Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons confiance que MU va prendre sa revanche et montrer que l'annéé derniere n'etait qu'incident go Mu :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là ça nous rassuererait pour la suite de la Champion's league de gagner, mais bon cette équipe de Benfica est imprévisible et après une défaite à Old Trafford, j'espère que l'on aura repris confiance après le match de week end.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que sa ne va pas être un remake de la saison dernière, faisons confiance a SAF et a Manchester :united:

Ps: A mon avis nous aurons un très grand c.Ronaldo car il a beaucoup a montré a Benfica puisqu'il vient du Sporting Lisbonne (style Paris-Marseille en France) espèrons juste qu'il va géré la pression, qu'il va joué COLLECTIVEMENT et qu'il ne fera pas de F**K aux supporters a la fin :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se reprendre et je pense que fergie vise le sans -faute au premier tour , pour eviter les tirages foireux si on termine deuxieme;maintenant je me suis pas bcp exprimé sur notre tole contre ces e****** de gunners , mais je crois que c'est un accident.comme il en est arrivé a chelski l'an dernier,ce qui les a pas empeché de gagner.benfica devra se mefier d'un lion bléssé comme Mu et a nous de ne pas reproduire les memese erreurs.le sage a parlé (et il va mangé parce qu'il a les crocs)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit on doit pas etre trop sur de nous car avec arsenal on a bcp parler... benfica est une equipe qui en un match peut battre n'importe qui... Mais si on joue notre footbal et que SAF fait jouer carrick et pas o'shit sa devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à Benfica, on aura eu les retours de Vidic et Heinze en défense. Carrick jouera sûrement (sinon, vaut mieux Fletcher que O'Shea). Je crois qu'avec la motivation de l'année dernière, on peut faire quelque chose de bien là-bas. Mais il faut quand même être prudents, Benfica n'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< il aurait même dû leur mettre un coup de boule

Mdr :D , la seule chose que j'espère c'est que cristiano ne va pas s'enflammé et va plutôt basé son jeu sur le collectif que l'individualisme!!!

Une petite victoire ne serai pas de refus :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ce match est à notre portée, ce n'est pas non plus un gros calibre.

Je crois qu'on a été plutôt bien servit par rapport à chelsea, faut en profiter.

Pour en revenir au benfica, je crois pas qu'ils étaient superieur à nous l'an passé, c'est nous qui avons été mauvais, après ce fameux bon début de saison et puis... blessures(handicap) voila ce qui explique selon moi notre mauvaise prestation en LDC.

Cette saison c'est plus pareil, malgré le moral a zero contre arsenal, faut positiver et arreter de toujours tout remmettre en cause. faut foncer!

:united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...