Aller au contenu

Qui va remporter la Ligue des Champions ?


ericantona

La Ligue des Champions  

58 membres ont voté

  1. 1. A part Manchester United bien sûr, qui voyez vous gagner la LDC ?

    • FC Barcelone
      20
    • Chelsea
      3
    • Olympique Lyonnais
      11
    • Milan AC
      5
    • Inter Milan
      9
    • Real Madrid
      3
    • Bayern Munich
      1
    • Valence
      1
    • Roma
      1
    • Liverpool
      1
    • Arsenal
      0
    • Autre
      3


Messages recommandés

  • 2 mois après...
pourquoi ya pas manchester dans les votes?? en plus on sait tous que c'est nous qui allons la gagner .

A part Manchester United bien sûr, qui voyez vous gagner la LDC ?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai voté Roma parcequ'ils ont totalement lr profil d'une equipe gagante de LDC cette année enfin je trouve !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis l'inter parce qu'ils ont le meilleur effectif tout simplement que ce soit sur le terrazin ou sur le banc ils sont excellent ils maitrisent le championnat que demander d'autre???

 

Cette année il y a personne qui peut rivaliser en italie c'est normal qu'avec leur 25 internationaux ils carracolent en tete. Roma effectif trop juste, Milan point de retard, Palerme un petit feu de paille vite éteint avec le temps !!!!!!!!!!!!

 

une fois en LDC tu vois vraiment leur niveau avec tout les points qu'ils ont lachés, non franchement je les vois pas gagner la LDC cette année. sans chauvinisme je pense que lille :P euh non MU peut glaner le titre :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a oublié Lille... Après tout il parait que l'UEFA avait peur de les voir en finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette saison jpense que l'Inter a de grandes chances de gagner cette coupe, ils ont un effectif qui le permet, avec des joueurs imposant, technique,... bref de classe mondiale, même si c'est vrai qu'ils ont mal débuté à l'allé face à Valence, avec leur retour de bléssure de Viera et Cambiasso je les voit succéder au Barça.

Leur jeu est rapide, et ils font peu d'érreur technique, ils ont le niveau pour la gagner selon moi... -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...