ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Michael Carrick Né le 28/07/1981 à Wallsend (Angleterre)Nationalité : AnglaisPoste : MilieuAu club depuis le 31/07/2006 Club précédent : TottenhamContrat jusqu'en juin 2017Biographie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il me tarde de voir comment il joue avec MU ce Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Carrick a rejeté la dernière offre de Tottenham, c'est plus qu'une question de temps. http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,1830151,00.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ooooooooooooooh merci pour cette bonne nouvelle Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas moi c'est Scholesy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui j'ai changé entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Carrick attend apparemment que Man United fasse une nouvelle offre : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=5964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Logiquement il est à nous celui là, à 25 ans il devrait avoir suffisament d'experience pr devenir le patron qu'il nous manque en milieu de terrain Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et normalement, le joueur veut venir : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=5964 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton premier lien je l'ai dèja posté. Sinon oui il nous serait vraiment utile mais le problème c'est qu'il ne tacle pas assez, ce n'est pas indispensable mais c'est un plus qu'on les grands MD du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Carrick veut venir, reste lus qu'à finaliser le prix du transfert (entre 15 et 20M d'euros). Encore un milieu de terrain (Mascherano de préférence) et ce sera dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Entre 15 et 20M d'euros quand même, ils se font pas ch*** mais on s'en fout, il nous faut un MD et on en aura au moins un avec celui-ci (si le transfert se concrétise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 même plus de 20M d'euros, 25 parce qu'ils demandent 17-18M£. en fait le prix que nous on demande pour Ruud. on va se faire un peu pigeonner sur ce coup, mais comme tu dis au moins on aura un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Surtout un bon milieu pour l'avenir car je n'aurais pas mis cette somme sur par exemple Vieira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 25 millions d'euros en effet c'est le prix demandé. Mais Sir Alex a aussi dit qu'il "ne serait pas déçu s'[il] devait commencer la saison prochaine avec les joueurs qu'[il] a sous la main actuellement". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais enfin, il faut le dire vite, parce qu'au milieu on a eu une fin de saison difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je viens de lire ça. mouais, bof, on a vu ce qu'a fait cet effectif la saison dernière, même si le Keanogate et les blessures ont joué. il nous faut des renforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il nous faut au moins un bon milieu de terrain défensif.Et Carrick sera pour moi suffisant en attendant de revenir à la charge l'année prochaine pour avoir Torres et rebatir une équipe jeune mais l'important c'est d'avoir un bon MD car je ne nous vois pas brandir le titre avec Fletcher ou O'shea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut tout le monde, c'est clair que quand je vois fletcher aux cotés de o'shea dans le milieu je me dis qu'on va prendre une raclée sur l'autre forum je me souviens avoir lu que Carrick n'est pas tellement un milieu recuperateur mais plutot axé vers la relance, et c'est le milieu recuperateur qui manque ... c'est pour ça que dans le cas ou ruud n'aille pas au bayern contre un echange avec hargreaves plus la monnaie ( une parenthese pour dire que ce hargreaves je l'avais reperé dans l'euro passée je crois et que sur cette coupe du monde il a confirmé ... c un makelele bis ) je verrais bien Park à ce poste ... il a un tres bonne condition physique, durant les matchs de fin de saison il courrait tout le temps le long du coté gauche, il vient toujours assister la defense et recupere un bon nombre de ballons il joue chaque match à fond ... donc smith qui etait passé de l'attaque au MD , pourquoi pas Park ? et giggs reviendrait comme ça un ailier gauche , ronaldo de l'autre coté et rooney et saha ( voire tevez ) dans l'attaque et carrick ou scholes derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
way08 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tant mieux ce joueur a les qualites pour s'imposer dans ce club merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue way08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Cherchez pas, il nous faut Carrick. Il serait une super alternative à Scholes (on aurait deux excellents joueurs sur le même poste de milieu central relanceur). Après, il faut... Mascherano pour jouer avec l'un ou l'autre en tant que titulaire. O'Shea est polyvalent et pourrait dépanner en championnat dans les matchs moins importants et Fletcher (voire Smith) également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il faudrait le voir jouer, ce qu'il faut surtout, c'est qu'il récupère les ballons au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés