Aller au contenu

Qui va remporter la Ligue des Champions ?


ericantona

La Ligue des Champions  

58 membres ont voté

  1. 1. A part Manchester United bien sûr, qui voyez vous gagner la LDC ?

    • FC Barcelone
      20
    • Chelsea
      3
    • Olympique Lyonnais
      11
    • Milan AC
      5
    • Inter Milan
      9
    • Real Madrid
      3
    • Bayern Munich
      1
    • Valence
      1
    • Roma
      1
    • Liverpool
      1
    • Arsenal
      0
    • Autre
      3


Messages recommandés

J'ai mis le Barça je pense que c'est la 1ère équipe depuis longtemps qui est bien équipée pour la gagner 2 fois de suite

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Barça a de sérieuses chances de remporter la CL même si cette compétition reste assez ouverte (on peut s'attendre à tout à l'image d'arsanal l'année passée et de liverpoule l'année d'avant!)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon revient plus fort chaque année, avec en plus cette année l'explosion de Fred qui va cartonner, je les vois bien décrocher une place en finale. Malheureusement pour eux, on leur mettra une raclée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Barça, après un début de saison laborieux, je pense qu'ils ont tout pour gagner une nouvelle fois, l'équipe est encore meilleure que l'an dernier même, avec Thuram et Zambrotta, je ne vois pas, mis à part peut-être, des blessures, comment il pourrait être éliminé.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'a pas besoin d'etre constant pour gagner la LDC, la preuve Liverpool l'a gagné en 2005 sans que personne les voit venir, Porto en 2004, Leverkusen en finale en 2002 et j'en passe

 

J'ai donc voté le Real Madrid car c'est une compétition qu'ils connaissent bien et vont la jouer à fond pour enfin arranger les chose avec leur public, vu l'obstacle que représente le Barça en championnat.

 

Si on regarde bien sur les 10 dernières années, c pas toujours l'équipe la plus forte sur le papier qui a remporté cette compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le barça peut conserver son titre, mais il reste cependant beaucoup de prétendent, je verrais bien le milan ac ou chelsea voir le bayern...

le milan a l'air d'être en forme cette saison. Cela pourrait aussi être l'année de chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'a pas besoin d'etre constant pour gagner la LDC, la preuve Liverpool l'a gagné en 2005 sans que personne les voit venir, Porto en 2004, Leverkusen en finale en 2002 et j'en passe

 

Non j'ai pas dit qu'il fallait être constant pour remporter la LDC, je répondait simplement à @rnyooo pour lui dire que Lyon ne l'est pas car lui disait que Lyon avait fait preuve de solidité et de constance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la théorie de l'avant-centre de luxe indispensable pour gagner la LdC qui ne tient pas debout, la preuve encore avec Liverpool et Porto

 

sinon je vote Barça aussi (justification: rien, c'est juste une envie!)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité THE KING R

moi je dirai arsenal :D hahaha franchement si cette equipe remporte cette coupe,la ligue des champions n'aura plus de valeur sinon apart MAN U j dirai le real car elle a beaucoup d'experience dans cette coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le boulet qui a mis le Bayern... Parce qu'en dehors de M.U. C'est quasiment la seule équipe qui gagnerait la C1 sans m'énerver...

Je répête, pour moi, le premiership passe avent tout, et je serais ravi qu'un club Anglais gagne ... Si c'est Manchester... Enfin, si les demis, c'est Chelsea, Milan AC, Barca et Lyon... Je serais pour Chelsea, sans la moindre hésitation.

 

Mais j'y crois moi en cette C1 !

 

 

P.S. c'est moche pour le Barça d'avoir son destin entre les mains de Chelsea qui va à Brême demain... J'espère que Mourunho va sortir une équipe bis, voire une équipe ter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espères! :( Jamais je ne soutiendrais un autre club anglais que MU, ni personne d'autre d'ailleurs.

Et j'espères que Chel$ki va jouer avec son équipe 1è contre le Werder. déja pour éliminer le Barça, que l'on risquerait d'affronter en 1/8è, et surtout pour les fatiguer en vue du MU-Chel$ki de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...