Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

allez, il faut repartir de l'avant et se remettre à gagner, et notre prochain match devrait nous le permettre puisqu'on se déplace à Fulham. on y a gagné 4-0 il y a une semaine en FA Cup, la saison dernière on a gagné 3-0 et en ce moment Fulham est au fond du trou et perd tous ses matchs à domicile.

 

il nous faut la victoire, une belle prestation pour se remettre dans le bon sens

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wéé un 4-0 à l'aise avec un doublet de vida et un de CR7 la question n'est pas esqu'on va gagner ou pas mais de combien parce que les joueurs auront le temps de se reposer !! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait gagner sans trop de problème ...

Berba devrait jouer ce match , ensuite avec lui je ne sait pas ! Mais J'Spère que ce sera Tevez , pour lui donner du temps de jeu .

Il faut gagner ce match pour ne pas que Chelsea ou Pool reviennent à 1 point !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que sa va etre un match facile meme si notre effectif est superieur à eux .

j'éspère que la defait contre pool a été oublier que sa na pas attein leur moral Lol .

Je pençe que si on fait un match moyen on gagnera 1-0 mais si on se libère et qu'on veuille montez a liverpool et chelsea qui son les patrons ont va leur mettre 3-0 voir 4-1 (mdr) :united::united::bahlpool::pissonchelsea:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va gagner, et si on gagne alors la j'éspére que MANCHESTER UNITED va leur mettre une raclée histoir qu'il se défoule mdr Je verrais bien un 3-0 voir 5-0 si on est vraiment remonter.

 

On va montrer a Liverpool c'est qui les patrons de la premier league, et c'est qui les patrons depuis 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!

 

Un bon doublé de CR7 + un but de rooney + un but de scholes + berba !!!

 

GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO MANCHESSSSSSSSSSSTTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRR UNITED !!!!!! :united::united::united::united::united:

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match important pour montrer qu'on sait enchainer après une défaite,j'espère qu'on va refaire les meme match que quand on avait perdu face a arsenal donc faut etre confiant car fulham joue mal cette anne on la vu notamment en FA cup

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme souviens maintenent du magnifique but de Scholes avait planté :wub:

J'espère qu'il va refaire la même chose ^^

 

Petite info Fulham on perdu leur dernier match ( vs Blackburn 1-2 ) .

 

Fulham à domicile

 

8 Victoires

3 Défaites

3 Nuls

 

Juste 3 défaites , ils se "démerde" chez eux .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme souviens maintenent du magnifique but de Scholes avait planté :wub:

J'espère qu'il va refaire la même chose ^^

 

Petite info Fulham on perdu leur dernier match ( vs Blackburn 1-2 ) .

 

Fulham à domicile

 

8 Victoires

3 Défaites

3 Nuls

 

Juste 3 défaites , ils se "démerde" chez eux .

c'est vrai que comme presque tous les club il se demerde chez eux donc comme on les deja gagner en FA cup cette saison sa devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que comme presque tous les club il se demerde chez eux donc comme on les deja gagner en FA cup cette saison sa devrait bien se passer

 

j'ai peur de cet excès de confiance encore une fois... contrairement a vous je ne vois pas un large score, mais plutot une victoire etriquée..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sera surement présenté une journée avant le match :bj2:

 

Ouai je pense aussi et le match devrai normalement bien ce passer pour nous :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: oN VA gAgNé 5/0 1-Vidic (Tête) 2- CR7 (CouP FranC direCTe) 3-scHoleS(sanS mYtiqUe sHooT)4-Gigs 5- Berba

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner son pronostic

 

 

On se serait passé de ce post, complètement nul, sans aucun intérêt, truffé de stupidité (Vidic est suspendu) et bourré de faute :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un match qui s'annonce compliqué, il ne faudra surtout pas se basé sur le 4a0 infligé en F.A cup

car je pense que sa av être beaucoup plus compliqué que cela leur état d'esprit sera meilleur surtout

qu'il vont penser qu'on et bon a prendre la...

Ensuite la réaction d'orgueil des joueurs s'annonce aussi très intéressante, on va voir a quel point

ils auront a coeur de faire voir que ce qui c'est produit contre Liverpool n'étais qu'un accident de parcours

Bref un match qui s'annonce passionnant et la victoire sera impérative car nous n'avons pas une aussi grande marge de

manoeuvre maintenant

allez comm'on United ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un match qui s'annonce compliqué, il ne faudra surtout pas se basé sur le 4a0 infligé en F.A cup

car je pense que sa av être beaucoup plus compliqué que cela leur état d'esprit sera meilleur surtout

qu'il vont penser qu'on et bon a prendre la...

Ensuite la réaction d'orgueil des joueurs s'annonce aussi très intéressante, on va voir a quel point

ils auront a coeur de faire voir que ce qui c'est produit contre Liverpool n'étais qu'un accident de parcours

Bref un match qui s'annonce passionnant et la victoire sera impérative car nous n'avons pas une aussi grande marge de

manoeuvre maintenant

allez comm'on United ^_^

 

ouais c'est vrai, comme SAF l'a dit, l'équipe va répondre et j'espère que ça va être avec la manière !

en tout cas je crois en nos joueurs !

pour ce match, on devrait revoir Evans comme défenseur axial, vu que Vidic est suspendu, sinon il devrait pas avoir d'autre changements en défense, je crois

mais faudra bien changer notre milieu, parce que Carrick est fatigué et ça se ressent énormément sur le terrain, Scholes devrait le remplacer ! Anderson n'est pas vraiment au point, Fletcher devrait jouer à sa place !

pour les ailiers, je verrais bien la paire Nani-Park, faut faire reposer Ronaldo, il enchaîne des matchs très décevants...

en attaque je mettrais Berbatov et Giggs derrière lui :rolleyes:

 

mais faut pas trop sous-estimer Fulham, parce que même si on les a facilement battu en Cup, leur attaquants nous posaient qqs petuts problèmes

 

Come nn you Reds :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'irais pas jusque là ^^

Sinon come on United :lol:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...