain pour ce soir...à part ça tout le monde est sur le pont donc aucune excuse!!

 

On se doit de gagner et de se comporter en futur champion

J'espére qu'ils soient de la partie c'est quand méme deux joueurs clés ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney carrick incertain pour ce soir...à part ça tout le monde est sur le pont donc aucune excuse!!

 

On se doit de gagner et de se comporter en futur champion

a chaque fois il sont incertain et ils jouent donc je pense qu'ils vont jouer et meme faire un grand match(j'espere)sinon se soir je vois une victoire difficile mais bon faut les 3 points c'est essentiel pour le gain de ce titre donc les joueur savent repondre au grand rdv et il seront la pour montrer qui c'est la champions

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir de l'envie de la part de nos joueurs, de toute les façons la victoire est impérative pour qu'on puisse déja avoir 3 points d'avance sur pool :lol:

 

Et si c'est possible, il faudrait qu'on leur mette une valise a OLD TRAFFORD :P:lol:, même si je sais que ca va pas être facile, mais il faut vraiment qu'on soigne notre différence de but et essayer de ne pas en prendre !!

 

Un bon doublé de Ronaldo, et un but de rooney, ca me plairais bien :united::united:

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Team

 

Van der Sar, Neville, Evra, Vidic, Evans, Anderson, Giggs, Scholes, Fletcher, Ronaldo, Rooney.

rio?,tevez ou berba? raf? peut ete qu'il estiment qu'on peut battre porsmouth sans eux en tout je pense qu'on va bien gerer le match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo???? C'est hyper défensif alors qu'on joue a domicile et qu'on est obligé de gagner, vraiment étonnant. J'espère que SAF ne se trompe pas comme contre Fulham -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre la compo.pas de berbatov et alors tevez il fait koi il compte pour du beurre????

ben qui sois sur le banc ou sur le terrain il compte pour du beurre lol et c est pas lui qui peux nous faire gagné hum quoi que .... oui c est vrai ce n'est que pompey un club a son niveau

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...