Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Portsmouth


Luca Toni

Messages recommandés

joli petit match de nos protégés

 

 

vds: 8/10 malgré une soirée calme a fais de bons arrêts

Neville resté trop peu

vidic 8/10 toujours présent

evans 7/10 bon match

evra 7/10 j'adore quand il déborde

fletcher 7/10 retour gagnant

anderson 7/10 bravo il est vif malgré certaines mauvaises passes

giggs 8/10 toujours présent quelle joueur même si il à raté des buts tout fais

scholes 7/10 auteurs d'une passe décisive mais à perdu la balles a plusieurs reprises à evité

ronaldo 6.5/10 pas grand choses à dire

rooney 8/10 j aurais pu mettre 9 vu sont but mais j'ai trouvé qui perdait facilement le ballon ce soir

 

 

remplacants

o'shea 6/10 s'est crée des occasions

rafael 7/10 futur grand joueur centre bien etc

carrick 8/10 bravo pour son but voilà comme on t'aime lol

 

 

saf 8/10 bravo compo géante plus changement gagnant

 

manchester united ce soir : 8/10 joli match mais encore quelques lacunes

 

Complètement d'accord avec toi sauf pour les deux je leurs mais 8/10 et 8.5 à l'équipe pour avoir fait un clean sheet, qu'est ce qui

m'a énervé c'est qu'un moment on n'aurait pu marquer si giggs aurait fais la passe a ronaldo avant qu'il tire sur le gardien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

analyses perso de cette belle victoire

 

VDS= impecable sur sa ligne mais bon il n'y avait pas grand chose a faire

neville=trop peu jouer

vida=exeptionelle franchement il n'y a pas assez de superlatif pour le qualifier

evans=bon match il prouve qu'il peut remplacer des joueur en cas de probleme

andy=je crois que sa va etre le joker de cette fin anne super match de sa part

scholes=600eme match sous nos couleur auteur d'une passe decisifs il a su faire un bon match

fletcher=pour moi le meilleur récupérateur de la premier league j'adore ce joueur et surtout son envie

ronaldo= il a fait le minimum mais bon a su jouer collectifs

giggs=que dire apart chapeau mon ami vraiment il m'impressionera toujours il a une envie de jouer je connais pas les chiffre mais bon sa doit etre le joueur qui a couru le plus

rooney=bon match :wub: de sa part il sera tres important pour la conquete des titre donc stp ne te blesse pas

 

sub

oshea=pas mal mais encore blesser

raf=simply the best back in the wolrd :wub:

carrick :wub: super rentrer et tres beau but

 

SAF =bonne compo et tres bonne maitrises de l'effectif en vu des echeance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de résumé

je suis aller voir toulouse j'aurais mieux fais de pas y' aller quel honte

ben on a gagner 2A0 avec un but de rooney et un de carrick match maitriser tant dans l'effectifs que sur le terrain grace a cette victoire on se raproche de notre 18eme titre pour les but voila http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=64754

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les buts

bon le titre se rapproche sinon sur l'équipe il ont mis qu'on se rapprochait d'un second titre d'affiler quels bandes d'enf*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ronaldo a bcp jouer collectif aujourd'hui ?

C'est vrai , mais fallait-il se donner a fond ? Je ne pense pas vraiment ,c'etait un match facile maitriser de bout en bout . Donc je comprend l'attitude de Ronaldo ( joué simple et ne pas prendre de risque ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on a joué contre une equipe tres limité comme portsmouth car devant tottenham il faut hisser notre niveau de jeu..

 

ce qu'il faut retenir de ce match c les 3 points mais pas la maniere.. car si on voit le niveau de liverpool contre arsenal e notre niveau contre portsmouth ca n'a rien avoir...!!!

 

les points a rectifier sont:

il faut faire un pressing sur les joueurs adverses..

il faut a tout prix marquer le deuxieme but pour se mettre a l'aise

il faut tirer souvent a but

 

 

sinon pour les joueurs:

je suis tjrs septique concernant la forme de evra et ronaldo sur le coté gauche...evra defensivement il me fais peur; ronaldo ne fait plus la diference offensivement..

scholes n'est pas le scholes qu'on connaissait..

anderson fait un beau effort de recuperation mais il essaye tjrs de faire la passe decisive et souvent il rate ses passes...

 

mention special a giggs qui a mon avis était l'homme du match...

mainet il faut enchainer contre les spurs... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisé , Bon match sans trop forcer. Quel Raté de giggs meme si il a fait un super match

 

Anderson toujours tres bon , Vraiment tres précieux en cette fin de saison

 

Bon match de Rooney et j'ai trouvé que Ronaldo défendait pas mal hier :)

 

Bref Maintenant ce sera pas pareil face a Tottenham mais on a les moyens de gagner

 

GOOOOO UNITED :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on a joué contre une equipe tres limité comme portsmouth car devant tottenham il faut hisser notre niveau de jeu..

 

ce qu'il faut retenir de ce match c les 3 points mais pas la maniere.. car si on voit le niveau de liverpool contre arsenal e notre niveau contre portsmouth ca n'a rien avoir...!!!

 

les points a rectifier sont:

il faut faire un pressing sur les joueurs adverses..

il faut a tout prix marquer le deuxieme but pour se mettre a l'aise

il faut tirer souvent a but

 

 

sinon pour les joueurs:

je suis tjrs septique concernant la forme de evra et ronaldo sur le coté gauche...evra defensivement il me fais peur; ronaldo ne fait plus la diference offensivement..

scholes n'est pas le scholes qu'on connaissait..

anderson fait un beau effort de recuperation mais il essaye tjrs de faire la passe decisive et souvent il rate ses passes...

 

mention special a giggs qui a mon avis était l'homme du match...

mainet il faut enchainer contre les spurs... :united::united:

Nan mais faut arrêter la mauvaise fois la BORDEL!!!!!!!l'équipe peut pas être au niveau que tu l'attend a chaque fois

 

1.Si on a pas augmenter notre niveau de jeu contre Portsmouth c'est qu'il y avait pas besoin de le faire(vue leur niveau comme tu le dit).

2.Ne tinquiet pas l'équipe sera capable de jouer avec un plus gros rythme contre les grosse équipe

3.Pourquoi faire un gros pressing sur une équipe de plot comme portsmouth alors qu'on domine notre sujet??????

4.Si tu pense pas qu'il y avais la victoire mais pas la MANIÈRE c'est ton choix mais sache que tu es le seul a le pensez

 

Faut aussi se mettre dans la tête de l'entraineur et se dire qu'il y a un calendrier a gère avec un match des Samedi,l'équipe peut pas faire tous ce que ton cerveau veut.si tu en a marre continue a regardez des Arsenal-Liverpool toi qui arrête pas de faire des louange sur des scouser jusqu'alors toujours critiquer sur sa façon de jeu.

 

Quand United fait de mauvais match vous êtes toujours la a critiquer mais faut aussi savoir donner les mérite de l'équipe parfois si sa VOUS dérange pas!!!

moi sa me fait ch*** les mec qui sont toujours la critiquer a tord et a travers.

 

voila c'était mon coup de gueule car j'en ai marre de voir des supporter de MANCHESTER UNITED critiquer leur propre club alors qu'on en a déjà plein le c** avec ces scouser et gunners qui font des critique trop facile envers notre club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ca va bien et bien ca va bien, rien a dire tout le monde est content, mais quand ca va pas il faut dire les remarques qu'on juge necessaires et c'est ce que j'ai dit je ne critique pas, je ve juste améliorer les faiblesses de l'equipe, parce ke comme j'ai dit heureusement qu'on a joué contre une equipe faible, autrement on aurait eu une mauvaise surprise et franchement je ne peut pas tolerer ce niveau contre tottenham ou arsenal...

 

mainent la question qui se pose , est ce que manchester n'a pas voulu ou n'a pas pu elever son niveau de jeu?????

car il y a une grande difference...

 

et moi quand je voit le nombre de passes ratés et le manque de concentration de la part de nos joueurs, je me dit que c plutot manchester qui n'a pas pu faire le break.. et ca ca m'inquite, bon j'esper que j'ai tort, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ca va bien et bien ca va bien, rien a dire tout le monde est content, mais quand ca va pas il faut dire les remarques qu'on juge necessaires et c'est ce que j'ai dit je ne critique pas, je ve juste améliorer les faiblesses de l'equipe, parce ke comme j'ai dit heureusement qu'on a joué contre une equipe faible, autrement on aurait eu une mauvaise surprise et franchement je ne peut pas tolerer ce niveau contre tottenham ou arsenal...

 

mainent la question qui se pose , est ce que manchester n'a pas voulu ou n'a pas pu elever son niveau de jeu?????

car il y a une grande difference...

 

et moi quand je voit le nombre de passes ratés et le manque de concentration de la part de nos joueurs, je me dit que c plutot manchester qui n'a pas pu faire le break.. et ca ca m'inquite, bon j'esper que j'ai tort, wait and see...

 

La tu as raison car avant le but de carrick, le match pouvait toujours basculer et il faut qu'on arrive a elever notre niveau de jeu.

C'est pas croyable qu'on joue comme ca et qu'on rate autant d'occasions (surtout giggs) alors qu'on n'est qu'a 1-0

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...