Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Portsmouth


Luca Toni

Messages recommandés

notre match en retard pour cause de finale de Carling Cup contre une équipe de Pompey qui nous réussit plutôt bien à domicile en championnat. La saison dernière nous les avions battus 2-0 avec un joli Cf de Ronaldo

 

A l'aller, on était allé gagné 1-0 là bas, but de Fletcher, c'était notre première victoire de la saison. on les avait aussi "battu" pour le Community Shield aux tirs aux buts, et en match de pré-saison au Nigéria 2-1

 

une victoire et on prendrait 4 points d'avance sur Liverpoule, une petite avance confortable pour souffler un peu en cette fin de saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match va être un peu dur je pense, portsmouth nous a posées quelques

fois des petits problèmes, notamment dans nos petites victoires de 1-0 mais bon je

suis confiant une victoire fera beaucoup de bien pour l'équipe et une avance au championnat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a gagner absolument, c notre assurance pour s'eloigner des poursuivants...un autre resultat nous metterait trop de pression pour les matchs a venir, en plus c le plus facile des match a venir pour manchester et il faut le gagner coute que coute, apres on aura tottenham, city, arsenal...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** (desole pour le mot) vous dites toujours que l'equipe X ne va pas nous causer de problemes exemples : Sunderland Porto ... et a la fin on arrive a peiine a arracher une victoire ou on fait un match nul !! :kill: :kill: Mais je reste un tout petit confiant meme si on va enchener les matchs (Porto everto puis portsmouth ...) Mais j'espere que tout va s'arranger avec l'aide de dieu et c'est vrai qu'il y'aura le retour de Rio qui va arranger nos lacunes en defense ! Go Go united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui pourrait decider si oui ou non on sera champion si on gagne on aura de l'avance et on pourra deconer face a arsenal alors que si on fait une contre performance sa va etre dur la fin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui pourrait decider si oui ou non on sera champion si on gagne on aura de l'avance et on pourra deconer face a arsenal alors que si on fait une contre performance sa va etre dur la fin

Pour moi aussi je dis que le championnat vas se joué sur CE match car il nous reste encore des gros morceaux (arsenul,city) ici ce sont des points qu'on peux prendre et se serais bêtes de les rater

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la confiance est au zenith. On va gagner ce match, il suffit de jouer juste notre football.

En plus, les blessés reviennent un a un donc je ne m'inquiète pas.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie sur ce matche ont devrait enregistrer pas mal de retour de joueurs blessés surtout en défense ( Rafael et Brown ), ce qui nous permettra d'être largement plus solide. Perso je suis pas inquiet pour ce matche car avec le retour de certains joueurs et des joueurs qui commence à redevenir en forme, sa devrait le faire. Puis pompey cette année, ils sont loin d'être l'équipe la plus dure d'Angleterre puis on est a domicile.

Mais c'est comme même matche HYPER important car si on gagne, on aura prit une grosse option sur le titre avec 4 pts d'avance.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** (desole pour le mot) vous dites toujours que l'equipe X ne va pas nous causer de problemes exemples : Sunderland Porto ... et a la fin on arrive a peiine a arracher une victoire ou on fait un match nul !! :kill: :kill: Mais je reste un tout petit confiant meme si on va enchener les matchs (Porto everto puis portsmouth ...) Mais j'espere que tout va s'arranger avec l'aide de dieu et c'est vrai qu'il y'aura le retour de Rio qui va arranger nos lacunes en defense ! Go Go united :united:

 

Tu as raison mais on a (je crois) pas dit que c'était facile. :blink::rolleyes:

Sinon si on gagne on aura une avance décisive certainement pour le titre...

Pour Rio tu as aussi raison.. :lol:

 

GO UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais on a (je crois) pas dit que c'était facile. :blink::rolleyes:

Sinon si on gagne on aura une avance décisive certainement pour le titre...

Pour Rio tu as aussi raison.. :lol:

 

GO UNITED :united:

sa ne sera pas facile mais si tous les retour sont enregistrer jusque la le match devrait bien se passer et se terminer par une victoire

si on gagne le titre se raprochera du titre et on pourra meme faire match nul contre arsenul

si on perd rien n'est perdue mais on aura pas le droit l'erreur

si on fait le nul on prendra 1 point et on pourra fait un match nul et que notre goale average soit plus fort

voila match cruciale en vu de notre 18eme titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match la est plus important que celui de everton en cup.. c clair que gagner ce match contre portsmouth constitue un pas tres important pour conserver le titre et pour cela je metterai la formation complete pour ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super important, manchester ne doit pas lacher, ce qui me rassure c'est le retour de ferdinand qui va faire beaucoup de bien à Vidic, et comme ça on retrouve notre vieille et bonne défense, je mettrais bien une attaque tevez ronney car berbatov vient de revenir de blessure donc faut le laisser et le garder pour le sprint final en fin de saison... et vu le match que giggs a fait contre porto je le laisserais sur le banc, il a été énorme tout simplement... Let's go manchester

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, on a encore un match en retard, contre Wigan, t'es sur manchesterp ??? :)

Alors on a potentiellement 7 points d'avance si on remporte le match contre Portsmouth et Wigan !!

 

Mais de toute façon c'est un match capitale contre Portsmouth qu'on sera contraint de remporter pour mettre la pression sur Pool, si on gagne alors le titre se rapprocheras plus de nous !!

 

J'éspére que tous le monde serait prés pour ce match difficile qu'il faudra gagner coute que coute !!

 

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, on a encore un match en retard, contre Wigan, t'es sur manchesterp ??? :)

Alors on a potentiellement 7 points d'avance si on remporte le match contre Portsmouth et Wigan !!

 

Mais de toute façon c'est un match capitale contre Portsmouth qu'on sera contraint de remporter pour mettre la pression sur Pool, si on gagne alors le titre se rapprocheras plus de nous !!

 

J'éspére que tous le monde serait prés pour ce match difficile qu'il faudra gagner coute que coute !!

T'as pas bien compris on a dex matches de retard contre pompey et wigan mais POOL aussi en a un contre ARSENAL c'est pour le mardi donc ça fait pontentillement toujours 4 points d'avance et non 7.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, on a encore un match en retard, contre Wigan, t'es sur manchesterp ??? :)

Alors on a potentiellement 7 points d'avance si on remporte le match contre Portsmouth et Wigan !!

 

Mais de toute façon c'est un match capitale contre Portsmouth qu'on sera contraint de remporter pour mettre la pression sur Pool, si on gagne alors le titre se rapprocheras plus de nous !!

 

J'éspére que tous le monde serait prés pour ce match difficile qu'il faudra gagner coute que coute !!

Non en fait on devait jouer Wigan ce week end mais on avait la cup et comme Arsenal aussi ( qui joue contre Pool) alors ça fait que l'on a que 4 points d'avance sur Pool mais si Pool perd mardi alors la on n'aura vraiment 7 points d'avance provisoirement :)

 

Pour le match je pense qu'on devrait pas avoir trop de soucis mis a part si Fergie met l'équipe type demain et surtout si on joue les prolongations mais bon sinon ça devrait être tranquil surtout qu'en ce moment Portsmouth ça va vraiment pas fort mais bon attention tout de même car nous on doit absolument gagner.

 

GO UNITED :united: !!!

 

PS: désolé zale canto j'ai posté en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne devrais pas poser un grand probleme surtout au niveau de la defense

On voit l'equipe de porto qui est nettement plus fotre que portsmouth et qui n'a pas reussi a perce le duo vidic-Ferdinand donc je pense qu'il n'yaura pas beaucoup de probleme avec Porthmouth

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

apres notre defaite en demi finale contre everton les joueur devrait avoir envie de bien faire et j'espere qu'il gagneront l'advairsaire n'est pas enormes et nous on la retour de rooney et ronaldo donc je pense que sa devrait bien se passer surtout qu'on a une defense monstrueuse et une attaque de feu,il faut vraiment que berba fasse un gros match pour pardonner son penos

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'on gagnera contre Portsmouth, car maintenant nous sommes éliminées de la FA CUP, les titulaires se sont reposer, j'éspére qu'il seront en grande forme contre eux, un gros score serait pas male, genre un 3-0 ou 4-0 serait bien pour soigner notre différence de but qui je vous le rappelle sera peut etre décisive pour le titre sachant que Pool a une meilleur différence de but que nous, enfin bon si on prends les 3 points, on aura potentiellement 4 points d'avance si Pool bat Arsenal, sinon tout restera a faire contre Wigan le 13 mai !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'on gagnera contre Portsmouth, car maintenant nous sommes éliminées de la FA CUP, les titulaires se sont reposer, j'éspére qu'il seront en grande forme contre eux, un gros score serait pas male, genre un 3-0 ou 4-0 serait bien pour soigner notre différence de but qui je vous le rappelle sera peut etre décisive pour le titre sachant que Pool a une meilleur différence de but que nous, enfin bon si on prends les 3 points, on aura potentiellement 4 points d'avance si Pool bat Arsenal, sinon tout restera a faire contre Wigan le 13 mai !!

meme un 1A0 me satisferait mais ce qui me fait plaisir c'est que si pool perd et que nous o gagne on aura 4 points d'avance avec un match en retard a 5 journées de la fin qui serait synonymes de titres

 

 

edit= je croit que ces une journees qu'on avait en retard et comme ce week end on a jouer la cup sa fait qu'apres ce match on aura encore une journée en retard la 33eme?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ca sera contre Wigan, le 13 mai, cela veut dire que tout restera a faire pour avoir 4 points d'avance sur Pool, donc en faite on joue pas notre match en retard, enfin si celui si est un match en retard puisque c'est la 27éme journée, mais du coup a cause de la FA CUP, on a encore un match en retard qui est celui de Wigan, donc en faite celui contre Wigan est le plus important même si il faut a tout prix gagner contre Portsmouth pour garder la tête du championnat, et éspérant que Pool perde contre Arsenal, ec qui nous conforterais notre place de leader, et peut etre qui sait 7 points d'avance si on gagne contre Wigan !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ca sera contre Wigan, le 13 mai, cela veut dire que tout restera a faire pour avoir 4 points d'avance sur Pool, donc en faite on joue pas notre match en retard, enfin si celui si est un match en retard puisque c'est la 27éme journée, mais du coup a cause de la FA CUP, on a encore un match en retard qui est celui de Wigan, donc en faite celui contre Wigan est le plus important même si il faut a tout prix gagner contre Portsmouth pour garder la tête du championnat, et éspérant que Pool perde contre Arsenal, ec qui nous conforterais notre place de leader, et peut etre qui sait 7 points d'avance si on gagne contre Wigan !!

on va prier pour que arsenul gagne pool et que nous la semaine prochaine on eclate arsenal sur notre pelouse

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va prier pour que arsenul gagne pool et que nous la semaine prochaine on eclate arsenal sur notre pelouse

Je l'éspére moi aussi lol :rolleyes: même si cela sera pas facile en tout cas il faut pas qu'on perde contre Arsenal,

ca c'est sure, si on est fait match nul, on prend un point ce qui n'est pas male, mais si on pourrais gagner,

ca serais encore mieux :lol:

 

COME ON MAN U :united::united::united:

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...