Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 wayyyyyyyyyne roooooooooooooooooooooneyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 quelques constats / constantes depuis le match retour face à l'inter... scholes + ronaldo clairement en dessous de leurs propres standards... evans + o'shea trop pour la même défense... D'ou ces perfs... Egalisation de Rooney Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Quelle grosse erreur de Alves c'est très étonnant de sa part et Rooney gagne son face a face 1/1 !!! Quel match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 evans est nulle part Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 YES ROONEY allez on peut y arriver <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Une double occaz pour porto qui confirme ce que j'ai dit un peu plus haut... La première un mauvais marquage d'Evans et la deuxième O'Shea pas aligné et l'hors jeu ne marche pas... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Porto arrivent a faire de bonne passes ceux qu'on arrive pas a fair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pu**** O'Shea Comment est ce possible qu'il soit à Man Utd? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pu**** O'Shea Comment est ce possible qu'il soit à Man Utd? On va pas commençer a critiquer non ? aller MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est-ce qu'on ce fait dominer !!! Il faut absolument réagir là... <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 On va pas commençer a critiquer non ? aller MU Fair enough Côté satisfaction, Evra + Fletcher + Rooney + Vidic sont excellents! D'ailleurs le public le leur rend bien Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bon o shea je t ai tjs aimer mais la c est fini pour toi tu n a plus rien a faire a united ton temp est passé On va pas commençer a critiquer non ? aller MU il critique pas il est realiste Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bon o shea je t ai tjs aimer mais la c est fini pour toi tu n a plus rien a faire a united ton temp est passé il critique pas il est realiste Je pense que replacer Fletcher en arrière droit et faire entrer un ailier (Giggs) ou un deuxième attaquant (Tevez) s'impose Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je comprend vrement plus, mais pourquoi on joue comme sa ? 0n perd presque toutes nos balles!! ?? ... Ou est passer The Man United ?? Bon on y croit je suis sur que SAF va remettre tous sa en ordre . Plus de combativiter SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que replacer Fletcher en arrière droit et faire entrer un ailier (Giggs) ou un deuxième attaquant (Tevez) s'impose je suis d accord mais pas tevez Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Vidic ENOORME !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 lut tous le monde je suis tres decu du debut de match avec oshea tres nul mais bon il n a jamais été bon et evans pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 lut tous le monde je suis tres decu du debut de match avec oshea tres nul mais bon il n a jamais été bon et evans pareil euh n exagere pas il a eu son temp allais on sent qu on est mieux depuis quelque minute Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 non mais je n ai jamais été fan de lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 La défense est vraiment un bordel monstre. On défend en reculant et les relances de O'Shea et d'Evans sont vraiment désastreuses. Plus les 3 milieux axiaux sont loins de la défense, du coup les portugais prennent le desuss dans les 30 derniers mètres... A quoi ça sert d'avoir Fletcher + Carrick + Scholes dans la mm équipe s'il n'y a pas de présence devant la défense? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ya pas assez de mouvement devant mais vous verrez Porto va vite fatiguer (espoire LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 vous pouvez m expliqué le placement de ronaldo et park par ce que la je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 vous pouvez m expliqué le placement de ronaldo et park par ce que la je comprend pas Ouai c'est vrai ils prennent presque tous les 2 le cotés gauche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que replacer Fletcher en arrière droit et faire entrer un ailier (Giggs) ou un deuxième attaquant (Tevez) s'impose et cela après seulement 27 minutes de jeu ? lut tous le monde je suis tres decu du debut de match avec oshea tres nul mais bon il n a jamais été bon et evans pareil Merci pour O'Shea, toute les fois ou il à rendu service, et marqué des buts importants Merci pour Evans, qui était inconnu il y a un an et qui assure parfaitement son rôle de remplaçant, tant en club qu'en sélection la prochaine fois, abstiens toi de poster par raconter de la m**** et tirer des conclusions hâtives après 30 minutes de matchs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Mauvais pour l'instant on marque sur un coup de chance. Ce mauvais matche est du à notre milieu qui est plus que mauvais j'ai rarement vu le milieu comme sa. Que ce soit Carrick ou Scholes( Fletcher on sait même pas ou il est placé ), ils sont tous nul, aucunes bonnes passes, 0 défensivement. J'espère que SAF va faire très vite des changements et va gueuler dans le vestiaire. Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés