Gui-Guizemot Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) YYEESSS ! QUEL CON !!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il nous a fait !!quel tir de m**** ! Modifié le 19 avril 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pu**** berbatov rate aussi... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Berbatov même quand il tire un peno il est nonchalant Rio qui loupe Modifié le 19 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La facon de berba tir ma rendu fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Comment il l'a tiré Berba!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et ferdinand rate également... pu**** de m****... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Qu'est ce que c'est mal joué la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pas capable de tiré un péno correctement IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) bon bha on aura pas la cup....... tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bon y a pas interet de perdre la LC et la PL sinon la put*** Modifié le 19 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est laid... Dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ben foster la c'est l'arret de ta vie...allez!! Allez mon ptit Ben!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) belle défaite, n'importe quoi... allez à l'entrainement tiré des pénos maintenant je parle pour berba Modifié le 19 avril 2009 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo les jeunes. Dommage quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pfff dégoutée!! y avait la place pour gagner bien avant les tab! très déçue de ce match! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 berbatov a été scandaleux ds ce match! deja il court pas en temps normal mais là c'est pire que d'hbitude et si c'est pour tirer un péno comme ca autant laisser sa place à quelqu'un d'autre! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Et voilà on est éliminé, c'est pas grave, on a encore la Champion's League et le championnat, j'avoue que j'ai pas compris la formation, trop de jeune à mon goût, c'etait prévisible, on ne peut pas éternellement gagner au peno ... La nonchalance de Berbatov commence vraiment mais vraiment à me souler, j'en peux plus, on paye 45 millions pour un joueur qui a deux de tension, les penos c'est de la loterie ok mais bon y'a quand même une façon de tirer, là il nous fait limite une passe au gardien c'est vraiment honteux On s'est vu trop beau trop vite, mais c'est pas grave les jeunes ont joués et ça va leur permettre d'accumuler de l'expérience, Everton avait 100 fois plus envie que nous, ce qui me fait ch*** c'est que Vidic et Rio ont joués 120 minutes, le reste c'est pas trop grave Modifié le 19 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Saloperie de quintuplé qui se fait la malle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 de toute façon cette coupe ne sert à rien, si on avais mis notre équipe type je n'aurais pas donné cher de la peau des toffour . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Berbatov est aussi nonchalant pour tirer un penaltis que sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 abruti de berbatov, tiré un pénalty comme ca c'est honteux, sérieux jsuis dégouté le gars c'est un pro il tire ca avec nonchalance, on a l'impression qu'il avait même pas envie de marquer Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai pas compris les choix de SAF. Pourquoi on voit Vidic, Ferdinand et tout ça qui tirent et Tevez Scholes qui tirent pas? Franchement j'suis dégoûté des choix pour les penalty pffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Berba qui nous fait une Vucinic putin bon on a encore le championnat et la ldc faudra se remobiliser pour notre prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Le match était pas beau dans l'ensemble, mais c'est bon pour les jeunes jouer ça...Berbatov tire mal son pénalty: dommage il donne la victoire la-dessus aux toffes! IL reste encore la Pl et la c1, mille fois plus importantes que la cup! On peut pas tout gagner! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) bon ben voila, SAF a essayé de faire jouer des jeunes en demi finale, c'était risqué... Et on paye le prix chère... Modifié le 19 avril 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je trouve berbatoc assez mauvais, a part son jeu de tête et quelques dribble je ne vois pas trop le talent, et cette non chalance... IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés